CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
11 août 2005 à 13:00:17

le 11/08/05

Aulas négocie en cachette

Moins de 24 heures après avoir annoncé que les négociations avec Chelsea pour Michael Essien étaient closes, Jean-Michel Aulas a été aperçu mardi en train de monter dans l´hélicoptère du propriétaire du club londonien, Roman Abramovitch. Une rencontre qui confirme la reprise des pourparlers dans le transfert du Ghanéen. Joint par " L´Equipe", le patron de l´OL a cependant nié mercredi soir qu´un accord avait été trouvé. «Il n´y a aucun accord de trouvé. Ce que dit la presse anglaise est faux. Il n´y a rien de fait. De toute façon, Michael restera à Lyon cette saison.»

Photos à l´appui, le quotidien anglais " The Sun" révèle dans son édition de mercredi que l´homme fort de l´OL a rencontré le milliardaire russe Roman Abramovitch sur son yacht privé, amarré au large de la baie de Saint-Tropez. Il a été photographié accompagné de gardes du corps du richissime Russe. Une heure et demie après avoir quitté la plage Tahiti, il était de retour. Il se serait posé de façon à masquer la descente de ses occupants.

Mardi, l´agence de presse britannique Press Association indiquait que Chelsea devrait proposer d´ici vendredi une offre de 39 millions d´euros à Lyon pour acquérir l´international ghanéen. Selon " L´Equipe", il n´est plus question d´intégrer le Portugais Tiago dans la transaction. Le week-end dernier, Jean-Michel Aulas avait déclaré que le milieu de terrain de 22 ans jouerait bien cette saison avec le club champion de France. Mais Essien aurait refusé une proposition de nouveau contrat avec Lyon, malgré l´offre d´une forte revalorisation salariale.

Après avoir discuté avec Gérard Houllier mercredi à l´issue de l´entraînement, le Ghanéen semblait moins crispé. Depuis que Chelsea s´intéresse à Essien, Jean-Michel Aulas demande 45 millions d´euros, soit la somme que les Blues étaient prêts à investir sur Steven Gerrard ( Liverpool). Le feuilleton de l´été continue.

http://www.léquipe.fr

:d) là je dis Aulas se tape la honte, il dit à tout le monde qu´il ne vendra pas Essien et on le retrouve avec Abramovitch, ça m´étonnerait qu´Aulaus ait été invité à boire le café :sarcastic:
Quand au prix c´est abusé car Essien vaut tout au plus 25M€ mais jamais 45M€ :nonnon: mais sachant que le club anglais été pret à mettre 45M€ pour Gerrard, mais Aulas croit que Essien vaut Gerrard du coup il négocie le meme prix.

Califop
Califop
Niveau 30
11 août 2005 à 13:01:51

chelsea ils sont c** de fer trainer les choses comme s´ils étaient a 1e pres :sarcastic:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
11 août 2005 à 13:13:02

:ok: chelsea est long mais Aulas est trop gourmand aussi, 36M€ + Tiago c´était une super offre mais ce couill*n croit qu´il tient les rennes dans ce transfert, au pire Essien restera à Lyon et fera une saison moins bonne que les années précédentes, quand au ballon d´or Aulas s´enflamme un peu trop tant qu´il y est qu´il dise que Carew va battre le record de Josip Skoblar de 44buts en une saison :sarcastic:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
11 août 2005 à 13:21:02

Je comprends tout à fait Aulas mais bon +39 millions pour Essien c´est quand même abusé. S´il ne le lâche pas il le vendra pour moins que ça et si Essien veut faire tourner en bourrique l´Ol il refusera de signer tout contrat et l´OL aura 0 € mais bon c´est Aulas et plus rien ne m´étonne.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
11 août 2005 à 13:46:53

Essien ne resigne pas de nouveau contrat malgrès l´augmentation salariale proposé, Aulas croit qu´il va rouler Essien comme ça :sarcastic:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
11 août 2005 à 18:43:17

encore des infos à Lyon

11/08/2005
Foot - L1 - Lyon : Juninho met la pression

Après l´affaire Essien, l´OL risque de subir une affaire Juninho. Le milieu de terrain brésilien a entamé, il y a plusieurs mois, des négociations pour une prolongation de contrat, qu´il souhaite accompagner d´une forte revalorisation salariale. Malgré les déclarations successives de Jean-Michel Aulas, toutes plus optimistes les unes que les autres, cette prolongation n´a pas encore eu lieu. Et Juninho, à vingt jours de la fin du marché, ne se voit pas rester cette saison si le nouveau contrat n´est pas signé à court terme.

«Mon agent, José Fuentes, devrait être à Lyon en début de semaine prochaine. Je n´aimerais pas effectuer cette année sans avoir prolongé, a déclaré le Brésilien jeudi au centre d´entraînement de Tola-Vologe. Je préfère prolonger ou partir. Tout peut arriver d´ici le 31 août». Le contrat du meilleur tireur de coup franc de la L1 prend fin le 30 juin 2006. Juninho, retenu pour disputer la rencontre Croatie-Brésil la semaine prochaine, affirme «ne pas craindre de changer de club à quelques mois de la Coupe du monde», lui qui s´était plaint de son statut de remplaçant au cours de la dernière Coupe des confédérations.

«Cela fait trois ans que je figure régulièrement dans la sélection brésilienne. Je ne crois pas que cela gênera en quoi que ce soit de changer de club pour le Mondial et je pense au contraire qu´il n´y aura pas d´influence sur les choix du sélectionneur à mon égard». Juninho est arrivé à Lyon en juillet 2001 en provenance du Vasco de Gama où il avait auparavant évolué durant six ans. Il a participé à la conquête des quatre titres de champion de France du club. Indispensable, il a disputé 32 matches la saison passée.

http://www.léquipe.fr

voilà Aulas a du boulot avec ses vedettes^^

Califop
Califop
Niveau 30
12 août 2005 à 09:08:53

Apparement Lyon serait de nouveau sur Baros ( dont on se demande ou il va jouer :sarcastic: )

Et pr remplacer Essien il prendraient un brésilien ( Fabinho) que je connais pas :doute:

lyonnais92i
lyonnais92i
Niveau 3
12 août 2005 à 11:11:00

on peut savoir ou ta vu sa stp ? ????????

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
12 août 2005 à 11:32:01

sur l´équipe, le journal ou le site.Sinon baros ca voudrait dire que govou part et wiltord glisse a droite.Moi ca m´emballe moyen, c´est la classe d´un coté, mais d´un autre c´est de la concurrence pour carew qui commencait bien, et ca barre une année de plus la place aux jeunes

Califop
Califop
Niveau 30
12 août 2005 à 11:38:09

Oué sur l´équipe tv :oui:

Je trouve bete de foutre Carew ou Baros sur le banc :doute:

A mon avis Govou personne n´en voudra :rire:

lyonnais92i
lyonnais92i
Niveau 3
12 août 2005 à 12:36:33

moi jaime bien govou pk vs le trouver nul ?

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
12 août 2005 à 13:02:05

un club français peut etre interessé par Govou :o))

Baros mais où ils vont chercher leurs idées de recrutement deja qu´avec les retour d´Essien et Juninho il y a Pedretti et sans doute Govou qui iront sur le banc alors acheter Baros je trouve con surtout qu´il y a Nilmar qui est deja sous contrat :sarcastic:

Califop
Califop
Niveau 30
12 août 2005 à 13:12:53

Perso Govou je le trouve pas tres régulier et puis il vendange pas mal d´occases :double:

Califop
Califop
Niveau 30
12 août 2005 à 13:13:49

Sinon Fabinho il joue au japon :doute:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
12 août 2005 à 13:45:09

et alor ca fait quoi qu´il joue au japon?

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
12 août 2005 à 14:04:37

rien du tout lol

il a quel age Fabinho ?

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
12 août 2005 à 14:07:24

25 ans je crois, je tiens juste a preciser que leonardo est arrivé au PSG a 25 ans et en provenance du japon donc voila, ca veux rien dire

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
12 août 2005 à 14:16:23

je sais que ça veut rien dire, surtout que les brésiliens aiment s´expatrier au Japon

et Leonardo a fait une sacré carrière :oui:

juninhesque
juninhesque
Niveau 9
13 août 2005 à 12:55:28

Encore un brésilien y´a pas que les brésilien mdr avec l´argent qu´ils vont se faire sur le transfert d´Essien il pourrait prendre un joueur connus mdr au lieu de prendre un joueur qui n´a jamais évolué en Europe!!!

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
13 août 2005 à 13:06:58

si le mec est bon pourquoi s´en priver?

et qui voudrait comme joueur connu ?

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket