Non mais même sans ça ils avaient été actif (c'est vrai que leur but était bien HJ), Lille fera chier Lyon jusque dans les derniers instants.
Mais d'un autre côté faut aussi avoir confiance, si Lyon sort le grand jeu (loin d'être fait
) Lille va galérer. Lyon en forme est quasi imprenable pour une équipe de L1 à part pour Marseille qui peut élever son niveau de jeu également.
Cela dit, même quand Lyon sort de gros matches, ça ne passe jamais par une maitrise totale du ballon. C'est ça qui me gêne avec Puel c'est que Lyon n'est jamais maitre de ce qui se passe sur le terrain.
Même contre Sainté, défendre en attendant une faille après le 2-1 ok c'est bien, ça a marché en plus, mais putain c'est pas l'attitude d'un club qui sait fermer boutique quand il le faut. Subir, même intelligemment, ça t'amène véritablement nul part au long terme, enfin je trouve. Quand tu tombes contre une équipe qui fait davantage le jeu ça peut vite dérailler. L'important c'est de pas subir TROP, de pas perdre de ballons au milieu (le pire je pense, avec hazard et gervinho qui rôdent) et d'être efficace.
bref, les bases quoi
en gros faut que lyon joue bien
j'ai révolutionné le football