CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

mcgillicutter
mcgillicutter
Niveau 5
23 janvier 2011 à 12:07:03
  1. DiNalloFleury Voir le profil de DiNalloFleury
  2. Posté le 23 janvier 2011 à 12:04:28 Avertir un administrateur
  3. Eclairvert :d) A ton avis pourquoi on a battu le Real ?

Parce-que justement nos défenseurs bloquent et neutralisent CR7...le jeu offensif du Real sans CR7 présent c'est très moyen.

Et à ton avis pourquoi le Barça a battu le Real 5-0 ?
Collectivement, le Real est une équipe moyenne voire faible.

Le Manchester reste pour moi redoutable en LDC et favori pour le titre de PL.

:d) Si Marseille bat Manchester United, je quitte le FF définitivement. :ok:

Toi on peut pas dire que tu prend beaucoup de risque :hap:

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
23 janvier 2011 à 12:07:26

Je n'ai jamais dit que Manchester United n'était pas redoutable hein, loin de là. Faut pas confondre tout, y compris le fait qu'on les ai battu l'année dernière. Ce n'est pas pour autant qu'on réitèrera ça, surtout qu'ils auront la mort aux dents contre nous.
Aujourd'hui leur équipe est différente (aussi bien dans l'effectif que dans le jeu proposé), la notre aussi.

DiNalloFleury
DiNalloFleury
Niveau 8
23 janvier 2011 à 12:08:21

Là je suis d'accord avec toi.

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
23 janvier 2011 à 12:08:31

Eclairvert
Posté le 23 janvier 2011 à 12:03:37
Je suis un pronostiqueur, je fais des paris, je sais de quoi je parle.
Je pense que tu fais allusion à Chelsea qui a une très grosse cote du fait qu'ils n'ont qu'un petit club pour leur barrer le chemin.
Mais je ne parle que du Real et de Manchester là, Man Utd qui est plutôt avantagé en ayant un adversaire pourtant moins coriace que le Real Madrid.

Enfin bref, les avis ne sont pas très creusés ici, j'ai l'habitude dans ce forum.
A la première défaite de Manchester United, et au prochain 5-0 du Real tout le monde dira que le Real est meilleur..

Non mais une cote ne veut rien dire, moi aussi je joue régulièrement.
C'est lié à l'offre et la demande, tu peux pas te fixer là dessus, c'est tout.

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
23 janvier 2011 à 12:09:21
  1. JavierHernandez Voir le profil de JavierHernandez
  2. Posté le 23 janvier 2011 à 12:06:28 Avertir un administrateur
  3. Avoue tout de même que se baser sur des côtes ça reste moyen...

Pour aider a se forger une opinion oui, mais réduire toute notre pensée à un chiffre...
:d) Je ne me base pas QUE sur la cote, surtout étant un value bet acharné...
Je m'en sers simplement à titre d'exemple d'appui.

Bref, pour enterrer ce débat stérile je propose de souhaite un bon anniversaire à Louisa :coeur: http://www.olweb.fr/fr/Actualites-sportives/100005/En-bref/55311/Joyeux-anniversaire-Louisa-Necib :hap:

DiNalloFleury
DiNalloFleury
Niveau 8
23 janvier 2011 à 12:10:01

McGillicutter :d) Pourtant sur le topic de Marseille tous le monde pensent que Marseille va passer...

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
23 janvier 2011 à 12:11:42

Je pense sincèrement que Marseille peut faire l'exploit. Mais y'a peu de chance que ça arrive, la blessure de Valbuena va pas les aider.

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
23 janvier 2011 à 12:14:21

Idem, on peut plus porter le coefficient UEFA de la Ligue 1 seuls à bout de bras comme ça, sinon dans 5 ans le Portugal et la Russie nous coifferaient sur le poteau et on se retrouvera qu'avec deux clubs en C1.
On a besoin d'un autre bon club français pour réaliser un parcours européen correct, comme Bordeaux l'année dernière.
Peut-être Marseille ou Lille...

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
23 janvier 2011 à 12:15:22

Pourquoi pas Paris. :oui: Je vois plutôt eux que Lille en EL

DiNalloFleury
DiNalloFleury
Niveau 8
23 janvier 2011 à 12:16:06

Ça serait plus qu'un exploit de battre une équipe comme Manchester Utd cette saison hein rappelons qu'ils sont invaincus en PL et en Champions League.

Meilleur attaque de PL avec Arsenal, meilleur défense avec Chelsea, bref Marseille ne fait pas le poids après je suis d'accord sur le fait que tout est possible dans un match m'enfin ça me semble juste improbable.

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
23 janvier 2011 à 12:17:26

Je vais vous faire une confidence, mais je ne vois pas Manchester United "cartonner" Marseille.
Au contraire, je pense que la lutte sera bien plus serrée qu'on ne le pense.

toursdecontrol
toursdecontrol
Niveau 6
23 janvier 2011 à 12:18:01

y a toujours moyen de gagner des points grâce à l'EL, les bonus pour passer les 8ème, quart etc... sont pas les même mais séville a réussi à être dans le pot 1 en faisant des choses seulement en europa league donc à priori gagner beaucoup de points uefa c'est possible en EL.

DiNalloFleury
DiNalloFleury
Niveau 8
23 janvier 2011 à 12:24:08

Pour le match au Vélodrome, Marseille peut tenter sa chance.Mais à Old Trafford Marseille ne gagnera pas.

lacour69
lacour69
Niveau 6
23 janvier 2011 à 12:24:38

captain claudio de retour en france :content:

[Alda]
[Alda]
Niveau 10
23 janvier 2011 à 12:26:18

Marseille peut esperer passer si il font un nul 0-0 au Vel et 1-1 à Manchester. Sinon je pense que dans 2 ou 3 ans on aura deux clubs en C1 vu qu'il n'y à que nous pour faire les bons résultats en Europe.

DiNalloFleury
DiNalloFleury
Niveau 8
23 janvier 2011 à 12:27:29

Pour son troisième match en 2011, l’OL sera quasiment au complet. Seul Ederson manquera à l’appel face à son ancien club. Un choix du « riche » pour Claude Puel qui aura tout le loisir d’aligner ce week-end un onze de départ des plus performants. Après la belle production offerte samedi dernier à Gerland face à Lorient, tous les supporters du club espèrent voir leur équipe conserver un niveau de jeu identique et des griffes encore bien acérées.

:coeur:

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
23 janvier 2011 à 12:29:42
  1. [Alda] Voir le profil de [Alda]
  2. Posté le 23 janvier 2011 à 12:26:18 Avertir un administrateur
  3. Marseille peut esperer passer si il font un nul 0-0 au Vel et 1-1 à Manchester. Sinon je pense que dans 2 ou 3 ans on aura deux clubs en C1 vu qu'il n'y à que nous pour faire les bons résultats en Europe.

:d) Oui mais comme l'a dit toursdecontrol il ne faut pas néglifer la C3 qui rapporte quand même énormément de points malgré ce que c'est.

mcgillicutter
mcgillicutter
Niveau 5
23 janvier 2011 à 12:34:14

Si on écoutait tout le ridicule flot de merde que les Marseillix deversent à longueur de temps, Marseille aurait déjà gagner les 3 dernieres editions de la LDC :ok:

Pour moi le scénario du match aller sera le meme que face au Real l'année derniere au Barnabeu : 1ere mi temps où ils subissent et consèdent de grosses occasions sans toutefois plier, avec toutes les 10 minutes un petit coup d'éclat entretenant l'espoir et l'illusion, et 2eme mi temps le début de la debacle marseillaise avec ManU qui passent à la vitesse supérieur ...

Et a Old Trafford une victoire 3 - 1 avec Marseille qui réduit le score à la 86 minutes, et Valbuena qui ira chercher le ballon dans le but pour faire genre ya encore un espoir ... (oh si ça arrive je jubile :content: )

Sinon ce soir, je vois un match du meme niveau que face à Caen, avec une victoire arrachée dans les toutes dernieres minutes :ok:

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
23 janvier 2011 à 12:36:29

Je vois un peu le même match que contre Toulouse moi.

DiNalloFleury
DiNalloFleury
Niveau 8
23 janvier 2011 à 12:47:49

J'espère qu'on va ressortir le même match que contre Lorient. :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse