CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Snake04
Snake04
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:08:58

c´est claire c´est du bon essien

j´ai pas encore vu carew jouer mais dans le site oficielle de lyon il disent qu´il impressionne moi j´entend de voir si a l´ame d´un buteur.

-Spy007-
-Spy007-
Niveau 5
13 juillet 2005 à 11:12:12

J´espère que Carew est bon car il nous faut un grand attaquant a l ol

Snake04
Snake04
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:15:23

c´est pour etre grand il est grand :lol: :lol: :lol:

:desole: je me suis emporter :lol: ouais il a interet a etre bon d´apres ce que aulas dit.

sinon moi a la place de le guen je serait rester mais il tentait une expérience a l´étranger. le guen c´est celui qui a apporter a lyon les 4 titre, un équipe soudé. c´est le héros de lyon en quelque sorte.

-Spy007-
-Spy007-
Niveau 5
13 juillet 2005 à 11:19:57

C´est vrai! Le Guen a fait beaucoup pour nous! C´est pour ca que je lui en veut pas trop pour son départ! Nous lui devions bien ca ( de le laisser partir)

Snake04
Snake04
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:26:00

c´est clair on lui doit ça il voulait vraiment s´inicier a l´étranger ça aurait été dégeulasse de pas le laisser partir aprés tout ce qu´il a fait pour nous

-Spy007-
-Spy007-
Niveau 5
13 juillet 2005 à 11:26:12

:dehors:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:06:10

un pti :up: histoire de repasser en premiere page lol

Benoski
Benoski
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:45:16

Essien va partir c´est certain mais Aulas a pas intéret d´acheter Toulalan pour compenser ce départ, j´ai pas envie de la voir chauffer le banc alors que Nantes a besoin de lui.

Aulas critique chelsea mais il fait exactement la meme chose en france avec des moyens plus réduits

masterwind
masterwind
Niveau 9
14 juillet 2005 à 14:47:06

salut!!
comment peut on regarder les matches de l´OL en peace cup sur le web? j´ai pas eurosport :s

batougone
batougone
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:48:33

Beno => Pedretti est la au cas ou Essien part, lui seul sais si il part ou pas, on verra bien dans quelque jours

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
14 juillet 2005 à 16:14:45

Comme la dit mourinho kil navé pas forcément dun milieu de plus car il a leffectif pour combler sa!!
et ke si essien sa ne se feré pas il avé deja une otre piste!!!(je sais plus laquel)
mé chelsea pourré bien mettre les 50 millions ke veut OL car comme il ont abandonné lidée de recruter un attaquant!!

-Spy007-
-Spy007-
Niveau 5
14 juillet 2005 à 17:21:36

:salut:

Si jamais il faut vendre Essien, ce qui n´est pas une bonne chose pour l ol, il faut le vendre cher. C´est à dire dans les 50 M voir plus!!!

-Spy007-
-Spy007-
Niveau 5
14 juillet 2005 à 17:44:38

Le dernier mot pour Aulas ?

Jean-Michel Aulas n’a qu’une parole et l’a encore prouvé. En rendez-vous avec Peter Kenyon, venu pour évoquer le cas Essien, le président lyonnais a certainement clos l’affaire une bonne fois pour toute. Le Ghanéen fait même partie du groupe retenu pour la Peace Cup.

Mardi soir, Jean-Michel Aulas a accepté de rencontrer Peter Kenyon au siège de l’Olympique Lyonnais. Michael Essien attendait depuis longtemps cette confrontation en tête à tête entre deux des hommes forts de l’OL et de Chelsea. Après ses déclarations du début de semaine où il ne dissimulait plus son envie de rapidement quitter Lyon pour les Blues, le Ghanéen a dû penser qu’il avait partie gagnée, que son président avait enfin craqué devant l’offre colossale faite par Chelsea ( on parle de 35 millions d’euros). En résumé, lorsque Essien a su que JMA avait accepté de s’entretenir avec Kenyon, il devait déjà probablement réfléchir à ce qu’il allait mettre dans ses bagages.

Le meilleur joueur de L1 de la saison n’avait pas tort. Il avait bien raison de préparer ses bagages à l’avance car c’est mercredi soir que son avion décolle. Le sien et celui de tous les Lyonnais également. Car ce n’est pas pour Londres que Michael Essien s’envole mais pour… Séoul. A la surprise générale, l’international ghanéen, qui avait fait savoir lundi qu’il était hors de question pour lui de participer à la Peace Cup sud-coréenne, fait bien partie du groupe des 23 retenus par Gérard Houllier. Et vu l’humeur actuelle de Jean-Michel Aulas, qui commence vraiment à en avoir plein les bottes de l’entêtement de Chelsea, on ne saurait trop conseiller à Essien de ne pas manquer le rendez-vous.

Peter Kenyon n’avait pas lui non plus fait faux bond à la convocation de son homologue lyonnais. Mais alors qu’il s’imaginait probablement discuter des derniers détails du transfert du Ghanéen en Angleterre, le directeur général des Blues s’est heurté au mur Aulas. Le président lyonnais avait tout sauf envie de plaisanter et, avant de probablement clore lui-même le sujet Essien, a pris le soin de bien ancrer dans la tête de Kenyon qu’il ne voulait plus entendre parler de Chelsea jusqu’à nouvel ordre. « C´était la condition sine qua non pour que Mickael cesse d´être sollicité » a déclaré sur le site officiel de l’OL un Jean-Michel Aulas qui est très probablement parvenu cette fois à ses fins.

Voici des NEWS!!!

-Spy007-
-Spy007-
Niveau 5
14 juillet 2005 à 18:18:31

ya personne

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
14 juillet 2005 à 18:19:11

si moi je suis la, mais je vais partir

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
14 juillet 2005 à 20:31:51

Aulas c´est vraiment un extraordinaire président!!!!!
sans lui le club ne serait rien!!

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:44:32

Je suis pas trop de ton avis pour moi Aulas est un magouilleur de première et il se sers de son blé escroké pour attirer les joueurs donc aulas :d) moyen :sarcastic: moyen . ..

-Spy007-
-Spy007-
Niveau 5
14 juillet 2005 à 20:49:52

JALOUX!!!!!!!!!!!!!!
JM Aulas est qqq qui a fait énormément pour l ol et pour le foot francais!

Si c´est pour dire des trucs vache sur lyon:

:sors:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:52:40

Jaloux d´un arnaqueur ahhh non tu n´y est pas je suis plutôt réaliste qu´autre chose si tu veux pas l´admettre :sors:
Sinon tu es d´accord que aulas garde des joueurs contre leur gré donc c´est plutôt mal :sarcastic:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:05:33

C bon excuz moi -Spy007- j´ai été un peu due avec l´OL même si je les portes pas spécialement dans mon :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby