CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
13 août 2005 à 13:43:33

Oui… Prennons un joueur connu, une star. Un de ces joueurs qui ne mouillent pas vraiment le maillot et qui ne vient que pour l´argent… Alors que l´autre est un inconnu qui, d´après les vidéos a un réel talent et qu´il est peut-être un futur Juninho… Mais vive les stars, on prend Gerrard?

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
13 août 2005 à 13:47:07

franchement qui connaissait juni, cris, cacapa et edmi avant qu´il débarque au club? et la c´est pour rester dans la thematique, on peut rajouter diarra si on élargie le débat.

juninhesque
juninhesque
Niveau 9
13 août 2005 à 15:37:06

Diarra evoluait aux Vitesse Arhem avant de venir a Lyon le Barça le vouait a l´epoque et l´Ajax aussi conçernant les brésilein ils etaientt deja tous internationale sauf cacapa le moins bon d´ailleurs avec Elber je veut pas d´une super star mais d´un joueur qui est reconnue dans un championnat en Europe une affaire du type d´Essien que Paris voulait et Marseille je crois ou Diarra mais pas d´un joueur n´ayant aucune expérience européene ni international.Il y´a doit bien avoir une africaine jouant bien en Europe

juninhesque
juninhesque
Niveau 9
13 août 2005 à 15:42:03

une perle africaine je voualait dire

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
13 août 2005 à 15:49:15

les brésiliens n´ont pas de compétitions en plein milieu du champinnat contrairement aux africains qui tous les deux ans pendant un mois sont absents pour leur clubs

et Diarra avec le vitesse Arnhem n´a pas connu de grandes épopées européennes et niveau internationnal le Mali n´est pas l´une des nations phares de l´Afrique

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
13 août 2005 à 16:15:26

je dis pas qu´ils étaient inconnu des pro, je dis justes que le grand public ne les connaissaient pas.Diarra je ne l´avais jamais vu jouer, ni meme entendu parler.Pour les bresiliens c´est encore pire, et puis une séléction en équipe nationale du bresil ca veut tout et rien dire, on connait tous les magouilles avec les agents la bas pour qu´une séléction fasse monter le prix du joueur et sa crédibilité.Le fait est qu´ils étaient méconus chez vous

terminator_110
terminator_110
Niveau 5
13 août 2005 à 16:19:31

L´année prochaine, il y aura ( certainement) deux équipes suisses en Ligue Des Champions : Thoune et le FC Bâle ! Suisse En Force !

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
13 août 2005 à 16:24:03

Exact bouli

c´est pareil en Argentine je pense, quelques séléctions et hop le prix grimpe sans pour autant que le joueur soit si bon que ça, en plus la presse s´emballe vite aussi avec tous les nouveaux Maradona qu´on a dit qu´il y avait, je pense à Ortega, Aimar, Riquelme, Saviola et mainteant Tevez mais aucun n´a encore prouvé qu´il pouvait lui succéder ( qui le pourra d´ailleurs?) au Brésil il y a les nouveaux Pelé: Romario, Ronaldo, Ronaldinho et Robinho voir Adriano mais on le compare plus à Ronaldo lui mais ces mecs sont excellents quand meme sans valoir Pelé ou Maradona.

je crois que je me suis mis :hs::doute:

juninhesque
juninhesque
Niveau 9
13 août 2005 à 16:29:03

Et pour Toulalan c´est mort?Il en parle plus pk?

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
13 août 2005 à 16:36:40

je crois qu´Aulas ne veut pas mettre les 8 ou 10 millions d´euros réclamés par Nantes pour liberer son joueur surement trop cher pour lui alors qu´il réclame 45M€ pour Essien :doute:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
13 août 2005 à 19:01:07

ouais c´est un peu pareil en argentine mais shutt faut pas le dire^^

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
14 août 2005 à 12:05:01

areter de parler de ce kon pourai faire avc l´argen d´essien il et meme pa encore vendu

juninhesque
juninhesque
Niveau 9
14 août 2005 à 13:11:16

Si il est pas vendu il va bouder la plupart des matches alors il interet d ele vendre et puis Aulas a dit qu´il n´avait jamais un comportement aussi égoiste alors pour 39 millions d´euros il intéret a le vendre car aucun autre club ne voudra mettre plus de 30 millions

flamagan
flamagan
Niveau 9
14 août 2005 à 13:33:43

franchement que essien soit vendu 30 ou 40 millions j´en ai rien a foutre.Les supporters n´ont pas a s´occuper des finances du club ( surtout si elles sont exellentes)moi se qui m´interesse se sont surtout les resultats et le jeux pratiqué par l´équipe le rest ca nous concerne pas.Nous ne sommes pas experts comptable.

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
14 août 2005 à 13:49:02

flamagan

avoue que c´est con de garder un joueur dans un club sous pretexte que personne n´a donné l´argent nécessaire alors qu´il ne veut pas y rester.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
14 août 2005 à 15:11:26

Le prétexte n´est pas qu´il n´y a pas suffisemment d´argent sur la table pour le laisser partir. Mais juste que Aulas ne veut pas le vendre, à moins, et c´est la raison pour laquelle il y a tout ce radam, une plus value considérable sur la valeur réelle du joueur de la part de Chelsea.
En clair, si Essien n´était pas si entêté à partir, sûr qu´il n´y aurait pas de négociations.

Sidney
Sidney
Niveau 6
14 août 2005 à 16:17:00

Apart sur canal Vs savé pa si OM-OL é difusé sur internet avec les images ? Ou o moin le Son ? Merci

lrapy
lrapy
Niveau 10
14 août 2005 à 16:20:24

pr les images je sais pas, par contre il y a une radio lyonnaise qui diffuse via le net. tu vas sur google et tu tapes " radio scoop", sur le site de la radio tu choisis lyon, et aprés tu pourras écouter en live ( enfin c´est un peu différé, de 2-3 minutes par rapport au jeu en cours en fait ^^ )

Sidney
Sidney
Niveau 6
14 août 2005 à 16:51:32

Merci Bocoup ! ! Mé si ya kelkun ki c komen avoir lés image ( par internet ) il le di ! !
Merci

lrapy
lrapy
Niveau 10
14 août 2005 à 16:55:26

de rien :-) t´es d´ou en région parisienne au fait ?

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch