CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

lrapy
lrapy
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:15:21

Chamakh on en a pas besoin, Nilmar a encore beaucoup à prouver, il faut lui laisser sa chance, pas besoin de dépenser inutilement ^^

habib
habib
Niveau 7
28 juin 2005 à 13:17:46

moi je ne suis pas lyonnais mais je voulais dire qu il ne faut pas acheter chamak par ce qu il n est pas si fort que les journaliste essai de faire coire

Alain_Deloin
Alain_Deloin
Niveau 9
28 juin 2005 à 13:20:38

C´est un évidence...
Il ne correspond pas au jeu de Lyon...
C´est pour ça qu´Aulas a acheté Carew :ok:

habib
habib
Niveau 7
28 juin 2005 à 13:23:00

carew est une bonne recrue
mais je pense que la mauvaise affaire s appelle houiller pour le reste c bien

batougone
batougone
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:26:32

c´était sur sports.fr OL51

thecanon
thecanon
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:13:20

juste comme sa si on avai u kuyt je pense kon aurai marqué 33 buts en lcd et 100 en championnat mai bon on a carew fau faire avc de + feson confiance a aulas qui se plante raremen dan ses transfert c aussi une force de l´ol

-raz-
-raz-
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:22:55

kevindu69150 Posté le 24 juin 2005 à 15:02:50
Voici un nouveau site sur L´OLympique lyonnais : www.fierdetrelyonnais.com ou vous pouvez retrouvez tout les buts , videos, chants . .

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:50:55

28/06/2005
Foot - L1 - Lyon : Juninho devrait prolonger

Le milieu brésilien de l´OL a indiqué mardi qu´il était «proche» d´un accord pour prolonger de deux ans son contrat avec Lyon. «Mon objectif est toujours de rester», a-t-il précisé. Juninho a rencontré pour la première fois Gérard Houllier au cours de la Coupe des confédérations, avant le match contre la Grèce. Lundi, Jean-Michel Aulas a réaffirmé que Juninho, Essien et Diarra resteraient bien à Lyon cette saison.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:16:33

Pfff n´importe quoi Aulas !
Pourquoi il veut garder Essien, Juni e Diarra alors qu´il a déjà acheté Pedretti et peut-être Toulalan.

C´est pour faire monter les offres qu´il dit qu´ils sont intransférables :ok:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:13:28

2 solutions:_soit aulas cherche a gagner du temp et finalisé ses transferts pour vendre, afin d´éviter de voir les prix enflés une fois que les clubs sauront que lyon dispose de tres grosse liquidités ( l´OM s´est bien fait avoir l´an passé par exemple)
_soit il considere qu´il faut un an d´integration au milieu de terrain et prefre les prendre donc un an a l´avance, et sans doute a un prix plus abordable aussi que dans un ( on se souvient que diarra, juni et meme essien ont passé une bonne premiere année a s´adapter au club avant de cartoner ensuite)

batougone
batougone
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:58:59

Juninho donne le signal?

Actuellement en Allemagne avec la sélection brésilienne, qualifiée pour la finale de la Coupe des Confédérations, Juninho, le milieu de terrain international de l´OL, se morfond sur un banc des remplaçants auriverde qu´un magnifique coup franc inscrit, dès sa rentrée en jeu, face à la Grèce ( 3-0), devait, imaginait-on alors, lui permettre d´obtenir une titularisation durant la première phase. La défaite ( 0-1) face au Mexique et le carré Adriano-Ronaldinho-Robinho-Kaka en ont décidé autrement. Et le Lyonnais a pu se consacrer dans la coulisse aux négociations qu´il mène avec l´OL.

Des discussions fructueuses puisque le joueur a pu annoncer mardi, à l´issue de l´entraînement, à Francfort, qu´il serait selon toute vraisemblance encore Lyonnais la saison prochaine. " Ce n´est pas officiel, mais nous avons bien avancé au sujet de mon contrat. Si tout va bien, je signerais une prolongation de deux ans. Si ce n´était pas le cas, j´irais au bout de mon contrat." Et la perspective donc de voir le maître artificier des quadruples champions de France parapher un nouvel engagement jusqu´en... juin 2008. De quoi rassurer les supporters lyonnais et donner un peu plus de poids aux déclarations du président Aulas réaffirmant, alors que son effectif est à pied d´œuvre sous les commandes Gérard Houllier à Tignes, que Diarra, Essien, tout comme Juninho, ne quitteraient pas Lyon cette année. Le " Tout le monde reste" prend jour après jour un peu plus de corps dans la capitale des Gaules...

=> :content: le trio devrait rester ! pour Pedretti, houiller devrait peut être changé de tactique en faisant un 4-4-2, j´espere qu´il va essayer de faire sa aux matchs amicaux...

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:23:02

Au fait Govou pas d´offre pour lui, franchement j´aurai preferé qu´il parte. Qu´es ce que vous en pensez

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:26:27

non je suis pour qu´il reste, enfin tout depend de celui qui le remplacerai en fait mais bon je me fais pas trop d´illusions...et puis il represente un peu notre club quelque part, depuis le temp qu´il est la.Moi j´espere encor le garder quand meme

rinbou
rinbou
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:14:21

:up:

Comment pouvez vous laisser ce topic couler dans les profondeurs du forum ? :snif:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
30 juin 2005 à 19:59:22

salut a tous supporters lyonnais!!!!
dites moi avec cette effectif de très grande qualité et en très grand nombre g peur ke la concurrence fasse mal au groupe!!
ken pensez vous??

zakrabbit
zakrabbit
Niveau 9
30 juin 2005 à 21:13:24

no je pens ke sa sera pluto une bone chose ca va les pousser a fer encor mieu pour etr titulair et pui come ca mem les remplacant seron au top niveau le problem sa sera pour les jeune com ben arfa et nilmar ki pourron pa progresser

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:35:50

Pas plus qu´avant puisque Carew est venu à la place de berg ( puisque il est partie), et en défense ( on se souvient tous comment lyon à du s´organiser pour combler le manque d´un defenseur) et pour le milieu ben il faut bien avoir une solution de change puisque l´année derniere y en avait pas vraiment un pour remplacer un des troi du trio magique.

Donc pour moi ben c se donner les moyens de jouer sur plusieurs compétition. Et pour les jeunes ben faut bien qu´ils prouvent, qu´ils ont leur place à lyon. Et je pense que la concurence peut être un boost pour certains, j´espere que ca sera le cas pour nos petits lyonnais.

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
01 juillet 2005 à 08:18:02

:ok:

batougone
batougone
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:13:49

Match amical: OL- Dijon, toutes les infos...

Le premier match amical de l´Olympique Lyonnais aura lieu mardi 5 juillet à Albertville, au stade Olympique.
Le coup d´envoi est fixé à 19h30

Tarifs:
Places assises : 12 euros
Debout : 8 euros

Les places seront en vente au guichet du stade Olympique.

AT

sim008
sim008
Niveau 9
01 juillet 2005 à 16:45:01

Entretien avec... Sylvain Wiltord

Hier après midi, avant la séance de ballon, nous avons eu la chance de rencontrer Sylvain Wiltord.
Entre deux courses d´endurance, le vélo, et le ballon, il fait le point avec nous sur sa reprise, ses objectifs, et les nouveaux arrivants.

La reprise, le stage de Tignes...
Pour l´instant c´est très fatigant ! C´est vrai ce n´est pas évident. On sort de trois semaines de vacances, au cours desquelles personnellement je n´ai pas couru, un peu de ballon, un peu de tennis, mais surtout j´ai pris du plaisir avec mes amis. Là je reviens à la réalité, c´est très dur ! Tout est dur, la course, l´altitude, le vélo, on a du mal à respirer, du mal à reprendre le rythme. On s´y attendait aussi... Ça fait juste deux jours, à la fin de la semaine, on sera mieux équipé.
Le Col de l´Iseran ? Franchement, je n´ose même pas y penser ! J´espère que je vais prendre du rythme avec les séances avant, pour que la dernière étape, comme au Tour de France, j´arrive à bien la digérer !
J´avais déjà fait un stage de ce type avant l´Euro 2000 avec l´Equipe de France, on avait pas mal souffert aussi… ce n´est pas que je m´accroche, mais je vais retrouver mon physique tranquillement…

Le groupe, les nouveaux arrivants
Ça se passe très bien ! Il manque trois quatre joueurs, mais il n´y a pas eu de grosses perturbations. Je connaissais Benoît de l´Equipe de France, Sylvain s´est adapté vu qu´on n´est pas bien méchant… John me fait reparler un peu anglais, ça me fait du bien. Et puis le nouvel entraîneur, avec quelques adaptations, ça se passe bien.

La Corée
Ce n´est pas un super souvenir avec la Coupe du Monde, on n´était pas resté longtemps ! Mais c´est du passé, on va prendre plaisir à continuer la préparation avec Lyon, découvrir ce pays encore un peu inconnu. On va essayer d´allier les deux. C´est quand même un pays où on ne va pas tous les jours. On retrouve Eindhoven ? Je ne savais pas. Ce sera avec plaisir, il n´y a pas de revanche particulière, ils sont passés, bravo à eux, ce sera juste dans la continuité de la préparation.

Les objectifs
Personnellement déjà, ne pas me blesser… Après si on arrive à entrer dans l´histoire avec ce 5ème titre, ce serait extraordinaire. Maintenant il y a des petits objectifs à côté, comme la Coupe de France, c´est un beau trophée, et on ne peut pas oublier la Ligue des Champions. L´année dernière, on n´est pas passé loin. Là avec du renfort, beaucoup de qualités, on va essayer de faire plus. La finale est au Stade de France, ça serait pas mal, à Paris, la famille, tout le monde… Il ne faut pas s´enflammer, mais ça reste dans un petit coin de notre tête…
Et puis le Trophée des Champions, c´est important, c´est une compétition. Et quand on est compétiteur, on veut gagner. On fera tout pour que le 27, on ramène ce premier trophée à Lyon.

Les vacances, déjà loin ?
C´est encore tout près, j´aimerai bien y retourner ! Il faut oublier vite fait. On a un job, et ça y est c´est reparti !

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe