CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

H-F-Thiefaine
H-F-Thiefaine
Niveau 10
13 février 2011 à 11:37:08

Une victoire qui fait mal, mais on y croyait tellement qu'après l'ouverture du score, on a cru que l'histoire était en marche, hélas il y a deux erreurs et comme on a pas su mettre le 2e, à la pause c'est l'OL qui mène. Après c'est une soirée porte ouverte qui s'organise dans la défense stéphanoise. :-(
Je retiendrais quand même que certains se sont bien battus et que Gomis n'a aucune fierté, sans oublier le banc de touche qui exultait comme s'ils étaient en train de gagner la ligue des champions....
Cris et Lovren m'ont pas impressionné, ils ont souvent été mis à mal.
Après le coup de Lisandro en fin de match montre à quel point l'arbitrage est pourri dans notre pays. Le mec met une claque à un stéphanois et va complètement bloquer l'arbitre pour pas qu'il sorte le carton :sarcastic: et il prend juste un jaune.(Rappelons que lors de Lens-Lille, il y a eu deux rouges pour moins que ça, Roudet pour avoir applaudit une mauvaise décision arbitrale a prit un 2e jaune, et Jemaa un second jaune pour avoir réclamé un carton pour la faute de son adversaire...) Alors ça n'aurait rien changé au score, mais c'est intolérable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2011 à 11:44:36

pour le banc qui exulte c'est un derby hein, normal d'être content :ok:
je vois pas en quoi gomis n'a aucune fierté :ok:
bon j'avoue que licha c'était pas mal son saut sur le stef :rire:
sinon le 4e but est :coeur:

H-F-Thiefaine
H-F-Thiefaine
Niveau 10
13 février 2011 à 11:48:23

Le mec est formé par Sainté, il doit tout à ce club et lorsqu'il marque, il célèbre ça de sa plus grande joie. Aucun respect!

Y'a être content et exulté comme une victoire en coupe du monde ou ligue des champions... Même à l'aller, le banc stéphanois n'a pas exulté comme ça. Mais l'arrogance Lyonnaise était trop forte hier pour que les mecs gardent leur contrôle.
Même en finale de coupe du monde, les bancs de touche bougent moins sur les buts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2011 à 11:51:56

ok tu reproche au banc d'être content je vois :(
et gomis il marque il va pas faire laggle hein :ok:

ButDeToulalan
ButDeToulalan
Niveau 5
13 février 2011 à 12:03:29

"Après le coup de Lisandro en fin de match montre à quel point l'arbitrage est pourri dans notre pays. Le mec met une claque à un stéphanois et va complètement bloquer l'arbitre pour pas qu'il sorte le carton :sarcastic: "

Si on devait parler pleinement de l'arbitrage on pourrait aussi parler de Rivière qui a fait son show en première mi-temps en mettant quasiment un coup de coude à Lovren et en poussant Cris dans son accès de rage débile. :hap:

Si on devait parler de personne qui exultent on pourrait parler du match aller :hap: on pourrait parler de Janot qui a envoyé le pâté et insisté comme quoi ils avaient gagné le 100ème, que c'était bien plus beau, que ça effaçait tout ce que lyon avait pu faire les dix dernières années (la rage ultime de Janot sur ce coup :content: en même temps je le comprends le gars, dix ans de frustration, il a dû se taper 4 queues d'affilée le soir dans le bus)

Et comment critiquer la fierté de Gomis en fait ? Comment voulez-vous pas qu'il exulte sur son but ? Le mec arrive sur la peluose il s'ets fait hué et insulter tout le long du match, et en plus il devrait respecter les paysans de GG :rire: :hap:

Vous parlez de fierté alors que vous avez balancé une ovation à Payet, le mec qui n'en a strictement rien à cirer de votre club :hap:

Bref, comme d'hab, critique à sens unique. :hap:

Samure
Samure
Niveau 7
13 février 2011 à 12:07:48

Seul point noir dans la soirée : Lovren et Lisandro qui se sont tous deux pris un carton jaune. Et comme ce sont des "habitués", il ne fait nul doute qu'on aura encore droit à quelques jolies suspensions de tauliers avant la fin de saison :sarcastic:
Si on ne pouvait avoir que des "suspensions pratiques" comme celle de Diakhaté, ça pourrait être pas mal :hap:

ButDeToulalan
ButDeToulalan
Niveau 5
13 février 2011 à 12:09:58

Mais pour parler du match en lui-même (et après avoir vu une partie de la conf de presse de galtier, que je trouve cool dans ses analyses), Lyon est carrément chatteux sur ce match, bien sûr.

Le match est joué après le but CSC de Bayal car sainté finira par négliger la défense à force de trop vouloir pousser (on peut pas leur en vouloir d'égaliser cependant). Et les deux premiers buts lyonnais bah voilà quoi, deux CPA, des corners c'est toujours plus ou moins aléatoires. Bien les tirer c'est une chose mais après c'est aux joueurs dans la surface de se démerder, ils y sont parvenus deux fois de suite donc sur ce coup, réussite maximale.

Quand à la défense lyonnaise, vous la critiquez mais je l'ai pas trouvé si inquiétante que ça. Justement, quand Sainté menait 1-0, c'est un peu le seul truc qui a tenu le choc car finalement, Lyon n'a pas tant concédé d'occasions chaudes (enfin il me semble pas, corrigez moi si je me trompe je suis arrivé après le premier quart d'heure). Y'a bien eu une tête décroisé de je sais plus qui, y'a eu le but évidemment mais bon, Lyon a tenu sur sa défense alors que le milieu et l'attaque tenaient pas les ballons. Gomis était parti pour faire un match bidesque d'ailleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2011 à 12:13:09

nan mais clair que lyon a été réaliste et a eût un peu de chatte genre sur les face a face avec l'arrêt de lloris :bave: et celui ou sanogo tire a coté :hap:

ButDeToulalan
ButDeToulalan
Niveau 5
13 février 2011 à 12:15:32

J'irai même jusqu'à dire que sans son but Gomis aurait fait un match très moyen, plein de longs ballons mal exploités à l'arrivée, manque de lucidité sur quelques actions.

Samure :d) ouais c'est emmerdant, Lovren revient à peine et il se mange déjà une biscotte. :hap: D'un autre côté c'ets positif, depuis le début de la saison c'est certainement un des trois meilleurs lyonnais et il prouve à chaque match sa concentration et son investissement, sur son tacle il a juste trop donné, un pu trop d'envie. :hap: Car y'avait pas matière à s'affoler à ce moment il me semble. D'ailleurs son tacle aurait pu valoir un rouge, ça va que le stéphanois n'était pas blessé.

Lisandro ouais bin je me demande pourquoi il a voulu jouer au ninja :hap: Lui en ce moment il est à côté de ses pompes, je le sens frustré à mort de pas avoir de ballons, de pas marquer... :(

H-F-Thiefaine
H-F-Thiefaine
Niveau 10
13 février 2011 à 12:16:48

Avant de parler de Payet (qui n'a eu aucune ovation :sarcastic: ) faudrait connaitre l'histoire. Il en a pas rien à foutre du club, on lui demande pas d'avoir l'amour de Sainté (il est pas formé au club, n'a pas fait de déclarations d'amour du club), on lui a reproché d'être parti au clash, mais s'il a fait ça c'est à cause des dirigeants stéphanois qui ont oublié leur promesse de revalorisation salariale au mercato...

T'as vu les stats du match ?
17 tirs pour Sainté contre 9 pour l'OL
7 cadrés pour Sainté contre 6 pour l'OL

Lyon a été très réaliste devant le but et ils sont plus expérimentés, c'est la différence.

Veetle
Veetle
Niveau 7
13 février 2011 à 12:57:44

Rencontres à venir
ven 18/02/2011 L1 - 24e j. Lyon - Nancy
mar 22/02/2011 C1 - 8e de finale Aller Lyon - Real Madrid
dim 27/02/2011 L1 - 25e j. Lille - Lyon
dim 06/03/2011 L1 - 26e j. Lyon - Arles-Avignon
sam 12/03/2011 L1 - 27e j. Sochaux - Lyon
mer 16/03/2011 C1 - 8e de finale Retour Real Madrid - Lyon
sam 19/03/2011 L1 - 28e j. Lyon - Rennes
sam 02/04/2011 L1 - 29e j. Nice - Lyon
sam 09/04/2011 L1 - 30e j. Lyon - Lens
sam 16/04/2011 L1 - 31e j. Paris-SG - Lyon
dim 24/04/2011 L1 - 32e j. Lyon - Montpellier
sam 30/04/2011 L1 - 33e j. Toulouse - Lyon
sam 07/05/2011 L1 - 34e j. Lyon - Marseille
mer 11/05/2011 L1 - 35e j. Auxerre - Lyon
dim 15/05/2011 L1 - 36e j. Brest - Lyon
sam 21/05/2011 L1 - 37e j. Lyon - Caen
dim 29/05/2011 L1 - 38e j. Monaco - Lyon

Les 4 dernières journées. :bave:
12 points à prendre là après l'olympico. :bave:

Hingis
Hingis
Niveau 10
13 février 2011 à 13:00:48

1. T'oublies les quarts, les demis, et la finale de la LDC

2. On finit à l'extérieur. :snif:

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
13 février 2011 à 13:07:28

En fin de championnat, je préfère rencontrer des équipes comme Toulouse, Lorient, Montpellier qui n'ont rien à jouer que Caen, Monaco, Auxerre qui jouent le maintient et auront les dents longues.

KellyThibaud
KellyThibaud
Niveau 6
13 février 2011 à 13:16:43

http://www.lyoncapitale.fr/journal/Autre-contenu/Breves/Aulas-Je-t-aime-Bafe

Veetle
Veetle
Niveau 7
13 février 2011 à 13:22:55

C'est mignon.

Bafé. :coeur:
Aulas. :coeur:

SergeChiesa
SergeChiesa
Niveau 6
13 février 2011 à 14:02:20

Salut les amis :content:

Hingis
Hingis
Niveau 10
13 février 2011 à 14:43:32

http://tlm.kewego.fr/video/iLyROoafzst1.html :noel:

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
13 février 2011 à 15:54:16

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110213_123253_-payet-le-meilleur-vert.html

Jerry du rage contre Lyon

JacquesSantini
JacquesSantini
Niveau 10
13 février 2011 à 16:39:20

j'espère que Lile va faire un N, la défaite à dom, faut pas trop y compter :-(

Veetle
Veetle
Niveau 7
13 février 2011 à 16:50:09

Merci pour la vidéo Hingis. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic