CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

thecanon
thecanon
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:53:04

blackfalcon Posté le 27 juin 2005 à 22:42:31
Nan nan mai je l´ai pas sousestimer :non:

tant mieu car il a fait une super saison avec lyon et n´aime pa vraiment le poste d´ataquant

thecanon
thecanon
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:53:48

je croit kil doit signier cette aprem

thecanon
thecanon
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:54:32

bergougnoux a toulouse je precise pour ceu qui n´avai pa compri

thecanon
thecanon
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:56:06

sinon juste une question geographique ou et colmar ?

OL51
OL51
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:06:12

je v aller voir lyon dinamo zagreb en loge VIP avec rencontre des joueurs par la suite ^^ ma parole que c vrai ^^

bref sinon :
Lyon : Nilmar contre Chamakh ?

mardi 28 juin 2005 à 08:54, par Svinkels

Bien qu’ayant obtenu la signature de l’attaquant norvégien John Carew, les dirigeants lyonnais chercheraient toujours à étoffer le secteur offensif, notamment après le départ vers Toulouse de Bryan Bergougnoux.

Jean-Michel Aulas penserait toujours au bordelais Marouane Chamakh malgré les différents refus du président Triaud. Aulas aurait même fait une offre en incluant le brésilien Nilmar ainsi qu’une somme substantielle. Nilmar, qui ne devrait guère jouer la saison prochaine, pourrait ainsi retrouver en Gironde son compatriote Ricardo qu’il connaît bien.

Lyon pourrait également inclure dans le deal Jeremy Berthod pour arriver à ses fins. Avec tout ça, on voit mal comment Bordeaux pourra résister encore longtemps...

http://www.footmercato.net/foot_francais/lyon_nilmar_contre_chamakh_article2363.html

OL51
OL51
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:06:12

je v aller voir lyon dinamo zagreb en loge VIP avec rencontre des joueurs par la suite ^^ ma parole que c vrai ^^

bref sinon :

Bien qu’ayant obtenu la signature de l’attaquant norvégien John Carew, les dirigeants lyonnais chercheraient toujours à étoffer le secteur offensif, notamment après le départ vers Toulouse de Bryan Bergougnoux.

Jean-Michel Aulas penserait toujours au bordelais Marouane Chamakh malgré les différents refus du président Triaud. Aulas aurait même fait une offre en incluant le brésilien Nilmar ainsi qu’une somme substantielle. Nilmar, qui ne devrait guère jouer la saison prochaine, pourrait ainsi retrouver en Gironde son compatriote Ricardo qu’il connaît bien.

Lyon pourrait également inclure dans le deal Jeremy Berthod pour arriver à ses fins. Avec tout ça, on voit mal comment Bordeaux pourra résister encore longtemps...

http://www.footmercato.net/foot_francais/lyon_nilmar_contre_chamakh_article2363.html

OL51
OL51
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:06:13

bref sinon :

OL51
OL51
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:07:04

o putin ca déconne de trop, dsl pour le triple poste ^^
tt mes excuz ´^^

thecanon
thecanon
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:09:13

je vai peu etre dire une conneri mai faudrai recruté un bon gardien pa pour remplacer coupet mai pour en faire une tre bonne doublure mai bon aparamen personne s´en souci

thecanon
thecanon
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:09:52

c pa grave c jv.com qui bug c pa toi OL51

OL51
OL51
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:11:19

ok,

en doublure il est pas movais vercoutre quand meme

sim008
sim008
Niveau 9
28 juin 2005 à 11:13:14

D´accord ac OL51, ms ce qui m´inquiète c que comme il est fort et qu´il pourrait être titulaire il pourrait vouloir partir avant la retraite de Coupet.

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:32:55

Comme meme la retraite de Coupet c pas pour tout de suite... D´ici la y a tout une vie.

Sinon ben apparament Aulas ne va pas lacher l´affaire avec chamakh, mais faut qu´il abuse tout de meme

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:33:35

Je voulais dire faut pas qu´il abuse

fan-2-ol
fan-2-ol
Niveau 1
28 juin 2005 à 11:37:17

Lyon : Bergougnoux signe à Toulouse
27 juin 2005 - 20 h 04 -

Le Toulouse Football Club a enregistré lundi la signature pour quatre ans de l´attaquant lyonnais, Bryan Bergougnoux. Le montant du transfert n´a pas été dévoilé.

Après Abdessadki ( Strasbourg), Mansaré ( Montpellier), Mathieu ( Sochaux) et Santos ( Sochaux), Toulouse signe un cinquième renfort de choix en la personne de Bryan Bergougnoux ( 22 ans). Le jeune attaquant lyonnais, international Espoirs, a signé un contrat de quatre ans.

D.M.

bon voila c officiel

leouf5
leouf5
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:47:10

ouais j´sais pas pk il veut absolument chamakh , y´a deja nilmar qui doit jouer et prouver , chamakh lui prendra sa place

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:01:21

la derniere news que j´ai lu à ce sujet c´est qu´il veut echanger Nilmar par Chamakh + de l´argent et il pourra include berthod dans la trasaction ca m´a bien fait rire

blackfalcon
blackfalcon
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:06:45

Un échange BEN ARFA :d) :g) CHAMAK

auait été beaucoup mieu je trouve

Nilmar reste :snif: :ange:

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:13:23

moi je voudrais qu´ils restent tout les deux surtout benarfa qui est jeune et très prometteur, Nilmar il n´a pas convaincu mais ca pourrais changer cette année...

OL51
OL51
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:25:57

batougone Posté le 27 juin 2005 à 23:56:43
Lyon-Dynamo Zagreb en amical Le 27/06/2005 - 18:23

L´Olympique Lyonnais affrontera en amical le Dynamo Zagreb, le 10 juillet à Colmar. Mardi, les quadruples champions de France débuteront à Tignes un stage d´oxygénation d´une semaine, conclu à Albertville par une rencontre face à Dijon. L´occasion pour les nouveaux arrivants, Benoît Pedretti, Sylvain Monsoreau et John Carew, de prendre leurs repères.

=> Un bon match pour tester les recrues !

batougone tu peut passer le lien ou ta la eu stp merci

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques