Déclarations... Déclarations... Déclarations...
Gérard Houllier:
" Je félicite d´abord la qualité de l´opposition. Nous avons assisté à un très bon match. Les 2 formations voulaient l´emporter et ont attaqué. Je suis heureux de la performance de mon équipe et content de cette victoire, ma première avec l´OL. Nous avons souffert, mais c´est peut-être mieux de gagner en souffrant comme le disait le président. Je rappelle que nous sommes en Corée depuis 4 jours seulement, sans parler de la fatigue. Je suis donc très fier; l´équipe a bien joué même les remplaçants. Les trois recrues? Monsoreau a été très bien. Pedretti a été bon et bien évidemment Carew a été performant dans le jeu et réaliste. Mais je sais qu´il n´est encore qu´à 50% de ses moyens. Il a pesé sur les adversaires. J´ai aimé la rentrée de Benzema; quant à Ben Arfa, il a franchi un pallier. Je ne vais pas dévoiler notre tactique pour jouer contre le PSV. C´est d´abord le match des joueurs avant le mien... vous connaissez les raisons. Ce soir, on a mérité notre succès."
John Carew:
" Je suis content d´être à Lyon; j´ai été bien accueilli; c´est un challenge à relever pour moi dans une formation ambitieuse. Moi aussi j´ai de l´ambition. J´ai marqué 2 buts, cela me fait plaisir, mais je retiens avant tout le premier succès de la saison".
Sylvain Monsoreau:
" Cela s´est bien passé. On a très bien défendu. J´ai joué comme à Sochaux. Je suis calme dans la vie et sur un terrain. Jouer avec Cris? C´est facile. On s´est beaucoup parlé. Il me rappelle Souleymane Diawara, mon ancien partenaire doubiste. Carew? Je savais qu´il était un joueur comme ça. Il est facile à trouver; il est mobile et opportuniste".
Cris:
" C´est Sidney Govou qui m´a passé le brassard de capitaine. Au Brésil, j´étais le capitaine de Cruzeiro. J´ai joué à Cruzeiro avec 2 des 4 Brésiliens de l´équipe coréenne. Ils sont contents d´être ici, car il y a de l´argent... plus qu´au Brésil mais moins qu´en Europe. Monsoreau? C´est facile de jouer avec lui; cela s´est bien passé".
R.B
=> Aparement les deux defenseur se trouve bien et tant mieu 