CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

DeviL_10
DeviL_10
Niveau 8
21 juillet 2005 à 15:47:48

tant mieux!!!

-Spy007-
-Spy007-
Niveau 5
21 juillet 2005 à 18:44:03

Aulas fait gagner du temps pour faire augmenter l´offre de Essien!!!

zelber
zelber
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:51:41

Et bien Aulas à bien raison... Mais je prefererai que Mickael reste enfin bon...

juninhesque
juninhesque
Niveau 9
21 juillet 2005 à 20:41:40

Je doute qu´il parte finalement car Aulas en demande autant que Liveerpool en voulait pour Gérard c´est-a-dire 46 Millions d´euros!!!!!Il partira surement l´an prochain car il le laisserait partir pour 25 millions.Mais bon avec chealsea l´argent n´est pas le probleme,esperont que cette argent gagné sur ce transfert soit bien reinvestit

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:56:17

Avec comme président Aulas, y´aura pas de problème la dessus

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:38:46

Auals aurait fait une offre de 18 millions d´Euros pour Chamackh.

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
21 juillet 2005 à 23:22:04

18 millions deuros pour chamack si cest vrai sa prouve bien qu´aulas ne sait pas tout le temp réinvestir corectement!!!!

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:16:01

Aulas il est pas bien chamack ne vaut pas 18 M€ mais il vaut plutôt . .. 5M€ grand maximum :oui:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:30:39

tony vairelles avait été achté 11 millions d´euros, christian par paris 15 millions, anelka 30 millions,severino lucas 20 millions, ect...avec tout ca je me dis que chamack peut valoir 18 millions :rire2:

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:53:13

deja je voudrai avoir la source rothen...

Califop
Califop
Niveau 30
22 juillet 2005 à 09:18:46

Chamak c la faute a Lacombe ki le vx absolumen :oui:

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
22 juillet 2005 à 09:57:47

Ouai c clair moi aussi je veu avoir la source... Parceque hésitait à mettre 15 million sur baros ( bon c vrai c pas le meme salaire) et en mettre 18 pour chamakh il faut arreter de plané...

Bref Robinho est au real ca c un joueur que je revé de voir à lyon ( on a eu à la place nilmar - no coment).

Califop
Califop
Niveau 30
22 juillet 2005 à 10:05:29

Atends de voir ce kil fait en europe avt de parler :sarcastic: ya ka voir saviola :rire:

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:12:22

Tu parle de Robinho califop ? Parceque c pas le meme genre que saviola... Et en general les bresilien n´ont pas trop de pb à s´adapter ( surtout des joueurs aussi technique).

Califop
Califop
Niveau 30
22 juillet 2005 à 10:55:53

Sauf que physiquement il va se faire bouffer . ..

ibobi
ibobi
Niveau 7
22 juillet 2005 à 11:21:55

Salut vous pouvez en parler sur ce forum, http://infofoot.in.funpic.org/forum/index.php
En plus, des places de modo sont à gagner, envoyez moi par MP à Julien de quel équipe vous voulez vous occuper :)
++

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:45:00

C certainement pas un joueur qui joue avec son physique 1m72, 60 kg... Mais bon ca ne veut rien dire puisque il est rapide et très technique, Je te rappel que Maradonna qui est pour moi le Joueur par excelence n´avait qu´un petit 1m66 et c´eté vraiment pas une masse, donc ton arguement de physique n´est absolument pas valable.

C clair que c pas un avantage mais la vision du jeu, la rapidité et la technique peuvent faire oublier son physique

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:49:04

Malouda très courtisé...

Malouda est pisté par MU et le Bayern.
L´effectif des quadruples champions de France lyonnais fait décidément l´objet de bien des convoitises dans toute l´Europe du football. Tandis que le feuilleton Essien s´éternise, que le Ghanéen promène son mal-être en Corée, où l´OL s´est qualifiée mercredi pour la finale de la Coupe de la Paix, et que Jean-Michel Aulas n´accepterait de rencontrer les dirigeants de Chelsea qu´à la condition que les Blues formulent une nouvelle offre majorée, voilà qu´un autre pilier lyonnais se retrouve dans le viseur.

Auteur du but égalisateur face au PSV Eindhoven ( 1-1) mercredi, à Suwon, l´international tricolore semble ne pas laisser insensible les recruteurs des plus grosses écuries continentales. Ainsi, en Corée, le milieu gauche serait ni plus ni moins pisté par des observateurs de Manchester United et du Bayern Munich. Alors que la presse espagnole se fait l´écho d´une possible arrivée de Ryan Giggs au Real Madrid, Sir Alex Ferguson se montrerait très séduit par le profil du Lyonnais. Une hypothèse plausible sauf... Sauf que le Real lui-même aurait pointé le nom du milieu offensif parmi une liste où figureraient également ceux de Robert Pires et du joueur de la Corogne Luque.

Officiellement, l´OL ne semble pas destinée à déroger à son mot d´ordre qui veut qu´aucun joueur sous contrat, excepté Govou auquel a été accordé un bon de sortie mais qui ne devrait pas l´utiliser, ne quitte le Rhône. Or, Malouda, présent depuis trois ans à Lyon, n´échappe pas à la règle. Mais si Ferguson ou Florentino Perez se décident à mettre le prix...

zakrabbit
zakrabbit
Niveau 9
23 juillet 2005 à 15:06:05

alor ca pa question que malouda parte essien et govou daccord mai pa malouda sauf si il mette 15M

ibobi
ibobi
Niveau 7
23 juillet 2005 à 18:46:13

http://infofoot.in.funpic.org si tu souhaites participer à un forum de discussion sur le football :) De plus dans les forums des supporters qui n´ont pas 3 modérateurs, tu peux le devenir en envoyant un MP à Julien sur le forum apres inscription!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe