Grand prince, Jean-Michel Aulas a aussi mis en avant les Verts : «L'ASSE a de nouveau démontré ses qualités. Je souhaite que Saint-Etienne termine sur le podium, si nous sommes un peu plus haut ! Pour la région, c'est formidable d'avoir deux équipes et donc un derby de ce niveau. Je suis très heureux que le football français soit au top ici. Mais ce soir, Lyon était meilleur.» Gesticulant en tribune officielle, le président de l'OL a beaucoup fait parler de lui. «J'ai d'abord eu peur parce qu'un individu est venu vers moi avec quelque chose de noir dans la main, je croyais que c'était un objet contondant. Vérification faite, c'était une Playstation pour faire écho à ma déclaration après l'aller (NDLR : «Les Stéphanois jouent la Ligue des champions à la Playstation, nous on la joue depuis douze ans !»), a-t-il déclaré. Et puis ensuite, j'ai été insulté, alors je me suis retourné et j'ai fait le signe 4 avec ma main comme le nombre de buts marqués par l'OL ce soir. J'ai réagi en passionné. On dit souvent que les dirigeants du foot français ne le sont pas ou plus, mais ce n'est pas vrai.
Cette classe.