Très bonne nouvelle les gars, alors que certains craignaient un départ de Delgado. Certes ce n'est pas encore acquis, mais après de tels propos, il est difficile d'imaginer l'OL écarter Chelito alors qu'il a envie de rester :
"OL : Cesar Delgado rêve de prolonger chez les Gones
De retour à l’entraînement et épargné par les pépins physiques, Cesar Delgado pourrait bien retrouver sous peu les terrains de football. Une bonne nouvelle pour l’Olympique Lyonnais et surtout pour le numéro 19, qui rêve de pouvoir briller à nouveau et prolonger dans la foulée chez les Gones.
C’est ce qu’il avoue au Progrès : « Mon agent sera ici en février, des discussions seront entamées avec l’OL à ce moment-là. Tout ce qui peut se dire d’autre à mon sujet, n’est que rumeurs. Je n’ai discuté avec aucun autre club, Lyon est prioritaire dans mon esprit. Mon idée et mon envie, c’est de prolonger ici, mais pour cela, il faut que je montre de nouveau ce dont je suis capable. Je bosse à l’entraînement pour cela, et je sais que je vais revenir ». C’est ce qui s’appelle être sur de son fait."