CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

thecanon
thecanon
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:31:50

imagine ce kil aurai di sur le psg :sarcastic:

LeNumero13_bis
LeNumero13_bis
Niveau 6
26 juin 2005 à 19:34:18

:rire: paye toi des yeux en cas non ?
allez l´om :ok: :-p
mais c´est vrai que ca aurait été marrant de voir baros s´exprimer sur le psg :p)

thecanon
thecanon
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:35:42

ou pire sur marseille :nah:

bha faranchement si j´etait baros je serai plus elogieux sur marseille que sur paris

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
26 juin 2005 à 20:55:30

Carew a lyon!!!!!!!!!!!
:snif: :snif: :snif: :snif:
sa sent le elber a plané!!!!

batougone
batougone
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:38:01

J´espere pas !

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:46:22

En tout cas Aulas est ravi . ..
Moi je vois pas trop son utilitée . .. En fait lyon etait telement fort l´année derniere qu´il ne faudra rien ne changer .

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:48:37

Et lyon l´a acheté combien ce joueur ?

thecanon
thecanon
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:59:02

on sai pa encore et pui il ya ) pa u la conference de presse alor c pa encore officiel on peu encore esperer avoir kuyt

Fan_-_OL
Fan_-_OL
Niveau 8
26 juin 2005 à 23:18:42

boa si c fait :p) On peut le dire maintenan . ..

CAREW A LYON ! !!!

:lol:

Moi je suis assez content on a echapper a Un CHAMAK ou Un Benjani :content:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:25:25

te rejouit pas trop vite Fan_-_0L, aulas et lacombe sont toujour tres chaud sur lui...puis lacombe a trop de flair pour les attaquants, donc meme pour chamak j´ai l´éspoir qu´il fasse quelque chose :lol:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
26 juin 2005 à 23:35:27

salu a tous fan de OL allé aussi sur le forum PES5 ya un super topic de notre club préféré!!!
alé OL carew à OL c fé mais on a un banc tro garni!!!

Benoski
Benoski
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:54:11

Essien va partir, carew et Toulalan arrivent c´est certain !

batougone
batougone
Niveau 10
27 juin 2005 à 00:15:25

Conférence de presse: les détails

C´est à plus de 23h, devant une vingtaine de journalistes, caméras ou photographes, que Jean-Michel Aulas, Gérard Houllier et ses deux adjoints, Patrice Bergues et Rémi Garde ont confirmé que la nouvelle pointe de l´attaque lyonnaise serait John Carew. Sans le joueur, parti très tardivement d´Istanbul, mais qui sera présent demain matin à l´entraînement.

Le président Lyonnais a confirmé que les négociations avaient été âpres : « John est déjà venu la semaine dernière, il était là hier, puis Bernard Lacombe, Marino Faccioli, le joueur, et ses agents, sont retournés à Istanbul pour finaliser les discussions. Cela a duré toute la journée, jusque 21h, où il a enfin pu monter dans l´avion, contrat signé en poche. Il était une des priorités du club, on le suit depuis très longtemps, et Gérard aussi. L´objectif était de renforcer le groupe, il le fera avec ses qualités de puissance et de vitesse. Il en plus à 25 ans, une très grande expérience, 46 sélections, 66 matchs européens. »
Selon son nouvel entraîneur, Jonh Carew devrait apporter de nouvelles solutions en attaque « sans évidemment dénigrer ce qui avait été fait auparavant. Mais dans le contexte européen, son impact physique peut faire la différence. J´avais essayé de le faire venir à Liverpool à l´époque de Valence, ce qui est drôle c´est que Lyon aussi, et qu´on en parle ensemble aujourd´hui. Son rôle de pivot peut permettre à des joueurs comme Sylvain Wiltord, Sidney Govou, Nilmar ou Pierre Alain Frau d´avoir d´autres occasions. Je ne suis pas inquiet pour son adaptation, il arrive tôt, parle parfaitement bien anglais, et Anthony Réveillère a joué avec lui à Valence. »

Puis le Président lyonnais a fait le point sur le reste du recrutement :
- Jérémy Toulalan : « Nous avons fait une proposition à Nantes, elle n´a pas eu de succès. Lui veut venir, et l´offre pourrait permettre à Nantes de refaire surface. C´est à prendre ou à laisser. »
- Marouane Chamakh : « On a fait de John notre priorité. On va attendre, c´est encore tôt dans la période de recrutement. Il veut également venir. »
- Bryan Bergougnoux : « Il avait émis des souhaits quant à son temps de jeu. Il était aujourd´hui à Toulouse pour rencontrer Erick Mombaerts, et Olivier Sadran. On attend des nouvelles, je n´en ai pas eu ce soir. »
- Michael Essien : « Je n´ai pas reçu d´offres de Chelsea, peut être quelqu´un d´autre au club. Mais ma position reste la même, sauf offre hors de l´imaginable, Michael sera Lyonnais la saison prochaine. Il sera d´ailleurs demain à l´entraînement, avant d´être libéré jusqu´au 5 juillet, puisqu´il a joué en sélection jusqu´au 19 juin, à l´instar de Mahamadou Diarra. Juninho, lui, n´est pas encore en congés, il ne reprendra encore que plus tard. »
- - Sidney Govou : « Je l´ai vu vendredi au mariage d´Anthony Réveillère, il sera là demain à la reprise. Il n´exclut pas de rester, nous non plus. »

Enfin, c´était l´heure des présentations avec Patrice Bergues, adjoint de Gérard Houllier, qui a confirmé sa grande fierté d´être dans ce club « qui a gagné autant ces dernières années, qui tient le haut de l´affiche en France et en Europe. Je suis aussi content de retrouver le terrain, j´ai hâte que ça recommence ! Je tiens également à saluer Yves et Paul, passer derrière eux, c´est un gage de sécurité quand on connaît les hommes. Ce sont des gens de qualité, je tiens à rendre hommage à leur travail. »

thecanon
thecanon
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:11:06

Lyon : Carew signe quatre ans
27 juin 2005 - 00 h 15 -

John Carew, le puissant attaquant international norvégien du Besiktas Istanbul, a signé dimanche soir un contrat de quatre ans avec l’Olympique lyonnais.

Lyon vient de réussir dimanche soir un bien joli coup. John Carew, l’attaquant international norvégien du Besiktas Istanbul, a signé un contrat de quatre ans avec le quadruple champion de France. Le montant du transfert est de 7,65 millions d´euros.

« Nous avons discuté toute la nuit dernière puis toute la journée de dimanche avec le joueur et les dirigeants du Besiktas. C´est une grande nouvelle pour l´OL. Il était l´une des priorités du club depuis plusieurs saisons mais nous n´avions pas pu aller au bout. Nous sommes très heureux de la conclusion. Cela va renforcer le groupe qualitativement avec beaucoup de puissance et de vitesse», a expliqué le président Jean-Michel Aulas.

N.B.

thecanon
thecanon
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:12:16

j´sui decu de voire ke c pa dark kuyt ui vien mai bon feson confiance a aulas il ne se trompe pa souven sur le recrutemen

thecanon
thecanon
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:14:08

Toulouse : Bergougnoux ( Lyon) devrait signer rapidement
27 juin 2005 - 08 h 02 -

Bryan Bergougnoux, l’attaquant lyonnais, devrait signer un contrat très rapidement avec Toulouse.

Bryan Bergougnoux, le jeune attaquant de l´Olympique lyonnais serait tout prêt de signer avec Toulouse. Bergougnoux était d’ailleurs dimanche dans la ville Rose pour discuter des modalités.

Le montant du transfert s’élèverait à 3 ou 4 millions d´euros.

N.B

j´aurai prefere que l´on ne le vende mai kon le prete mai bon aparamen c mort

thecanon
thecanon
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:15:41

on conai le montan du transfert vou avez plu ka lire

PANORAMIC
TRANSFERTS / LYON :
L’OL s’offre Carew
27 juin 2005 - Aurélien CANOT

Après de longs jours de négociation avec le Besiktas ponctués d’une conférence de presse sans le joueur arrivé tard dans la nuit. John Carew a signé lundi un contrat de quatre ans. L’OL débourse 7,65 M€ pour le buteur norvégien qu’il avait longtemps rêvé de s’offrir.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:30:50

http://olweb.fr/images/photo/2005/25/5678.jpg

Il est tout content l´Aulas :-d

owen9
owen9
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:31:28
psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:58:01

Frenchement pour Carex, y´a mieux quand même !

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby