Vous avez vu comment Gomis est fringué ? Je pensais qu'il avait arrêté ce genre d'accoutrements...
Eclairvert
Ouai sauf que les côtes moi j'en ai rien faire, MU justement on leur fait pas confiance à cause de leur effectif, sauf que pour moi Barça > MU, moi je parle du Real.
Le Real cette année, contre les grosses équipes : raclée du Barça, 2-2 après avoir mené contre le Milan et une victoire. Une impression générale très moyenne qui ne peut malheureusement être confirmé de suite, vu qu'il y a trop peu de données a considérer pour l'instant.
Quant à MU, ça reste quand même une victoire contre Arsenal (le match était certes laborieux, mais M-U donnait une bonne impression de contrôle...) et aucune défaite contre les gros, mieux que rien, surtout avec leur avalanche de blessure...
Ce que je veut dire, c'est pas que MU est très fort, c'est juste que c'est une bonne équipe qui dispose d'un mental, d'une grande confiance et qui est très stable, ce qui lui permet d'être bien régulier voila tout. C'est pour ça aussi que pour moi ils sont plus "forts", après comme je l'ai déjà dit sur un match tout peut arriver...