je vien de voir sa sur le site de l´ol :
Du côté des réactions...
Gérard Houllier:
L´objectif, et je l´ai dit avant la rencontre, c´étit de retrouver des sensations de match. après cette semaine, et nous avons encore travaillé ce matin, on redescendait , ça peut couper les jambes, mais je suis satisfait de l´effort. C´était perfois désordonné, mais il y avait de la volonté. Les joueurs ont souffert, c´est plutôt bien pour la suite.
Il y a eu de tout, de bonnes actions, de moins bonnes, du mouvement, mis je ne vais pas tirer des enseignements individuels. Je voulais que tout le monde participe, même Joan Hartock, qui a d´ailleurs fait un très bel arrêt. Il fallait une mi-temps à chacun pour terminer ce stage, et un match, ce n´est pas pareil qu´un entraînement.
Sylvain Monsoreau:
C´est un bon match de reprise, pour finir le stage, mais on ne va retenir que ça. Le résultat passe après, ce qui comptait c´est de faire un premier match pour se connaitre, dans la continuité du stage, de la bonne ambiance de travail.
Benoît Pedretti:
Cela fait plaisir de retrouver la compétition, c´était juste dommage de ne pas gagner. Je suis rentré presque sans échauffement, mais on en voulait rien lâcher, ça ira encore mieux dimanche. Apprendre à gagner est important, on le fera en Corée. On commence à prendre nos repères, avec les entraînements notamment. Après une semaine physique, c´est bon de rejouer au foot. Et avec l´ambiance du groupe, la qualité des joueurs, on comprend pourquoi il y a les résultats ! En tout cas on a bien bossé, c´est parfait.
Sidney Govou:
Cela fait du bien de jouer un match après beaucoup de courses, un vrai match, avec de vrais espaces, courir à basse altitude et derrière un ballon ! Le résultat est important, on doit prendre l´habitude de gagner dès maintenant, mais ce soir on a aussi vu un bon état d´esprit, les consignes ont été respectées. Les nouveaux se sont bien intégrés, il y a une bonne ambiance, mais ils sont de toute façon bien dans le style de la maison.
Claudio Caçapa:
C´était intéressant ce match, parce qu´on voulait jouer. Tout le monde a participé, c´est bien. On a essayé d´aider les nouveaux en parlant, un premier match n´est jamis facile. Mais ça va venir de mieux en mieux.
AT
Propos recueillis à Albertville
=> C´est bien ce que je dit...