En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Olympique Lyonnais
[Alda]
Niveau 10
15 janvier 2011 à 12:37:04
Vu qu'on perds jamais contre eux c'est plutôt un bon tirage. C'est possible qu'on soit Leader mais j'y crois pas vraiment vu les adversaires qu'on le LOSC, PSG et Rennes c'est quasi impossible.
_Onilink_
Niveau 40
15 janvier 2011 à 14:16:54
Pour ce qui est de la compo probable de ce soir, Cris ne sera sûrement pas titularisé. C'est encore trop juste, malheureusement. Ca devrait être : Lloris - Réveillère, Diakhaté, Lovren, Cissokho - Gourcuff, Toulalan, Källström - Bastos, Gomis, Lisandro
CITIZENKKK
Niveau 10
15 janvier 2011 à 14:23:58
Bon, c'est quand qu'il arrive Milito, maintenant qu;on a de la money apres la vente de Makoun
Pedlgree
Niveau 10
15 janvier 2011 à 14:36:47
Ca fait bizarre de voir partir Jean II
twincaliber
Niveau 7
15 janvier 2011 à 15:06:00
tant mieux qu il parte makoun manque plus que Puel et son adjoint .
callschtreum
Niveau 6
15 janvier 2011 à 15:14:29
ça fait plaisir de voir que les choses changent quand même, makoun qui se barre
CITIZENKKK
Niveau 10
15 janvier 2011 à 15:15:32
stark-junior
Niveau 10
15 janvier 2011 à 15:27:46
officiel ?
callschtreum
Niveau 6
15 janvier 2011 à 15:29:47
moi je me réjoui qu'un gars qui en a rien à foutre de son club et qui fait deux bon mois sur deux ans se barre
callschtreum
Niveau 6
15 janvier 2011 à 15:30:01
et qui se barre pour de l'argent, pas gratos non plus
AfterFootRMC
Niveau 6
15 janvier 2011 à 15:31:20
Je suis assez confiant pour le match de ce soir.
Madeingones
Niveau 10
15 janvier 2011 à 15:32:55
callschtreum Voir le profil de callschtreum
Posté le 15 janvier 2011 à 15:30:01 Avertir un administrateur
et qui se barre pour de l'argent, pas gratos non plus
Tu fais partie des moutons lyonnais. Makoun au debut etait moyen... Puis les lyonnais ont commence a le siffle, comment vouliez vous qu'il soit super bon... De plus je ne crois pas que le but qu'il a marque face au real t'a deplu.
Pedlgree
Niveau 10
15 janvier 2011 à 15:34:16
Bah le truc c'est que Makoun était le seul joueur vraiment en forme au milieu, donc dans l'immédiat c'était plutôt utile..
Toulalan-Gourcuff ça va pas être au top tout de suite
et Kallström bah ça dépend du match.
Madeingones
Niveau 10
15 janvier 2011 à 15:37:42
Moi Makoun je ne l'ai jamais vu faire des grosses bourdes a Lyon. Juste qu'il n'etait moins bon qu'a Lille, mais toujours regulier. Jamais tres mauvais ni tres bon. Toujours moyen. Aujourd'hui il etait en forme et a retrouver son vrai niveau puis on le vend... C'etait le joueur en forme de l'OL...
_Onilink_
Niveau 40
15 janvier 2011 à 15:38:56
On dit que Makoun était en forme depuis quelques temps, mais à part Lens où il a réalisé 2 passes décisives, je ne vois pas trop où il s'est avéré être décisif... Aucun but, et aucune passe décisive depuis Lens si je ne me trompe pas ? Ca date quand même.
DiNalloFleury
Niveau 8
15 janvier 2011 à 15:38:59
Quand la colonne vertébrale de l'OL est en forme (Lloris-Cris-Toulalan-Gourcuff-Lisandro) on est juste inarrêtable.
Madeingones
Niveau 10
15 janvier 2011 à 15:41:49
_Onilink_ Voir le profil de _Onilink_
Posté le 15 janvier 2011 à 15:38:56 Avertir un administrateur
On dit que Makoun était en forme depuis quelques temps, mais à part Lens où il a réalisé 2 passes décisives, je ne vois pas trop où il s'est avéré être décisif... Aucun but, et aucune passe décisive depuis Lens si je ne me trompe pas ? Ca date quand même.
Euh kallstrom on dit qu'il est bon hein... Pourtant il ne fait pas de passe desicive... Makoun faisait des bonnes passes, il ne perdait pas trop de ballon. Sur le terrain on voyait bien qu'il etait en forme quand meme.
_Onilink_
Niveau 40
15 janvier 2011 à 15:49:47
Je suis le premier à dire que Kallstrom n'est pas assez bon.
DiNalloFleury
Niveau 8
15 janvier 2011 à 16:45:15
Pourquoi pleurer le départ de Makoun certes il a été plutôt bon mais on est encore très bien garni au milieu hein.
Kim Källström Moyen en ce moment mais quand il sera en forme ça sera autre chose. Pjanic Moyen mais il va progresser. Ederson Blessé pour le moment, on verra quand il sera rétabli. Bastos Satisfaisant sur les ailes, titulaire indiscutable. Delgado Très bon joueur, malheureusement on le voit pas assez. Gonalons Bon joueur, il va s'imposer dans cette équipe. Grenier Beaucoup de talents et il n'a que 19 ans. Un futur très bon joueur. Gourcuff La nouvelle recrue de Lyon il reste moyen pour l'instant mais il risque d'exploser quand il sera en forme.Gros potentiel offensif à exploiter. Toulalan L'homme aux deux poumons, il reste un joueur expérimenté, physique et solide on verra ce qu'il apportera cette saison. Briand Peu convaincant pour l'instant. Pied Bon joueur qui va s'imposer, lui aussi.
[Alda]
Niveau 10
15 janvier 2011 à 16:47:19
Bonne nouvelle pour Makoun qu'il se barre de l'OL car il n'a pas vraiment justifié son prix de transfert de 14 M € et de toute façon on avait beaucoup trop de monde au milieu.
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic