- Avenged-7fold Voir le profil de Avenged-7fold
- Posté le 20 décembre 2010 à 15:32:53 Avertir un administrateur
- Pas d'accord avec ta compo.
Sacrifier Gomis pour Briand c'est juste inconcevable pour moi Gomis a plus de potentiel offensif que Briand mais ça c'est un autre débat.
Oui et y'a un moins, absolument tout le monde pissait sans retenu sur Gomis et tu m'aurais parfaitement sorti l'inverse.
Bien sûr, tu étais le seul à croire en lui. Je connais la chanson.
Gomis est nul hein, j'aime bien Gomis et pourtant, je peux pas me dire que ce type peut piquer la place d'un joueur comme Briand. Briand est meilleur, c'est une question d'adaptation, point.
Je change absolument pas de discours là-dessus, Lyon fera jamais rien avec Gomis en attaque, c'est admis, c'est un fait. Ok, dernièrement il a marqué des buts, ok, personnellement dans le jeu il est ni meilleur ni moins bon.
Même quand il marquait pas il faisait déjà ce qu'il fait aujourd'hui, récupérer les longues balles, transmettre, appuyer sur la défense. Personne parlait à ce moment de "potentiel offensif" hein, non je voyais plutôt des "putain mais gomis ce qu'il rate...
" ou alors des "gomis
vivement qu'il se barre".
Arrêtez le délire un peu.
Gomis est pas devenu bon en deux semaines hein, c'est le même, le même joueur lent et sans percussion que tout le monde connait, qui a réussit à marquer 4 buts dernièrement, voilà.
Tu mises pas ton 11 de départ sur un joueur comme Gomis, j'en démordrai pas. Briand peut être un élément correct de l'OL, tout comme Gomis d'ailleurs, sauf que Gomis en pointe, ça met Lisandro à gauche, ça te prive de Bastos à gauche... Bastos à gauche et Bastos à droite, pour moi, c'est le jour et la nuit, maintenant on verra.