CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

lrapy
lrapy
Niveau 10
07 août 2005 à 11:41:45

Gamers-3 Posté le 07 août 2005 à 09:23:40
Quant à Juninho, il pense à partir…

Pour les deux messages ma source est l´équipe. ; ) )

:d) le jour ou l´équipe aura annoncé un scoop ou une bonne info avant tout le monde, on pourra l´utiliser comme source, d´ici là, il faut ignorer ^^!

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
07 août 2005 à 12:13:27

Ogbeche -> Chelsea a des sous… il en profite et ça marche. Car le joueur est dans la transaction avec pas mal de thunes donc…

Irapy -> En même temps… Y´a pire en source.

sim008
sim008
Niveau 9
07 août 2005 à 12:27:43

Première à Gerland
06 août 2005 - Aurélien CANOT
Pour la venue de Strasbourg, le stade lyonnais revêt de nouveau ses habits de lumière à l’occasion de cette première réception de la saison. Devant son public l’OL tentera de poursuivre sa belle série tandis que le Racing rêve d’exploit.

LYON

Le groupe
Essien passera une nouvelle fois le match de dimanche en tribunes. Juninho est lui prêt et devrait débuter aux côtés de M.Diarra en lieu et place de Pedretti. Devant Gérard Houllier devrait de nouveau faire confiance au duo Wiltord-Carew qui donne entière satisfaction pour le moment. Jérémy Clément n´a pas été retenu.

Les absents
Blessés : Abidal ( fracture du pied gauche) et Diatta ( pied)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Benzema, J.Clément, Essien, Viale, Nilmar

Enjeux et forme du moment
Vainqueurs du Trophée des Champions lors de leur première sortie officielle, les Lyonnais ont remis cela le dimanche suivant sur la pelouse du Mans ( 2-1) pour la première journée de L1. Pour Lyon, qui fera dimanche ses débuts 2005-2006 sur la pelouse de Gerland, le seul objectif sera d’obtenir une troisième victoire consécutive pour chercher à prendre le commandement le plus vite possible.

La phrase de... Benoît Pedretti
« C´est toujours important de réussir son premier match de la saison devant ses supporters. Et puis, nous voulons confirmer notre résultat du Mans. Le groupe est confiant dans ses moyens. » ( Site officiel de Lyon)

STRASBOURG

Le groupe
La suspension de Pagis permet à Boka de monter d’un cran et à Mouloungui de réintégrer le groupe, mais il devrait se contenter d’une place sur le banc. De même que Diané puisque c’est le duo Le Pen-A.Farnerud qui devrait débuter. A l’essai à Sunderland, Bassila est remplacé par Arrache. Krebs sort lui du groupe.

Les absents
Blessés : R.Faty ( cheville) et Gmamdia ( reprise)
Suspendu : Pagis
Choix de l’entraîneur : Bassila, Bellaïd, Carlier, Krebs, Sennaoui

Enjeux et forme du moment
Le match nul ( 0-0) concédé face à une équipe de Auxerre rapidement réduite à dix n’a évidemment pas fait les affaires du Racing pour sa première sortie de la saison devant son public. Même si les Strasbourgeois ont conscience de la lourde tâche qui les attend, ils tenteront d’aller faire un résultat à Gerland avant de recevoir Monaco la journée suivante.

La phrase de... Nicolas Puydebois
« Toute ma carrière, je l´ai faite à Lyon. C´est ce club qui m´a fait débuter en pro. Cela risque d´être bizarre de retourner à Gerland avec d´autres couleurs. » ( Site officiel de Strasbourg)

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
07 août 2005 à 12:28:48

Aller L´ol :ok:

sim008
sim008
Niveau 9
07 août 2005 à 12:31:41

Là ils disent que Juninho débutera le match, je pense qu´il aurait mieux valu qu´il ne soit titulaire qu´à partir de la 3è journée car il est moins en forme que les autres.

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
07 août 2005 à 12:47:06

Gamers-3 Posté le 07 août 2005 à 12:13:27
Ogbeche -> Chelsea a des sous… il en profite et ça marche. Car le joueur est dans la transaction avec pas mal de thunes donc…

Irapy -> En même temps… Y´a pire en source.

salut gamers,ouais,sinon tu te souviens de moi^^?on ct connu sur le forum GBA , j´avaisl e pseudo FcMetz02 ou Luigi_le_boss ou encore Gba_de_lidl ^^

thecanon
thecanon
Niveau 10
07 août 2005 à 16:23:55

mdr pour essien,le gars veut à tout prix quitter lyon(et il a raison) et aulas veut le retenir,si il en a marre de jouer pour un club pour lyon,ca se comprend,qu´il est bête ce aulas,en + 45 millions mdrr
il mérite 20 millions à tt casser essien

g vu dan le journal ke aulas avai rencontré peter kenyon et que aparament il avait sans doute passé 1 acor pour essien il se reveron dem1 sinon pour ceu kon pa canal+ ( comme moi) je fai 1 comentaire sur tte les action ici ce soir

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
07 août 2005 à 16:27:15

les gens connaisent sports.fr thecanon tu sais...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
07 août 2005 à 16:45:08

Ogbeche_ Posté le 07 août 2005 à 12:47:06

salut gamers,ouais,sinon tu te souviens de moi^^?on ct connu sur le forum GBA , j´avaisl e pseudo FcMetz02 ou Luigi_le_boss ou encore Gba_de_lidl ^^

Yep ! Ca fait un bye par contre, c´était lors des élections où tu étais candidat. Ca doit faire deux ans lol, en tout cas pas loin.

Pour Essien nous saurons définitivement si il reste ou pas demain je pense.

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
07 août 2005 à 16:46:49

gba candidat :rire:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
07 août 2005 à 16:47:45

Ca fait longtemps, il était en tête des élections je crois. Mais Ramza avait dû revenir ce qui a tout annulé. Enfin, je ne me souviens plus exactement mais je crois que c´est à peu près ça.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
07 août 2005 à 17:04:19

Selon le commentateur du community shield, le transfert d´Essien est bouclé et JMA va faire une annonce ce soir, avant ou après le match..

Voilà.
PS: J´ai pris ça sur un forum Lyonnais (le site officiel), je pense que c´est vrai.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
07 août 2005 à 17:06:16

Certains ont rectifié, et ils ont dit que c´était « quasi fait ». Je préfére rectifier ici aussi.

Onys
Onys
Niveau 5
07 août 2005 à 19:42:42

:up:

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
07 août 2005 à 19:52:11

Gamers-3
Posté le 07 août 2005 à 17:04:19
Selon le commentateur du community shield, le transfert d´Essien est bouclé et JMA va faire une annonce ce soir, avant ou après le match..

=> Sa tombe bien j´ai canal, je pense qu´Aulas va être gagnant et qu´il va réussir a regrouper les 45 Millions, enfin j´espere :peur:

lrapy
lrapy
Niveau 10
07 août 2005 à 19:56:32

surtout que chelsea a les moyens . ..

sangoku-lesinge
sangoku-lesinge
Niveau 10
07 août 2005 à 20:06:43

aller ce soir lyon :coeur: va torcher les saucisses ^^

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
07 août 2005 à 20:08:10

j´espere ^^

debut de match de 40 minutes :fete: j´imagine deja l´ambience à Gerland ! :-d

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
07 août 2005 à 20:08:52

debut de match *DANS* 40 minutes...

samuslasalive
samuslasalive
Niveau 6
07 août 2005 à 20:21:42

pour 1 fois je v voir 1 match de mon ekipe prefere!!Allez lyon!

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket