CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
15 février 2011 à 15:55:00

jamais il fera ça à droite* vous aviez saisi :hap:

Madeingones
Madeingones
Niveau 10
15 février 2011 à 15:55:36

Moi je voudrais ça :

_______________Lloris_______________
RVR______Cris_______Lovren____Cissokho
______________Toulalan________________
Delgado_______________________Bastos
_______________Gourcuff_______________
_________Gomis___________Lopez________

Tout le monde ferait un travail defensif pour aider toulalan. :hap:

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
15 février 2011 à 15:59:24

---Réveillère---Cris----Lovren---Cissokho----
----------Toulalan---------Kallstrom------
-----Delgado-----Gourcuff--------Bastos---
----------------------Lisandro------------------

Moi j'ai un faible pour ça car tu profites d'une puissance offensive "supposée" assez énorme (quand bastos et lisandro sont à bloc ça peut franchement causer des dommages :hap: ), tu as un milieu à la fois créatif avec Gourcuff (à condition qu'il arrêt de jouer à 80 mètres des buts :sarcastic: ) et solide dans la récupération et à la relance avec Toulalan et Kallstrom.

Le seul truc c'est que ça, c'est une formation de ligue des champions, quand tu joues la ligue 1 et que t'es lyon c'est difficile d'arriver avec un 4-5-1.

Asse1ol4
Asse1ol4
Niveau 6
15 février 2011 à 16:01:01

J'utilise cet compo sur fifa

:hap:

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
15 février 2011 à 16:02:34

oui et tu fais des L1 + triangle pour bastos et briand :hap:

Belfodil
Belfodil
Niveau 10
15 février 2011 à 16:10:14

L'enchaînement Zidanesque de BASTOS c'était contre Rennes :oui:

Asse1ol4
Asse1ol4
Niveau 6
15 février 2011 à 16:13:35
  1. Gomistuta Voir le profil de Gomistuta

:d) l'attaque de l'OL me fait bander sur fifa, même l'équipe B est bonne en attaque :(
Quand j'ai vu que briand avait une note de 83 en tant qu'ailier j'ai bandé le jour de la sortie du jeu :hap:

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
15 février 2011 à 16:16:34

http://www.youtube.com/watch?v=3VIwaNtK2vs

exact :bave:

comment peut-on se passer de lui à gauche :-( puel est un espion envoyé par dassier c'est pas possible :-( :hap: il est tout seul, part provoquer, et pan, ça passe, c'est normal, c'est bastos :-( C'est comme dans Fifa avec Drogba, tu tires ça rentre. :-(

http://www.tuxboard.com/video-sochaux-lyon-0-4-buts-triple-bastos/

son triplé :-(

Bon après faut pas non plus dire que Bastos à gauche c'est la solution à tout car il a souvent fait des matches nases à gauche l'an passé, mais ce qui est sûr (enfin je crois :doute: si ça se trouve personne pense comme moi :noel: ) c'est que Bastos à droite c'est la solution de rien. :(

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
15 février 2011 à 20:09:59

Poème que j'ai trouver sur internet , sur Yoann Gourcuff

Tes reprises de volée vont souvent dans les filets, les passes millimétrés , a celle ci tu les connais.
Ton adresse devant la cage, débloquera toujours l'affichage. Ton amour pour l'équipe sort de tes tripes. Ton élégance va bien avec la France. Ta création accouplé à ton accélération fera de toi un vrai lion. Tes corners refléteront ta colère, les adversaires devront aller voir une conseillère. Ta célébration en même temps que les acclamations nous donneront des frissons ainsi que notre admiration de te voir sur tous les ballons
Tu as bien fait de venir Yoann Gourcuff. Nous sommes tout Lyon à croire que nous allons êtres champion.

Sa ma fait rire

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
15 février 2011 à 20:12:07
  1. Gomistuta Voir le profil de Gomistuta
  2. Posté le 15 février 2011 à 15:59:24 Avertir un administrateur
  3. ---Réveillère---Cris----Lovren---Cissokho----

-----Delgado-----Gourcuff--------Bastos---

Moi j'ai un faible pour ça car tu profites d'une puissance offensive "supposée" assez énorme (quand bastos et lisandro sont à bloc ça peut franchement causer des dommages :hap: ), tu as un milieu à la fois créatif avec Gourcuff (à condition qu'il arrêt de jouer à 80 mètres des buts :sarcastic: ) et solide dans la récupération et à la relance avec Toulalan et Kallstrom.

Le seul truc c'est que ça, c'est une formation de ligue des champions, quand tu joues la ligue 1 et que t'es lyon c'est difficile d'arriver avec un 4-5-1. "

Avec Makoun à la place de Kallstrom ça aurait été pas mal. :hap:

CITIZENKKK
CITIZENKKK
Niveau 10
15 février 2011 à 20:14:23

Non.

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
15 février 2011 à 20:24:08

J'aime pas les non quand y'a rien derrière. :-(

Kallstrom est inconstant, ce milieu vaut plus rien. :-(

Bon Makoun c'était pas mieux. :-(a

[celentano]
[celentano]
Niveau 9
15 février 2011 à 20:25:14

La concurrence est telle que l'on ne peut pas fixer une composition-type comme ça.

Soit Puel garde le 4-3-3 actuel, même si Bastos est moins bon à droite et Gourcuff pas assez décisif du fait de sa position éloignée des 20 mètres.
Soit Puel fait un 4-5-1, ça résout le problème de Gourcuff mais toujours pas de Bastos à gauche.
Soit Puel fait un 4-4-2 avec Gomis-Lisandro ou plutôt 4-5-1 avec Lisandro en neuf et demi, sacrifiant Gourcuff ou Källström.
Soit Puel fait un 4-4-2 Losange, en mettant Bastos et Delgado milieux relayeurs. Bon, ça résout les problèmes mais ce serait une composition bien offensive, faut voir ce que chaque joueur fournira comme travail défensif. En plus, Källström est sacrifié, même si bon, c'est pas un modèle de régularité.

Enfin, bon, chaque composition a ses limites, donc pas la peine d'essayer de trouver la solution-miracle. Puel devra savoir choisir sa composition en fonction de l'adversaire et au cours du match selon l'évolution du score.
Là, on peut en discuter. Par exemple, quelle compo est la meilleure pour garder le score ou pour revenir au score ?

" Le seul truc c'est que ça, c'est une formation de ligue des champions, quand tu joues la ligue 1 et que t'es lyon c'est difficile d'arriver avec un 4-5-1. "

Et sinon, Gomistuta, pourquoi donc ? Je suis pas un fin tacticien, donc je vois pas pourquoi un 4-2-3-1 serait mauvais pour la Ligue 1. :hap:

lekikounet
lekikounet
Niveau 10
15 février 2011 à 20:26:46

toul---makoun se marchait dessus :oui: comme diarra---toul en edf

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
15 février 2011 à 20:30:58

Vous pensez que toutes les compositions ont leur limite parce que vous partez du principe que Gomis doit jouer titulaire...

Désolé mais si c'est Lisandro en pointe, Bastos à gauche et Briand/Delgado à droite ça règle tout. Tu balances un 4-5-1 qui dépote et hop :bave:

Gomis aura toujours du temps de jeu de toute façon, il faut toujours faire tourner. Simplement dans les gros matches c'est Lisandro qui devrait occuper le poste d'avant centre. :hap:

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
15 février 2011 à 20:33:28

Mais franchement face au Real faut mettre Lisandro dans l'axe.

Même si j'aime bien Gomis il va se faire manger. :-(

[celentano]
[celentano]
Niveau 9
15 février 2011 à 20:36:14

Gomis mérite d'être titulaire parce qu'il est plus apte que Lisandro à prendre les ballons aériens , c'est comme Adebayor au Real avec Benzema, Mourinho préfère le premier parce que c'est un bon bourrin solide dans les airs alors que Benzema réchigne à aller au duel aérien et dézone fréquemment pour construire les actions à leur départ. Bref, Gomis est un très bon point de fixation, après, c'est vrai qu'en Ligue des Champions, est-ce qu'il a le niveau ? Il n'a pas assez souvent joué en Ligue des Champions, face à des gros pour que l'on puisse juger de son niveau. Après, c'est sûr qu’intrinsèquement, des joueurs comme Delgado ou Lisandro sont meilleurs que lui et plus jolis à voir jouer.

CITIZENKKK
CITIZENKKK
Niveau 10
15 février 2011 à 20:38:12

Kikounet l'a dit, encore, si c'etait Gourcuff aux cote de Toulalan et Makoun en 10, ok, mais il est catastrophique aux cote d'un 6.

Mais c'est vrai qu'il manque :( :-(

CITIZENKKK
CITIZENKKK
Niveau 10
15 février 2011 à 20:38:42

Puis c'est clair que Kallstrom :malade: :rire: :noel:

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
15 février 2011 à 20:38:56

Je sais pas pourquoi, mais je sens Dieu Puel nous réserver une surprise.

Mouribide a passé des heures à analyser le jeu Lyonnais et pense avoir trouvé la recette pour museler Gomis. "OLOL GANARAYMOS 0-3 :lol: " :hum:

Or, Pueldieu y a pensé, et prendra tout le monde à contre pied en alignant cette formation:

---Réveillère---Cris----Lovren---Cissokho----
-----Pied*---------Gourcuff--------Bastos---

• Ou Delgado

Gourcuff distillera des bijoux sur chaque CPA
Licha aura la rage après avoir été en fin titulaire dans l'axe
Toulalan retrouvera ses 6 poumons
Bastos+Cissokho = :bave:
Lovrenbauer :cool:

A uooer :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic