Je suis un supporter parisien mais je me permet de vous faire signaler que votre président est un peu c** ! Tout d´abord , un club s´interesse à Essien et le joueur souhaite rejoindre le club en questioon ( CHELSEA ) ! Comme Aulas sait que le club a des moyens et qu´il était prêt à mettre 45 M€ pour S.Gerrard, il fixe le prix du départ à 45 M€ mais le joueur ne les vaut pas ! Essien vaut 20 M€ à tout casser faut être honnête on ce met dans la tête qu´il vaut ça mais faut arrêter les hallucinations ! Juste pour dire que drogba a été a Chelsea l´année dernière pour 37 M€ et que marseille n´a pas hésité une seconde pour accepter et pourtant drogba est meilleur qu´essien y a pas photo . .. Chelsea veut le joueur et accepte tout de même de donner 38 M€ + Thiago qui est pour moi carrément meilleur que essien ! Et votre président se la joue à refuser une telle offre qui n´est pas refusable ! Maintenant essien va jouer une saison contre son gré il ne progressera pas bref il aura perdu une année de sa carrière de joueur . Rien que pour ça je ne souhaite pas à MONSIEUR AULAS de gagner la Champions League au stade de france en fin de saison ! Moi je serais essien je jouerai en CFA pour montre mon mécontentement ! ![]()
1- t´es pas essien ; ) donc les " moi je serais . .. " ca sert à rien.
2- essien est encore sous contrat, les contrats sont fait pour etre respectés ( meme si de nos jours ils ne le sont plus trop . ..). aulas fait simplement respecter son contrat à essien. et le joueur s´y est trés mal pri pour partir car il a utilisé les médias, et ca aulas n´aime pas du tout...
De toute façon aulas n´aime rien il est insensible au désir de ses joueurs ! Au fait supporter lyonnais j´aimerais savoir ou est parti Le Guen car on en parle plus trop ![]()
l´argent c´est bien jolie mais si aulas a la conviction qu´il ne trouvera pas mieu qu´essien avec cet argent alor cet argent ne sert a rien.DE plus comparer drogba et essien n´a pas lieu et si tu veux vraiment le fair, essien est considerer comme un des 10 meilleurs recuperateurs/relayeurs au monde ( on pourrait dire 5 meilleurs meme).Drogba n´est meme pas dans le top15 des attaquants, meme s´il est tres bon.Enfin essien n´a que 22 ans,donc le prix prend ausi en compte sa marge de progression et son potentiel d´année a jouer.Enfin lyon avait acheter essien cher ( 8 ou10 millions d´euros je crois plus fred née soit un prix suposé de 13-15 millions environs), et je pense que compte tenu de sa progression, son prix a bien flambé.De plus le prix est fixé en fonction de l´offre, chelsea a basé sa réputation non pas sur son palmares ( assez pourri) mais sur son argent, voila le revers de la médaille, tout le monde en profite
10/08/2005
Foot - Transferts : Owen reconnaît des pistes
Le Real Madrid a fait savoir, par la voix de son directreur sportif Arigo Sacchi, qu´il espérait voir rester l´attaquant anglais Michael Owen, arrivé il y a un an. Celui-ci est susceptible de quitter le club de la capitale espagnole depuis les arrivées à l´intersaison des attaquants brésiliens Robinho ( Santos) et Julio Baptista ( FC Séville).
«J´espère qu´il restera avec nous. S´il poursuit l´aventure au Real, il aura le respect total du club car c´est un homme extraordinaire», a précisé l´ancien entraîneur du Milan AC, mercredi.
Michael Owen a pour sa part admis être en relation avec trois ou quatre clubs anglais pour un possible transfert. Le Real a reconnu que son joueur intéressait surtout Newcastle et un autre club anglais ( Manchester United, Arsenal, Liverpool ? ).
Donc il ira pas à lyon
dommage pour vous . ..
en meme temp fallait si attendre,moi-meme suporter lyonnais je le voit pas venir c´est irrealiste, apres on peut rever et j´espere me tromper mais bon...
Arkanteas
Posté le 10 août 2005 à 11:03:09 A
Je suis un supporter parisien mais je me permet de vous faire signaler que votre président est un peu c** !
il est pas con , il est disons... unique.
il derange , il agace, mais il est pas con t inquiete.quand on voit ou,comment et qui y recrute, comme des cris=3m ou cacapa par exemple qui sont pas des stars,coute pas chere mais qui sont tjrs les hommes du match.
y sait recruter aulas!
tu voit le PSG?tu connait? et ben si y savait recruter y aurait pas a moitié ruiner canal+ en transfert bidon soit pour flamber soit pour faire plaisir au suporter.
Arkanteas
Posté le 10 août 2005 à 11:03:09 A
Comme Aulas sait que le club a des moyens et qu´il était prêt à mettre 45 M€ pour S.Gerrard, il fixe le prix du départ à 45 M€ mais le joueur ne les vaut pas Essien vaut 20 M€ à tout casser faut être honnête on ce met dans la tête qu´il vaut ça mais faut arrêter les hallucinations!
j te le redit aulas il est pas con parceque pour moi aulas dans sa tete c etait cler des le debut, y voulait que essien reste! et pour ca il profite que abrahimovic il est plein de tunes pour pas le lacher a moins de 45m, comme ca il est quasiment intranferable et meme si au pire abrahimovic lache les 45m, y fera le meilleur transfert de tous les temps a lyon.
et puis entre nous 45m ca fait peut etre bcp mais y vaut bien dans les 35-40m...moi essien y ma fait halluciner cet annee,peut etre pas toi . ..ca voudrait dire on a pas regarder le meme championnat...mais j t en veut pas,vu la saison de paris l annee derniere,j comprend ta frustration.
Arkanteas
Posté le 10 août 2005 à 11:03:09
Moi je serais essien je jouerai en CFA pour montre mon mécontentement !
et ca va l avancer a quoi?
j pense pas c est dans sont interet de faire la geule ou boycoter plus ou moins le groupe pro.
il a 22ans essien faut y arreter, comme si il etait super malheureux...j vais pleurer tellement il a pas de chance de pas aller a chelsea.
faut qui c face une raison, il est a lyon , y joue pour lyon et basta.il a eu une augmentation comme on aura jamais.
L´OL c fait sans lui et continuera sans lui alors soit y met de coté ses caprices et y patiente 1an de + soit il est venere et y risque de passer une bien mauvaise annee...
sur ce ALLER L´OL
Tout a fait d´accord avec toi
Aulas a bien gérer l´affaire Essien,il savait que Essien vaut 30-35M mais qu´avec les thunes d´abramovitch il pouvait avoir 40-45M ![]()
http://ol-mag.on-web.fr/forum/index.php
Arkanteas Posté le 10 août 2005 à 11:03:09
Juste pour dire que drogba a été a Chelsea l´année dernière pour 37 M€ et que marseille n´a pas hésité une seconde pour accepter . ..
justement ca fait 2 ans ke marseille se mord les doigs d´avoir vendu drogba depui tt le monde la-bas reclame son retour mai il coute bcp tro cher mtnt
dernière depeche
abramovitch a rencontré JMA sur son bateau secretement pour parler du transfert essiens, le feuilleton n´est donc pas terminer et
si quelqu´un en a parler avant moi.
Chelsea : Une offre de 39 M€ pour Essien ( Lyon) ?
10 août 2005 - 13 h 40 -
Selon Press Association, les dirigeants de Chelsea seraient sur le point de revenir à la charge pour s’attacher les services de Michael Essien. Une offre de 39 M€ devrait ainsi être adressée à Jean-Michel Aulas, qui avait pourtant décidé de fermer ce dossier en début de semaine.
L’affaire Essien est-elle réellement terminée ? Lundi, dans une interview accordée au site officiel de Lyon, Jean-Michel Aulas le laissait en tout cas entendre en déclarant que le joueur ghanéen ne serait pas transféré. Le président de l’OL évoquait même une revalorisation salariale et une prolongation d’un an de son contrat. Mais mercredi, l’agence Press Association affirme que Chelsea est sur le point de revenir à la charge. Une offre de 39 M€ devrait ainsi être adressée avant vendredi au président de l’OL. Le média anglais insiste au passage sur la position du joueur, qui aurait refusé les propositions de Jean-Michel Aulas. Peter Kenyon et peut-être Roman Abramovich pourraient donc débarquer prochainement à Lyon.
Lyon : Collins allume Essien ( 10/08)
L’ancien joueur de Monaco, John Collins, aujourd’hui consultant pour la BBC, a profité de l’antenne pour égratigner le milieu lyonnais, Michael Essien. " C’est un bon joueur, mais d’après ce que j’ai pu voir de lui dans le championnat de France et en Ligue des Champions, je ne suis pas convaincu que ce soit un Grand joueur, a-t-il lâché, en direct sur les ondes anglaises. Michael n’est de toute évidence pas un Zidane ou un Ronaldinho, des joueurs indispensables à une équipe, poursuit l’ancien international écossais. Pour moi, ce serait vraiment étonnant qu’il signe pour Chelsea. Pas seulement parce que cela coûterait beaucoup trop d’argent mais surtout parce qu’il est loin du niveau d’un Makelele".
Ptin il faut qu´il le lache Aulas Essien n´a plu du tout la tete a Lyon il arrive en retard a l´entrainement et repart le premier 39 millions d´euros s´est largement suffisant surtout qu´on peut ce peut passé de lui
cher pas c qui veut collins :
L’ancien joueur de Monaco, John Collins, aujourd’hui consultant pour la BBC, a profité de l’antenne pour égratigner le milieu lyonnais, Michael Essien. " C’est un bon joueur, mais d’après ce que j’ai pu voir de lui dans le championnat de France et en Ligue des Champions, je ne suis pas convaincu que ce soit un Grand joueur, a-t-il lâché, en direct sur les ondes anglaises. Michael n’est de toute évidence pas un Zidane ou un Ronaldinho, des joueurs indispensables à une équipe, poursuit l’ancien international écossais. Pour moi, ce serait vraiment étonnant qu’il signe pour Chelsea. Pas seulement parce que cela coûterait beaucoup trop d’argent mais surtout parce qu’il est loin du niveau d’un Makelele".
cher pas quelle match il a regarder ce rigolo mais c cler que lui c etait pas un grand joueur et encore moins un bon consultant...
si il le compart a un zidane ou un ronaldhinho c qu´il a pas comprit grand chose . ...
comparer 2 milieux offensifs a un milieu recuperateur c sur vaudrait mieux qui face consultant en patinage....
apres bah c sur que le comparer a makelele c facile,makelele a 3 fois plus d experience et il est plus vieux.et pour son age essien n est pas si loin du niveau de makelele.
collins je te merde
j´ai dit l´info en global, arkanteas a rajouter les précisions...
a mon avis les dirigeants de chelsea vont craquer pour 45M d´euros + Tiago Mendes
De toute facon essien est deja parti depuis longtemps il n´a aucun avenir a l´ol et aulas le sait.Cette affaire arrange tout le monde Lyon fait parler de lui dans toute l´europe,Chelsea montre qu´ils sont toujours les plus puissants economiquement et cela fait vendre beaucoup de journaux.
Michael Essien: Démenti du Club
Contrairement aux nombreuses informations parues dans la presse anglaise, Jean-Michel Aulas confirme qu´il n´y a aucun accord entre Chelsea et l´Olympique Lyonnais à propos du milieu de terrain Michael Essien.
Le Président du quadruple champion de France reste sur les positions qu´il a clairement exposées dans l´entretien paru ce lundi sur OLweb.fr.
oui mais quand il dit que essien est le meilleur a son poste c´est pour faire monter les encheres et inciter chelsea a proposer les 45 millions souhaiter par jean mimi.Moi je pense que essien ne jouera pas avec lyon la saison prochaine.
pas sur...
si il a pas ces 45m il le lachera pas c cler et net.
aulas c pas un PDG comme les autres.
y lachera pas l affaire.