CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

DiNalloFleury
DiNalloFleury
Niveau 8
30 janvier 2011 à 15:41:05

TrudyChacon=Eclairvert/_Onilink_ ?

Hingis
Hingis
Niveau 10
30 janvier 2011 à 15:42:04

Ayé les enfants, on a fini de gindre ? :hap:

Allez, faut pas pleurer. Le plus important reste Bordaube et les verts de terre. :-)))

DiNalloFleury
DiNalloFleury
Niveau 8
30 janvier 2011 à 15:45:56

Je pleure pas, loin de la.Aulas a dit que si Puel remporte 0 titre, il sera viré.Ce que je souhaite profondément, d'ailleurs que Puel parte et d'autres joueurs comme Briand ou Diakhaté qui ont rien à faire dans cetet équipe.
Perso, je m'en fou un peu qu'on ait pas le titre cette année Lille le mérite plus que nous pour l'instant, après le ticket pour la LDC est largement jouable hein.

TrudyChacon
TrudyChacon
Niveau 5
30 janvier 2011 à 15:48:36

Je pense qu'on est encore favoris pour le titre, j'attends les nouvelles cotes que vont donner les bookmakers. Mais à mon avis Lille doit nous suivre de très très près.

Mou évoque encore un départ

L'entraîneur du Real Madrid, José Mourinho, en conflit larvé avec son directeur général Jorge Valdano, a affirmé qu'il pourrait retourner travailler en Angleterre "plus vite que prévu", dans un entretien au Sunday Mirror.

Le technicien portugais n'avait guère goûté les déclarations de Jorge Valdano remettant en cause l'arrivée d'un attaquant, réclamé par "Mou", pour suppléer l'absence de l'Argentin Gonzalo Higuain, indisponible pour quatre mois. Le Togolais Emmanuel Adebayor a depuis été prêté au club madrilène. "J'ai toujours dit que j'y retournerai (en Angleterre) un jour mais peut-être que cela va arriver plus vite que prévu", a-t-il affirmé dans cet entretien.
:d) Bon pour nous ça :bave:
Crise interne = crise de résultat = mauvaises performances = Lyon 2-0 Real Madrid. CQFD :)

DiNalloFleury
DiNalloFleury
Niveau 8
30 janvier 2011 à 15:50:33

TrudyChacon :d) C'est bon il y a mot qui m'a mit sur la voie je sais qui t'es. :bave:

Alors c'est pour quand ce déban ? :hap:

TrudyChacon
TrudyChacon
Niveau 5
30 janvier 2011 à 15:52:20

J'en sais rien, je m'en fous un peu à vrai dire. C'était le bann perm qui me faisait peur. :noel:

Mais DiNalloFleury ça me parle pas comme pseudo, tu avais lequel avant ? T'es pas mouchecollante ou brandao là ? :hap:

UvBeenBastosed
UvBeenBastosed
Niveau 10
30 janvier 2011 à 15:56:34

Non mais c'est vraiment fouetter le chat par l'anus que de dire que marseille est hors course.

9 points, c'est tout et rien à la fois. A 5 journées de la fin, là ok ça commence à puer pour l'équipe qui est à 9 points mais là, il reste une pelleté de match, dont un marseille-lille. 9 points, c'est rien du tout, le collectif, ils ne l'ont pas mais une équipe forte c'est une équipe qui gagne, en Ligue 1 ça se joue à rien. Entre auxerre et Lille y'a un monde, pourtant c'est auxerre qui finit devant l'an dernier.

Perso quand je voyais lyon jouer je me disais pas "tient ils vont faire 12 matches sans défaite".

Marseille reste en course, tout comme Lyon. Lille n'a pas encore fait le plus gros, à ce stade, 9 points, c'est juste une avance, un matelas, une sécurité pour pouvoir se dire "je peux perdre deux trois matches sans que ça remette quoi que ce soit en question", mais des matches, ils vont en perdre, ils feront des nuls, c'est certain. 9 points à ce stade, c'est un gage de rien du tout.

DiNalloFleury
DiNalloFleury
Niveau 8
30 janvier 2011 à 15:59:39

Mes principaux pseudos :

-MonsieurAulas (ban tempo)
-AfterFootRMC (ban tempo)
-L-Y-O-N (ban def)
-lyon-for-ever (ban def)
-PhilippeSauze (pseudo pour troll)
-Veetle (pseudo pour troll)
-AntiFootix (ban def)

UvBeenBastosed
UvBeenBastosed
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:02:44

il te reste plus grand chose :hap:

PhilippeSauze
PhilippeSauze
Niveau 5
30 janvier 2011 à 16:03:31

Si Marseille perd ou fait match nul... :bave:

On restera 3ème. :fete:

TrudyChacon
TrudyChacon
Niveau 5
30 janvier 2011 à 16:03:44

Ah oui d'accord, jerry tous les bann :noel:

DiNalloFleury
DiNalloFleury
Niveau 8
30 janvier 2011 à 16:08:34

Dès fois j'insulte des gars faut que j'arrête maintenant quand un tix me provoque en disant"Lyon a perdu contre Nice et VA :rire: O LOL le Real va vous mettre la branlée MDR MDR" je fais meme pas gaffe. :noel:

UvBeenBastosed
UvBeenBastosed
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:09:22

trolol :noel:

Hingis
Hingis
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:10:01

T'as pas la manière c'est tout. Franchement, j'aurais dû être ban déf depuis longtemps mais mon savoir-faire fait que, je bénéficie d'une immunité envers les DDB. :cool:

:hap:

TrudyChacon
TrudyChacon
Niveau 5
30 janvier 2011 à 16:10:49

C'est ça qui est marrant ; après chaque défaite de Lyon, les marseillix et parisix font subitement surface pour nous troller. :hap:
En revanche pendant 13 matchs on ne les avait pas entendu.

DiNalloFleury
DiNalloFleury
Niveau 8
30 janvier 2011 à 16:13:10

C'est clair. :noel:

Maintenant que Dieu Aulas a mit la pression on va enchainer les victoires. :oui:

On va écraser Bordeaube et on va bouffer les Verts. :oui:

UvBeenBastosed
UvBeenBastosed
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:14:52
  1. TrudyChacon Voir le profil de TrudyChacon
  2. Posté le 30 janvier 2011 à 16:10:49 Avertir un administrateur
  3. C'est ça qui est marrant ; après chaque défaite de Lyon, les marseillix et parisix font subitement surface pour nous troller. :hap:

En revanche pendant 13 matchs on ne les avait pas entendu.

non mais c'est de bonne guerre hein chacun se tire dans les pattes quand ça va pas pour l'autre et pis voilà :hap: moi je trouve ça drôle ça fait un bail que je rage plus pour rien :-(

avant j'étais un gros ragix mais putain après avoir un peu écumé le forum tu te rends compte que tu maitrises plus rien, y'a trop de monde tu peux pas faire de la pavasse pour tous, donc tu laisses :-(

je troll même plus marseille quand il perde même si je suis content :(

DiNalloFleury
DiNalloFleury
Niveau 8
30 janvier 2011 à 16:27:22

Chaud les marseillix. :rire:

Je vais sur leurs topic histoire de discuter tranquillement et il y a un marseillix qui sort"Marseille sera champion car Lyon défensivement= :rire: , Paris sans Néné= :rire: et Lille avec des blessés = :rire: "

Je lui sors "Champion,Avec votre attaque ?"

Et il me traite de footix.
C'est gerbant leurs mentalité. :malade:

[__MGS_Viper__]
[__MGS_Viper__]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:30:36

C'est vrai que vous vous avez une mentalité exemplaire...

DiNalloFleury
DiNalloFleury
Niveau 8
30 janvier 2011 à 16:34:22

On ne traite pas les autres de "footix" juste parce-que on est pas d'accord....m'enfin sur le FF peu de gens comprennent ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe