CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:54:02

Milan AC : Diarra ( Lyon) dans le viseur ?
07 juillet 2005 - 16 h 39 -

Le Milan AC s’intéresserait de très près au milieu lyonnais Mahamadou Diarra. La presse italienne évoque une offre de 7 millions d’euros.

Selon la presse italienne, le Milan AC aurait approché Lyon pour le transfert du milieu malien Mahamadou Diarra. On évoque une offre milanaise de sept millions d’euros.

N.B.

batougone
batougone
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:52:30

:peur: j´espere qu´il ne va pas partir ! un trés bon joueur faut le garder

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:05:41

Pour 7 million d´euro je rigole déja... En plus meme pour diara je ne sais pas si c interescent puisque il va chauffé le bond.

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
09 juillet 2005 à 00:39:26

pour 7 milions deuros il partira pas fo pas abuser franchement diarra est excellent!!!
cirer le banc comme dhorasso pour ensuite jouer dans un club de me*** ya mieux ke ca!!!

batougone
batougone
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:24:25

Le groupe pour Prague

A l´issue de l´entraînement ce matin, Gérard Houllier a communiqué un groupe de 20 joueurs mobilisés pour le match de préparation face au Slavia Prague.

Le groupe pour le Slavia Prague:

Coupet - Vercoutre
Réveillère - Diatta - Abidal - Cris - Caçapa - Berthod - Monsoreau
Pedretti - Essien - Diarra - Clément
Malouda - Govou - Ben Arfa - Benzema - Wiltord - Carew - Nilmar

La rencontre aura lieu demain à 19h à Colmar au Colmar Stadium.

Gérard Houllier: " Il y aura moins de turn over sur cette rencontre. L´objectif est que chaque joueurs ait un peu de compétition avant le départ en Corée, notamment Mickael Essien et Djilla Diarra, qui vont sans doute joueur une demi-heure.
Lors de la dernière Peace Cup, certains joueurs revenant de sélection n´avaient pas joué avant le départ, et ce sont ceux qui s´étaient blessés. C´est pour cela que je veux que chacun ait un peu de match dans les jambes, et que mercredi, la séance tournera beaucoup autour du ballon.
Dimanche, on rencontre le Slavia Prague, qui d´ailleurs jouera également contre Auxerre la semaine prochaine.
Pour la Corée, le même groupe sera mobilisé, plus trois autres joueurs: Hartock, Frau et Hima ou Clerc suivant l´essai de Yacine ce week end ( Lire par ailleurs)."

Des séances d´entraînements sont prévues pour les joueurs non mobilisés ce week-end.

AT

=> On se raproche de l´équipe type cette saison, le seul hic c´est Juninho qui n´est toujours pas la... Houllier la laisser en repos mais je pense et j´espere qu´il sera la pour la Peace cup, non pas pour essayer de la gagner mais pour qu´il soit bien en jambe pour le championnat.

batougone
batougone
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:46:28

Yacine Hima à l´essai avec Châteauroux

Le jeune milieu de terrain de l´OL Yacine Hima est ce week-end à l´essai avec Châteauroux, pensionnaire de Ligue 2.

Il devrait jouer la rencontre amicale face à Marseille ce samedi à 19h à Annecy.

AT

Njahank
Njahank
Niveau 5
09 juillet 2005 à 18:38:41

Toute l´actualité de l´Olympique Lyonnais est sur :

http://johncarew09.footblog.fr

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
10 juillet 2005 à 11:38:47

:up:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
11 juillet 2005 à 15:17:00

OL me fait peur kan je vois kon perd 1-0 contre slavia prague!!!

Califop
Califop
Niveau 30
11 juillet 2005 à 15:21:45

normal vous avez pris Houllier :rire:

batougone
batougone
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:45:20

Calendrier: reprise décalée pour l´OL

Le calendrier de Ligue 1 avec les trois premières rencontres télévisées a été communiqué par la Ligue :

Le Mans - OL : dimanche 31 juillet 18h - Canal+ sport
OL - Strasbourg : dimanche 7 août 20h45 - Canal+
OM - OL : dimanche 14 août 20h45 - Canal+

Mikedagap
Mikedagap
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:16:23

L´OM suit l´autre Andre Luiz

Selon " L´Equipe" de lundi, l´Olympique de Marseille pourrait renforcer son secteur défensif en proposant un contrat à Andre Luiz. Pas le milieu brésilien d´Ajaccio, par ailleurs ancien joueur de l´OM ( en 2001), mais bien le stoppeur de Benfica, lui aussi brésilien, âgé de 25 ans. Le joueur, international a une reprise, a quitté Santos il y a seulement six mois pour rejoindre l´Europe. Il n´a joué qu´un match avec le champion du Portugal mais aurait été recommandé par Mozer.

Benfica ne peut pas être opposé à ce départ, car le club repris en main par Ronald Koeman souffre d´un trop plein de défenseurs centraux dans son effectif. Il piste actuellement Dede ( Borussia Dortmund).

L´OM de son côté, a deux dossiers plus urgents à régler. D´accord avec Sabri Lamouchi et Andrès Mendoza sur les termes de leur engagement, elle pourrait enregistrer leur signature aujourd´hui. Les deux joueurs ont rejoint l´effectif olympien ce week-end. Ils ont assisté à la victoire de l´OM contre Châteauroux, samedi ( 2-0) aux côtés de Pape Diouf. Par ailleurs, Habib Bamogo ne semble plus attendre que ses dirigeants pour rejoindre Lille.

Snake04
Snake04
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:17:45

on aurait pu avoir baros...........milan baros :snif2: :snif2:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:19:33

Le PSG va vous balader la saison prochaine :rire:

sim008
sim008
Niveau 9
11 juillet 2005 à 17:54:55

:rire:

:sors:

sim008
sim008
Niveau 9
11 juillet 2005 à 18:02:30

Jean-Michel Aulas a tenu à rappeler ce week-end qu’il n’était pas vendeur concernant Essien et M.Diarra. Il a même ajouté qu’il avait demandé « à Chelsea d´arrêter de relancer sans arrêt Michael. »

Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, n’est pas vendeur. Qu’on se le dise une bonne fois pour toute. Ni de Michael Essien, ni de Mahamadou Diarra, comme il l’a confirmé dans l’Est Républicain : « J´ai demandé à Chelsea d´arrêter de relancer sans arrêt Michael ( Ndlr, Essien). Cela tourmente le joueur et surtout, c´est complètement inutile dans le sens où nous ne vendrons pas ce joueur. Ce n´est pas une question de prix, mais de principe. Nous ne le vendrons pas de toute façon. Et il n´y aura pas d´autres départs. Ça, c´est sûr ! Il n´y a pas d´accord à trouver concernant Diarra. Il est chez nous et le restera. Le seul accord à envisager éventuellement, ce serait une prolongation ».

sim008
sim008
Niveau 9
11 juillet 2005 à 18:03:12

Source : Football 365.fr

Benoski
Benoski
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:38:45

12/07/2005
Foot -Transferts : Essien veut rejoindre Chelsea

Sur les tablettes de Chelsea depuis plusieurs semaines, Michael Essien a affirmé dans L´Equipe, mardi, son désir de quitter l´Olympique lyonnais pour s´engager avec le club champion d´Angleterre. Elu meilleur joueur de la saison 2004-2005, le milieu de terrain ghanéen met la pression sur le président Aulas qui l´a longtemps jugé " intransférable".

La journée s´annonce mouvementée du côté de l´OL. Le club champion de France qui s´apprêtait à boucler ses valises pour aller disputer la Peace Cup en Corée du Sud, du 13 au 25 juillet, pourrait devoir se passer de Michael Essien. «Je veux partir. J´ai longuement réfléchi pendant les vacances. Pour moi, Lyon c´est fini. Je n´irai d´ailleurs pas en Corée avec l´équipe», confie-t-il au quotidien sportif, mardi.

Des déclarations qui risquent de bouleverser les plans de Jean-Michel Aulas. Désireux de conserver son jeune joueur auteur de grandes performances en Ligue de champions, le président lyonnais tente de décourager les plus offrants depuis la fin de la saison. Chelsea a déjà proposé 23 millions d´euros pour s´attacher les services du Ghanéen, priorité de José Mourinho. Une somme immédiatement refusée par Jean-Michel Aulas, qui a ajouté qu´il ne cèderait même pas pour 38 millions d´euros. «Je Ce n´est pas une question de prix mais de principe. Nous ne le vendrons pas, de toute façon», déclarait-il encore, lundi, dans les colonnes de " L´Est Républicain". Gérard Houllier, lui comptait sur son joueur pour partir à la conquête de la Ligue des champions, principal objectif du club quadruple champion de France.

Le bras de fer entre l´OL et le joueur semble désormais amorcé. Michael Essien, 22 ans, est bien décidé à quitter la capitale des Gaules deux ans après son arrivée. «Dans ma tête, je suis d´ailleurs un peu beaucoup à Chelsea. J´en rêve. Je veux y aller sinon je le regretterai toute ma vie», ajoute-t-il. L´OL résistera-t-il à la pression ? A la tête d´une manne financière exceptionnelle, les dirigeants des " Blues" ont déjà prouvé qu´ils avaient les moyens de se montrer persuasifs.

Lugau
Lugau
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:44:30

dommage...

batougone
batougone
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:47:06

Attendons réelement qui parte car Govou n´ai toujours pas parti alors qu´il souhaitai partir depuis le 28 mai...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe