CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

minicrote
minicrote
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:45:16

C bien parti pour les lyonnais !

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
27 mars 2004 à 22:48:43

Ca fait plaisir. :oui: :ok:

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
03 avril 2004 à 18:03:01

Lyon 1-1 OM

Luyindula-Drogba

adrian69
adrian69
Niveau 10
03 avril 2004 à 19:28:27

2-1 pour marseille

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:25:44

et oui mais avec une telle ambiance de merde et ben Lyon ne pouvait pas gagner :non:

ya tt ces petits con qui viennent au stade juste pour Lyon-marseille pasque soi disant l´om c un club de légende ( :rire: ) et qui chantent pas qd ils sont ds le kop :honte:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
03 avril 2004 à 23:04:20

Ca n´efface pas le 4-1 que l´OM s´est pris à domicile mais c´est vraiment rageant car Monaco est à nouveau leader. :non2: :-((

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:16:33

bonne nouvelle :

04/04/2004
Foot - POR : Porto se fait surprendre

Evénement rare : le FC Porto s´est incliné lors de la 29e journée de championnat, samedi, sur le terrain de Gil Vicente ( 2-0). Il reste cepedant en tête avec 7 points d´avance sur le Sporting, qui se déplace à Braga dimanche.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
05 avril 2004 à 22:08:23

C´est une bonne chose même si leur prochaine défaite sera encore plus sévère. :content: :oui:

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:09:13

Lyon va se qualifier !

:ok:

tunizar
tunizar
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:37:35

Wé wé et ajaccio va devenir champion ? :ouch:

Arrété vos conneries,c´est fini pour votre cul,la c´est pas glasgow rangers.. :sarcastic:

zolzol
zolzol
Niveau 10
06 avril 2004 à 10:27:29

Bien sûr que LYON va gagner quelle question?????

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
06 avril 2004 à 11:19:13

05/04/2004
Foot - C1 : Lyon : Govou forfait face à Porto

Pour son quart de finale retour de la Ligue des champions face au FC Porto, Lyon sera privé de son milieu offensif droit, Sidney Govou, touché à la cuisse gauche ( lésion musculaire) face à Marseille, samedi. L´international français doit passer des examens complémentaires pour être fixé sur la gravité de sa blessure et par conséquent sur la durée de son indisponibilité.

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
06 avril 2004 à 17:55:40

06/04/2004
Foot - C1 : Porto : Mourinho confiant

José Mourinho, l´entraîneur du club portugais du FC Porto, adversaire mercredi de Lyon, a affiché sa confiance avant le quart de finale retour de la Ligue des champions qui opposera les deux formations au stade de Gerland.

«Il faut gagner cette rencontre et il ne faut pas penser à une éventuelle défaite», a-t-il dit mardi à l´occasion de la traditionnelle conférence de presse d´avant-match. «Les joueurs ne devront pas entrer sur le terrain en pensant que le FC Porto mène 2 à 0. C´est un match éliminatoire dont notre équipe est, je pense, favorite compte tenu du score acquis à l´aller», a-t-il ajouté. «Je pense que nous nous qualifierons pour les demi-finales», a affirmé José Mourinho, qui «souhaite disposer sur la pelouse de joueurs à 100 % de leurs possibilités», évoquant ainsi le cas, notamment, de l´attaquant sud-africain Benny McCarthy, blessé à la cheville droite.

Commentant la première défaite de la saison du FC Porto, samedi sur le terrain de Gil Vicente ( 2-0), l´entraîneur portugais a estimé que sa formation «aurait pu jouer deux heures sans pouvoir l´emporter. Le score aurait pu être de 3-0 après un quart d´heure de jeu et de 5-0 à la mi-temps. Rien n´y a fait. Ce n´est pas agréable car nous ne sommes pas habitués à cela mais on revient sur terre en pensant qu´il est possible de perdre», a commenté José Mourinho.

tunizar
tunizar
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:53:16

J´voulais dire " Le Celtic De Glasgow" :honte:

zelber
zelber
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:54:51

José Mourinho => il est trop optimiste ^^ :rire2:

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:17:56

ce soir Lyon-Porto !

je pronostik le résultat suivant :

Lyon 4-1 Porto

Elber *3 / Edmilson - Maniche

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
07 avril 2004 à 16:36:39

On va éliminer Porto et remporter la C1 face à Monaco. :oui:

zoyman
zoyman
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:38:44

T´es un comique Olaf ^^

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:33:58

Dans 1 heure c´est le grand match !

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:02:37

allez Lyon !

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment