CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
14 juillet 2005 à 21:19:26

pourtant l´OL ol ne peut ke les aimer :coeur:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:27:37

:non:

-Spy007-
-Spy007-
Niveau 5
14 juillet 2005 à 21:45:21

:salut:

JM Aulas est quand même un bon président qui nous a fait grandir nous et le football francais!!!

-Spy007-
-Spy007-
Niveau 5
14 juillet 2005 à 21:59:22

ya personne???

Newplayeurs
Newplayeurs
Niveau 10
14 juillet 2005 à 22:01:55

Alors que Essien semble être tout proche de Chelsea les dirigeants de Lyon on fait savoir a Monaco qu´il sont intéressé par Patrice Evra, les dirigeants de Monaco très surpris, on refusés une offre de plus de 5M E

News 20h25 Asm.fc

zakrabbit
zakrabbit
Niveau 9
15 juillet 2005 à 00:20:47

evra ? !?? on a pa besoin d´arriere gauche ya deja abidal ( ki pour moi es aussi bon ke evra) berthod et monsoreau
sinon eske vs pensez ke essien va partir et si il part se sera cbien le transfert

batougone
batougone
Niveau 10
15 juillet 2005 à 02:34:13

C´est que des rumeurs pour Evra...

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
15 juillet 2005 à 09:08:32

La fausse rumeur pour Evra :rire:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
15 juillet 2005 à 09:20:51

Arkanteas Posté le 14 juillet 2005 à 20:52:40
Jaloux d´un arnaqueur ahhh non tu n´y est pas je suis plutôt réaliste qu´autre chose si tu veux pas l´admettre
Sinon tu es d´accord que aulas garde des joueurs contre leur gré donc c´est plutôt mal

Tu as des preuves solides qui prouvent que JM aulas arnaque des gens si oui prouve et montre des preuves aux flics ça leur fera plaisir mais comme d´hab c´est du vent donc tu fermes ta bouche :-p

Et oui, je suis d´accord qu´aulas garde un joueur contre son gré si t´es pas content de ton sort bah t´avais qu´à pas signer un contrat de plus de deux ans. Un contrat doit être respecté et puis merde ton petit Essien qu´est qui va faire à chelsea à part banquette sur le banc de touche rien en plus je ne crois pas que le championnat anglais soit son meilleur choix, je verrais plutôt l´espagne.

_ugsy_
_ugsy_
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:09:29

c´est quoi cette rumeur evra ? ?

JMA dit qu´Essien restera pour faire monter les enchere je pense

-Spy007-
-Spy007-
Niveau 5
15 juillet 2005 à 12:27:56

:salut:

C´est vrai qu´on a pas vraiment besoin de P Evra car on a déja Abidal et ( Berthod, Monsoreau...) mais pourquoi pas finalement pour renforcer encore 1 peu pklus notre effectif...

-Spy007-
-Spy007-
Niveau 5
15 juillet 2005 à 12:30:13

Lyon : L’agent d’Essien remet la pression

Selon Fabien Piveteau, l’agent de Michael Essien, le milieu de terrain veut toujours partir de Lyon : « Le joueur n´a pas changé d´idée, il veut toujours aller à Chelsea. C´est une question d´argent. »

Selon Fabien Piveteau, l’agent de Michael Essien, le milieu de terrain veut toujours partir de Lyon. Ce n’est qu’une question de temps a–t-il déclaré à la BBC : « Il va en Corée. Mais le joueur n´a pas changé d´idée, il veut toujours aller à Chelsea. C´est une question d´argent. Il faut trouver un accord entre les deux clubs et un prix, car le joueur veut partir. »

Mercredi, Jean-Michel Aulas a rencontré Peter Kenyon, le directeur général de Chelsea, pour lui redire que Essien n’était pas à vendre.

Mardi le joueur avait affirmé dans l’Equipe : « J´ai longuement réfléchi pendant les vacances. Il est temps pour moi de partir. Et je ne changerai pas d´avis. Pour moi, Lyon, c´est fini. Je veux jouer en Angleterre et à Chelsea. Dans ma tête, je suis d´ailleurs un peu beaucoup à Chelsea. Je veux y aller sinon je le regretterai toute ma vie. »

Voici des NEWS!!!

batougone
batougone
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:00:47

Lyon 1-1 Once caldas

-Spy007-
-Spy007-
Niveau 5
15 juillet 2005 à 14:13:15

Le fil à fil: OL 1 - Once Caldas 1

Pour son premier match en compétition officielle lors de la Peace Cup 2005, Gérard Houllier a choisi d´aligner l´équipe suivante:

Coupet
Réveillère - Cris - Caçapa ( cap) - Abidal
Essien - Diarra
Govou - Wiltord - Carew - Malouda

Buts:
Once Caldas: Soto 12´
OL: Diarra 32´

Cartons jaunes:
Once Caldas: Soto 77´
OL: Cris 27´, Essien 62´

Carton rouge:
OL: Essien 74´

Voila + présicément.

pour le résumé du match:

http://olweb.fr/fr/cmc/event/134/2005/28/3652.html

-Spy007-
-Spy007-
Niveau 5
15 juillet 2005 à 14:32:12

:up:

prim15
prim15
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:35:58

Ils gagnent le championnat de France mais jamais la champions league les lyonnais !

batougone
batougone
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:43:59

Comme si c´était courant qu´un club français la gagne...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
15 juillet 2005 à 15:31:51

ben paris a déjà gagné une coupe d´europe :oui:

batougone
batougone
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:09:25

Eric Abidal touché au pied

Mauvaise début de Peace Cup pour Eric Abidal, qui, sorti à la mi-temps, a ressenti un craquement au niveau de son pied, même s´il ne souvient pas réellement de ce qui s´est passé.
Le diagnostic est confirmé: il s´agit d´une fracture d´un métatarse du pied gauche.
Le défenseur international lyonnais pourrait être indisponible 12 semaines.

" Cela s´est passé à la fin de la première mi-temps, je n´ai senti sur le coup, il restait deux minutes à jouer. Je suis parti à la clinique, on va voir, on va prendre une décision à savoir si je reste en Corée. Cette absence ? Déjà la saison dernière j´avais vécu des galères, mais me connaissant... On m´a dit que je pourrais être absent 12 semaines, j´espère que ça va aller plus vite. Rémy Vercoutre, qui a eu la même blessure, m´a dit de prendre mon temps, et de faire attention. Ce qui m´arrive ? Ecoutez, c´est le foot... Aujourd´hui je suis malchanceux, demain ça ira mieux. ce n´est pas agréable, mais c´est comme ça."

Cela n´empeche pas " Le Perroquet" de garder le sourire, même sur ses béquilles...

AT avec RB à Busan

12 semaines sa fait beaucoup :(

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
15 juillet 2005 à 22:17:27

Je suis content Houiller a mis l´équipe dont j´éspère qu´il mettra toute la saison(ensuite juste remplacer govou par juninho)!!!
Par contre 3 matchs de préparation 0 victoire 0 but de Carew j´ai peur la très peur!!! :snif2:
Evra cette rumeur qui sert a rien on a deja trop de defenseur!!
Monsoreau remplacera Abidal pendant sa blessure
Prim15 tant qu´on gagne le championnat chaque année et qu´on va jusqu´en 1/4 de finale sa me contente :oui:
Et puis areter d´etre jaloux de l´OL une telle médiatisation pour un club qui a gagné son premier titre de champ ya 4 ans a peine et deja meilleur budget de franca sa fé des jaloux :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe