DEVIL_10 tu dis : mais de la a ce que cisse vienne a lyon?!!
Pour moi c vraiment pas un joueur prodige Cissé, pour te dire je vois meme pas l´interet que lyon le prenne (c un joueur qui doit joué seul en pointe et l´equipe doit joué que pour lui, pour qu´il tourne bien).
Sinon baros il dit que pour lui le championnat d´espagne et anglais sont les meilleurs, tout à fait d´accord, mais quand tu joue dans une equipe de milieu tableau qui ne joue pas pour le titre sauf miracle, j´en voi pas l´interet. Donc preferer Aston Villa à lyon, à mon avis ce n´est que pour des raisons financiere.
Bref il faut arreter de coire que les joueurs qu´on nomme sont trop bien pour aller dans un championnat moins fort (toujours d´aprés eux), mais plustot un championnat moins porteur de tune. Si lyon propose un salaire bcp plus conscécont t´inquiete pas que le joueur trouvera que le championnat francais est un championnat de haut niveau (la preuve monaco ou les salaires sont bcp plus elevé pour des raisons fiscale, eh ben on a vu passé en deux ans deux gd attaquant à gd salaire). Et à mon avis Morientes et meilleur que baros et cissé. A bon entendeur...