CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:59:32

on s´en fou s´il gagne ou pas en préparation le plus important c qu´il s´habitue au nouveau joueur et aux tachtique du coth et surtout qu´il produise du bon jeu...
Et pour carew laisser lui le tps de s´adapter...

Sinon Essien est apparament très decidé de partir bon j´epsere qu´on va tirer bcp d´argent et pourquoi pas acheter une grande star à la place...

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
16 juillet 2005 à 01:40:18

lacombe a dit sur europe aujourdhui ke CT du 50 50 et ke toulalan viendré a la place!!!
meme pour des matchs de preparation sa fé peur regarde lékip type ya juste carew ki remplace juninho....

-Spy007-
-Spy007-
Niveau 5
16 juillet 2005 à 10:07:18

:salut:

Et voila, pas de chance pour E Abidal blésse pendant quelques temps. Cela expliquerait peut etre la rumeur Evra???

-Spy007-
-Spy007-
Niveau 5
16 juillet 2005 à 10:20:29

:up:

OL51
OL51
Niveau 10
16 juillet 2005 à 10:41:49

c quoi cette rumeur évra ?
on a déja monsoreau pour remplacer abidal ca suffit

batougone
batougone
Niveau 10
16 juillet 2005 à 10:42:16

Ba le probleme c´est que la rumeur à été lancé avant la blessure... et puis berthod et monsoreau ne sont pas la pour rien :-)))

_ugsy_
_ugsy_
Niveau 10
16 juillet 2005 à 10:51:51

Monsoreau peut etres bien le remplacer pas la peine de claquer 5€ pour evra . .

Carew il a eu des occcaze hier ?

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:34:52

non je pense pas qu´Evra vienderai, mais en tout cas ca peut engendrer le non départ de berthod...

Oui il me semble qu´il a mi une tete sur la bar...

Sinon essien a encore montré qu´il n´étais pas digne de l´euphorie qu´il a autour de lui à lyon, le non respect qu´il montre au club avec son " Lyon c fini", et le jolie geste qu´il a fé dans le match... Bref c un joueur que j´aimé bcp, mais la de moins en moins, mais n´empeche qu´il est un très bon joueur prometteur à qui l´argent commence à monter dans la tete

lyonnais92i
lyonnais92i
Niveau 3
16 juillet 2005 à 19:27:21

c domage que essien est fait se geste sa montre vraiment qui souaite quitter le club :(

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
17 juillet 2005 à 00:58:31

Il a fé koi comme geste???
C sur la il doit partir...malheureusement... :snif:

Kevtinho
Kevtinho
Niveau 8
17 juillet 2005 à 01:02:44

Venez Votez pour le meilleur defenseur PES 4
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-730895-1-0-1-0-0.htm

Venez Votez pour le Ballon d´Or PES4
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-423604-32-0-1-0-0.htm

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
17 juillet 2005 à 10:45:23

Laissez pas couler ce topic :snif2: ! !!
ka fé essien comme movais geste??

lyonnais92i
lyonnais92i
Niveau 3
17 juillet 2005 à 11:15:33

il la fait 1 peu pres le mm qua monaco il a laisser trainer le pied sur la cuisse du joueur

lyonnais92i
lyonnais92i
Niveau 3
17 juillet 2005 à 13:55:26

vous ete passer ou??

batougone
batougone
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:57:02

L´ol à gagné 2-1 face à Seongnam Ilhwa grace à un doublé de Carew !

batougone
batougone
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:02:05

Idangar à l´essai à Valenciennes Le 17/07/2005 - 12:24

Sylvain Idangar, qui avait signé son premier contrat pro avec l´Olympique Lyonnais l´an dernier, est à l´essai avec Valenciennes depuis trois jours. Le jeune attaquant, 21 ans, buteur contre le Sparta de Prague en Ligue des Champions la saison dernière, pourrait donc trouver du temps de jeu avec le club nordiste en Ligue 2.

=> Bien pour lui ! y va revenir la saison prochaine avec plus d´expérience

batougone
batougone
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:12:12

Déclarations... Déclarations... Déclarations...

Gérard Houllier:
" Je félicite d´abord la qualité de l´opposition. Nous avons assisté à un très bon match. Les 2 formations voulaient l´emporter et ont attaqué. Je suis heureux de la performance de mon équipe et content de cette victoire, ma première avec l´OL. Nous avons souffert, mais c´est peut-être mieux de gagner en souffrant comme le disait le président. Je rappelle que nous sommes en Corée depuis 4 jours seulement, sans parler de la fatigue. Je suis donc très fier; l´équipe a bien joué même les remplaçants. Les trois recrues? Monsoreau a été très bien. Pedretti a été bon et bien évidemment Carew a été performant dans le jeu et réaliste. Mais je sais qu´il n´est encore qu´à 50% de ses moyens. Il a pesé sur les adversaires. J´ai aimé la rentrée de Benzema; quant à Ben Arfa, il a franchi un pallier. Je ne vais pas dévoiler notre tactique pour jouer contre le PSV. C´est d´abord le match des joueurs avant le mien... vous connaissez les raisons. Ce soir, on a mérité notre succès."

John Carew:
" Je suis content d´être à Lyon; j´ai été bien accueilli; c´est un challenge à relever pour moi dans une formation ambitieuse. Moi aussi j´ai de l´ambition. J´ai marqué 2 buts, cela me fait plaisir, mais je retiens avant tout le premier succès de la saison".

Sylvain Monsoreau:
" Cela s´est bien passé. On a très bien défendu. J´ai joué comme à Sochaux. Je suis calme dans la vie et sur un terrain. Jouer avec Cris? C´est facile. On s´est beaucoup parlé. Il me rappelle Souleymane Diawara, mon ancien partenaire doubiste. Carew? Je savais qu´il était un joueur comme ça. Il est facile à trouver; il est mobile et opportuniste".

Cris:
" C´est Sidney Govou qui m´a passé le brassard de capitaine. Au Brésil, j´étais le capitaine de Cruzeiro. J´ai joué à Cruzeiro avec 2 des 4 Brésiliens de l´équipe coréenne. Ils sont contents d´être ici, car il y a de l´argent... plus qu´au Brésil mais moins qu´en Europe. Monsoreau? C´est facile de jouer avec lui; cela s´est bien passé".

R.B

=> Aparement les deux defenseur se trouve bien et tant mieu :-)

lrapy
lrapy
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:32:36

enfin un succes c pas trop tot ^^ c bien que ce soit carew qui ait mi les deux buts, ca fait plaisir ^^

Newplayeurs
Newplayeurs
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:34:02

Lyon s’est imposé dimanche face à l’équipe sud-coréenne de Seongnam ( 2-1), pour son deuxième match de la Peace Cup. Après un nul en ouverture face aux Colombiens d´Once Caldas ( 1-1), les Gones l’ont emporté grâce à un doublé de leur nouvel attaquant norvégien, John Carew.

Dimanche 17 juillet 2005
Lyon - Seongnam : 2-1
Buts : Carew ( 40eme, 52eme) pour Lyon - Neto ( 57eme) pour Seongnam

Lyon : Vercoutre - Diatta, Cris, Monsoreau, Berthod - Pedretti, M.Diarra, Govou ( cap) ( Frau, 80eme), Wiltord ( J.Clément 73eme) - Carew ( Benzema, 85eme), Ben Arfa ( F.Malouda, 60eme).

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:50:56

Juste pour dire, Idangar ne s´appelle pas Sylvain, mais Hocine, en vrai ! D´ailleur je vais svt a la mosquée avec lui qd je suis ea Lyon..

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch