CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Samure
Samure
Niveau 7
16 février 2011 à 22:47:35

Bon, Arsenal à fait le boulot contre le Barca. A nous maintenant. :hap:

INoyomu
INoyomu
Niveau 2
17 février 2011 à 01:06:56
  1. :globe: Pétition contre la criminalisation des supporters :globe:

:d) Liberté pour les abonnés :g)

Face aux multiples arrêtés préfectoraux mis en place par le gouvernement et passés sous silence par les dirigeants du PSG, arrêtés que nous considérons liberticides et discriminatoires, LPA lance une pétition pour s'opposer à ces mesures qui bafouent les droits des supporters, non plus considérés comme des citoyens lambdas à part entière mais estampillés "indésirables". Des mesures qui pourront toucher d'autres clubs français très bientôt... Cette pétition servira de soutien lors des futurs recours lancés contre ces arrêtés préfectoraux.

Cette pétition est en premier lieu destinée aux supporters Parisiens, mais n'importe quel supporters, de n'importe quel Club et de n'importe quel sport peut et doit la signer si il se sent concerné. :)

http://www.liberte-abonnes.com/signature

(ça ne concerne pas que uniquement les supporters du PSG mais tous les ultras.)

Sannabaletsum
Sannabaletsum
Niveau 8
17 février 2011 à 01:16:08
  1. Samure Voir le profil de Samure
  2. Posté le 16 février 2011 à 12:38:59 Avertir un administrateur
  3. Y'a des joueurs de Fifa PCistes sur Gameranger ici ? :hap:

Ouais..

Samure
Samure
Niveau 7
17 février 2011 à 01:19:53

Ajoute moi, c'est "Eclairvert" :ok:

KimKallsDieu
KimKallsDieu
Niveau 6
17 février 2011 à 11:21:34

Demain soir, Nancy :sournois:

Vous savez si Canal montre le match ?

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
17 février 2011 à 12:36:53

Lyon-Nancy programmé demain soir en prime time : 20 H 45 :cool:
Je crois que c'est sur Foot +.

Gerland
Gerland
Niveau 7
17 février 2011 à 13:31:23

Demain soir, faut confirmer et ne pas penser au match du Real.

Gerland
Gerland
Niveau 7
17 février 2011 à 13:40:38

LYON - NANCY
(24e journée, demain)

LYON. – Källström, Bastos, Gomis, voire Lovren pourraient emmagasiner de la fraîcheur en vue de la réception du Real Madrid, mardi prochain en huitièmes de finale de Ligue des champions. Pjanic, Briand, Delgado et Diakhaté pourraient être titularisés. – C. C.

L’équipe probable : Lloris – Réveillère, Cris (cap.), Lovren (ou Diakhaté), Cissokho – Toulalan, Gourcuff, Pjanic – Briand, Lisandro, Delgado.

NANCY. – B. Traoré est de retour de suspension, alors que S. Diakité a repris. Pablo Correa devrait reconduire à Gerland la même équipe que face à l’AJA (3-1, samedi dernier), sauf si Lemaître (adducteurs) déclarait forfait après avoir raté l’entraînement d’hier. Dans ce cas, c’est le jeune Haïdara qui jouerait latéral gauche. – R. J.

L’équipe probable : Grégorini – Lotiès, André Luiz, Sami, Lemaître (ou Haïdara) – Bérenguer, Nguemo, Féret, Cuvillier – Vahirua, Hadji (cap.).

Source : L'équipe.

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
17 février 2011 à 13:43:52

Merde les gars, je crois que Puel compte bien aligner Gomis conter le Real Madrid.

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
17 février 2011 à 13:44:00

Ah ok la compo.

15-0. :ok:

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
17 février 2011 à 13:44:56
  1. Eclairvert Voir le profil de Eclairvert
  2. Posté le 17 février 2011 à 13:43:52 Avertir un administrateur
  3. Merde les gars, je crois que Puel compte bien aligner Gomis conter le Real Madrid.

Non c'est une diversion. Ce sera la même équipe que face à Nancy. :oui: (Bastos à la place de Briand et Kallstrom à la place de Pjanic)

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
17 février 2011 à 16:07:47

Tay fow il alignera jamais l'équipe prévue face au Real Madrid contre Nancy :noel:

Veetle
Veetle
Niveau 7
17 février 2011 à 17:21:33

La compo que je veux face au Real :

_____________Lloris_____________
RVR______Cris____Lovren_____6oko
_________Toulalan__Kallstrom____
Delgado_____Gourcuff______Bastos
____________Lisandro_________

KimKallsDieu
KimKallsDieu
Niveau 6
17 février 2011 à 17:24:40

Je pense que tout le monde est d'accord pour cette compo.

[celentano]
[celentano]
Niveau 9
17 février 2011 à 17:30:02

Delgado sera encore court physiquement.
Puis, bon, Ramos va s'enfuir en courant en le revoyant, c'est plus du jeu à onze contre 10. :-(

G-O-M-I-S
G-O-M-I-S
Niveau 2
17 février 2011 à 17:50:23

Tu veux mettre qui à sa place ? :(

Pied ? inexpérimenté.
Briand ? trop de déchets.

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
17 février 2011 à 18:00:36

Oui, Delgado ça reste la meilleure solution, tout comme cette compo.

G-O-M-I-S
G-O-M-I-S
Niveau 2
18 février 2011 à 10:42:36

Claude Puel : "Le genre de match qui révèle les grandes équipes"

Claude Puel a insisté ce mercredi en conférence de presse sur l’importance de bien négocier la réception de Nancy. Après, il sera temps de se pencher sur la Ligue des Champions.

Claude Puel, allez-vous profiter de la venue de Nancy pour faire souffler quelques joueurs ?

Je dois vous avouer que je me pose toujours la question. J’ai plusieurs alternatives et je n’ai pas encore tranché. Si je dois le faire, ce sera devant car c’est dans ce secteur que l’on a le plus besoin de fraîcheur.

Certains joueurs semblent en tout cas trépigner d’impatience sur le banc ?

On ne fait pas de composition d’équipe pour faire plaisir aux joueurs. Je sais que ce n’est pas évident pour certains, mais ils doivent savoir que l’on va entrer dans une période où les matchs vont se succéder tous les trois jours. Alors, contrairement aux mois de janvier et de février, tout le monde va pleinement participer à ces rencontres.

On pense notamment aux cas de Jimmy Briand et Miralem Pjanic...
Jimmy est un joueur qui ne lâche pas et travaille chaque jour beaucoup à l’entraînement. Il est toujours de bonne humeur même si je sais qu’il n’est pas content de ne pas jouer et je le comprends. Dans son état d’esprit et la gestion de sa frustration, il est irréprochable. Concernant Miralem, je ne me fais pas non plus de soucis. C’est vrai qu’il a le même profil que Yoann Gourcuff mais c’est un joueur de caractère, il sait ce qu’il veut.

N’avez-vous pas peur que certains de vos joueurs aient vendredi soir déjà la tête au Real ?

C’est en effet une donnée à prendre en compte. Ce match face à Nancy n’est pas une affiche aussi médiatique mais c’est sans doute ce genre de match qui révèle les grandes équipes. Contre Saint-Etienne, je savais que l’on serait présent comme je sais que l’on sera également au rendez-vous à Lille. Mais franchement, à quoi cela aurait servi de gagner 4-1 à Saint-Etienne si on ne fait pas un bon résultat à domicile contre Nancy ? Il faut donc être méfiant d’autant que Nancy va beaucoup mieux et a repris confiance après sa victoire sur Auxerre (3-1). Et si cette équipe a perdu quelques fois déjà à l’extérieur, les matchs ont très souvent été accrochés.

Que pensez-vous de vos difficultés récurrentes dans les entames de match et de mi-temps ?

On le sait. On ne cesse de le répéter et on insiste même dessus à l’entraînement. Pourtant, c’est l’une des caractéristiques de notre début de saison. On ne peut pas le cacher. Bien évidemment que je souhaiterais réaliser de meilleurs entames de match, comme j’aimerais également marquer un, deux, trois buts par match et pouvoir faire ensuite tourner l’effectif en fin de match. Le problème est que l’on a signé très peu de matches aboutis depuis deux ans. Dernièrement, il y a eu notre prestation face à Lorient (3 – 0) mais on n’arrive pas à avoir assez de marge pour faire souffler et lever le pied. Cela doit faire partie de notre progression et nous permettre de nous rendre les matchs plus faciles.

Belfodil
Belfodil
Niveau 10
18 février 2011 à 10:51:12

OMG L'année passée Delgado vs Marcelo, Marcelo humilié, Delgado vs Garay, GARAY HUMILIE :bave:

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
18 février 2011 à 12:07:48

On a humilié toute l'équipe hein...
Le grand pont de Lisandro sur Xabi, Lloris qui remporte haut la main (sans jeu de mots) son duel contre Higuain, ... :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket