CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

gon_77
gon_77
Niveau 9
06 février 2011 à 13:34:17
  1. Veetle Voir le profil de Veetle
  2. Posté le 6 février 2011 à 00:33:03 Avertir un administrateur
  3. Exact Oni.

Demain il faut absolument gagner.Si on gagne pas, je viens pas sur le FF pendant 1 mois.

:d) C'est marrant, je crois que t'as pas encore compris que vous alliez perdre :hap: :noel:

Veetle
Veetle
Niveau 7
06 février 2011 à 13:37:17

Cool ta vie.

DasAngst
DasAngst
Niveau 4
06 février 2011 à 13:38:14

Salut,les Lyonnais ! :noel:

J'ai miser pour vous pour ce soir :hap:

Tiago21
Tiago21
Niveau 10
06 février 2011 à 13:38:39

T'as bien fait :hap:

DasAngst
DasAngst
Niveau 4
06 février 2011 à 13:39:46

Lyon est largement favorite. :ok:

gon_77
gon_77
Niveau 9
06 février 2011 à 13:42:27
  1. Veetle Voir le profil de Veetle
  2. Posté le 6 février 2011 à 11:11:49 Avertir un administrateur
  3. ou un 3-1 comme en LDC. :cool:

http://www.youtube.com/watch?v=mYXITqHez_s

Ce match. :bave:

:d) Me parle pas de ce match :ouch: :snif2:

Le plus beau match de bordeaux de ces 3 dernières saisons (c'est dire), on avait souvent très bien joué mais je nous avais jamais vu jouer comme ca, même le lyonnais sur rmc après le match reconnaissait malgré la victoire de son équipe que bordeaux ce soir la on croyait voir jouer barcelone, on a jamais aussi bien joué en 3 ans et à cause des absences conjuguées de diarra et planus qui nous ont causé une DC DE MERDE ( :-(( ) non seulement on gagne pas, mais on perd même de 2 buts, un retard qu'on ne rattrappera plus au match retour :-( Je crois que j'ai rarement autant rager pour du foot que ce soir la :o)) Le plus étonnant c'était l'énorme contraste entre le jeu produit par la partie offensive (milieu+attaque) et la DC derrière qui tremblait au moindre long ballon, c'était comme si on avait mélangé le barca avec la défense d'Arles Avignon quoi :rire: :noel:

LBJames6
LBJames6
Niveau 4
06 février 2011 à 13:45:54

moi le truc qui m'a fait le plus bander sur les confrontation Lyon-Bordeaux de l'année dernière :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=j7NGg11D8xg :bave:

Veetle
Veetle
Niveau 7
06 février 2011 à 14:35:42

POINT SANTE
« Il n’y a personne sur le carreau. Ederson a repris avec le groupe PRO2. Cela se passe bien. Il devrait houer avec la CFA la semaine prochaine. Il a repris toute sa force musculaire. Sinon, il y a eu des bobos pendant la semaine avec le torticolis de Delgado et l’angine de Bastos. Ces deux joueurs seront dans le groupe ».

LE MACH FACE A BORDEAUX
« Cette formation a eu un parcours en dent de scie. Mais on sait ce qui nous attend face à cette équipe de Bordeaux qui a retrouvé le sourire et de la fraicheur. Elle a récupéré des joueurs et a été rééquilibrée par la présence de Fernando au milieu. C’est un groupe costaud qui marque beaucoup sur phases arrêtées. Elle a une densité physique. Elle a tout pour bien réussir et être plus régulière. Ce sera un match engagé, disputé. »

LES DEUX DEFAITES DE RANG
« Avant Nice et VAFC, on avait tous les voyants au vert. A Nice, on n’a pas disputé un vrai match de coupe. On s’est fragilisés avant le déplacement à Valenciennes où on a régi après les deux buts adverses. Il faut éviter ces soubresauts. Ce n’est jamais évident de perdre. Les joueurs ne choisissent pas leurs matchs, mais c’est plus facile d’affronter Lille, Bordeaux, l’ASSE, le Real… Il faut donc faire preuve de vigilance et être capable dès dimanche de réagir. C’est indispensable d’avoir de la régularité, de la continuité. Le propre d’une grande équipe c’est de resserrer les boulons quand cela s’impose. On doit encore grandir. On n’a pas la maturité nécessaire pour éviter le genre de matchs à Nice ou à Valenciennes. J’attends de mon équipe qu’elle soit responsable. La défaite à Valenciennes ne doit pas remettre en question ce que l’on avait bâti, même si l’erreur est permise. Le groupe va montrer qu’il est adulte face à Bordeaux ».

Le mois de février est un mois super quand on est un compétiteur.

7 POINTS DE RETARD
« Cela peut être beaucoup ou peu. Cela ne dépend que de nous. Au delà ? Il faudrait faire des exploits de partout. Chaque fois que l’on a le dos au mur, on a toujours plus de réponse à donner. Le mois de février est un mois super quand on est un compétiteur. Et cela va nous faire du bien de jouer plus fréquemment. Cela peut éviter de se disperser. Les propos de Gourcuff ? Je ne sais pas dans quel contexte ils ont été prononcés et je ne vais pas les commenter. On sait ce que l’on doit faire. On a besoin de la cohésion de tous et alors on réaliser de belles choses ».

LISANDRO
« J’ai bien aimé sa semaine d’entrainement, sa rentrée à Valenciennes. Il a eu la bonne attitude. Il était un peu moins bien en début d’année. Il a fait le nécessaire pour retrouver sa forme. On sait l’importance qu’il a pour le groupe. Il a été exemplaire. D’une manière générale, j’ai envie que les joueurs se remettent en question. Personne n’est exonéré d’avoir un devoir de performances. C’est une normalité »

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
06 février 2011 à 16:06:39

Bon Auxerre a pas intérêt à merder.

romadinho
romadinho
Niveau 7
06 février 2011 à 16:40:54

pronostic:Ol 2-0Bordeaux

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
06 février 2011 à 17:20:22

Déjà but de Lille (Sow en postion HJ) youpi :sarcastic:

DomenechPoker
DomenechPoker
Niveau 8
06 février 2011 à 17:21:25

T'inquiète je sens le 1-1

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
06 février 2011 à 17:25:50

Lille maîtrise bien donc moi pas...

Mrlink2
Mrlink2
Niveau 8
06 février 2011 à 17:44:02

10 pts de retard sur Lille, autrement dit on a vivement intérêt à gagner ce soir.

BastosFernandes
BastosFernandes
Niveau 8
06 février 2011 à 17:47:00

Je pense aussi. :hap:

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
06 février 2011 à 17:51:33

Auxerre n'essaie même pas. :sleep:

BastosFernandes
BastosFernandes
Niveau 8
06 février 2011 à 18:03:43

Ca te surprend ? :hap:

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
06 février 2011 à 18:08:06

A Gerland ils nous avaient donné du fil à retordre quand même.

BastosFernandes
BastosFernandes
Niveau 8
06 février 2011 à 18:08:58

Les équipes ne jouent pas Lyon comme elles jouent Lille ou je sais pas quoi, même quand Lyon n'est pas spécialement menaçant.

Veetle
Veetle
Niveau 7
06 février 2011 à 18:09:05

Un but sur hors jeu de Quercia, un beau vol quoi. :noel:

J'espère qu'ils vont voler Lille. :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table