CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

kiden
kiden
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:08:19

Pas de Bastos ?

MauroBoselli
MauroBoselli
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:08:59

Non mais la compo n'est pas la bonne hein. En tous cas je l'espere :ok:

kiden
kiden
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:09:52

J'avoue, Gonalons et Lovren ont fait un super match face à Marseille :bave:
Je pencherai plus vers un :
Lloris - Cissokho - Lovren - Diakhaté - Réveillere - Makoun - Gonalons - Kallström - Bastos - Lopez - Gomis, comme d'hab' quoi.

MauroBoselli
MauroBoselli
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:10:39

Ouai j'aimerais cette compo :bave:
Turboman sur TMC :bave: :bave:

+ 1H avant le match :coeur:

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:11:01

La compo c'est:

Lloris-Rvr-Diakharoc-Cissokho-Pjanic-Makoun-Kallst
rom-Bastos-Gomis-Lisandro

Source: FranceFootball.

Just_YoannG
Just_YoannG
Niveau 9
22 décembre 2010 à 18:11:01

Même quand Gourcuff est blessé Pjanic ne joue pas :hap:

_Marshall_
_Marshall_
Niveau 15
22 décembre 2010 à 18:11:30

MauroBoselli :d) C'est pas la compo que je veux se soir,c'est la compo de l'équipe :ok:

Lyon - Auxerre
Lyon, l'équipe probable

Lloris - Réveillère, Diakhaté, Lovren, Cissokho - Pjanic (ou Gourcuff), Makoun, Källström - Briand, Gomis, Lisandro

Source : l'équipe

-Nealendil-
-Nealendil-
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:11:42

Boeuf bourguignon au dîner ce soir mes amis. :hap:

klump11
klump11
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:11:44

en même temps, il est pas juste médiocre..

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:11:55

Donc en gros:

Lloris
Réveillère-Diakhaté-Lovren-Cissokho
Makoun-Kallström
Bastos- Pjanic -Lisandro
Gomis

:bave:

Just_YoannG
Just_YoannG
Niveau 9
22 décembre 2010 à 18:12:43
  1. Jgarderes Voir le profil de Jgarderes
  2. Posté le 22 décembre 2010 à 18:11:55 Avertir un administrateur
  3. Donc en gros:

Lloris
Réveillère-Diakhaté-Lovren-Cissokho
Makoun-Kallström
Bastos- Pjanic -Lisandro
Gomis

On te dis que Bastos ne jouera pas mec :noel:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
22 décembre 2010 à 18:13:00

Et put*** Gourcuff même pas sur la feuille de match j'en ai marre on va encore se taper un milieu moisi.

MauroBoselli
MauroBoselli
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:13:04

En même temps, on va les bouffer :bave:

kiden
kiden
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:13:21

Je me rappelle de Pjanic l'an dernier, les matches qu'il nous pondait :bave:
Jgar' > Cella aussi probable.

MauroBoselli
MauroBoselli
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:13:32

Oni :d) C'est sur que contre l'Ohéme, on était moisi :content:

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:13:42

Briand va t-il se réveiller? :hap:
Pjanic sortira t-il un match plein pour une fois? :hap:
Diakhaté et sa boulette habituelle? :hap:

tant de questions

Superkick
Superkick
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:14:20

Diakhaté :content: :bave:

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:14:34

Briand est sur le banc :hap:

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:14:59

"On te dis que Bastos ne jouera pas mec :noel: "

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20101222_175711_gourcuff-absent.html

No-Raj :content:

MauroBoselli
MauroBoselli
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:15:27

Bien Diakhaté qui va nous sortir une superbe boulette ? :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment