CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:08:47

Est ce que Mourihno a fait un commentaire?

Ejaculogue
Ejaculogue
Niveau 21
17 décembre 2010 à 21:12:04

Non, le Real va bafouer son jeu comme il le fait chaque année en huitieme (au moins sur le match à Gerland) :ok:

SladjanDjukic
SladjanDjukic
Niveau 9
17 décembre 2010 à 21:12:07
  1. Jgarderes Voir le profil de Jgarderes
  2. Posté le 17 décembre 2010 à 20:27:28 Avertir un administrateur
  3. Bah non j'préfère prendre le Barça que le Real.

Au moins, avec le Barça, on aurait eu l'effet de surprise. Ils auraient pu nous prendre de haut. Le Real a fait cette erreur l'année dernière, ça ne sera pas la même chose cette année. :ok:

bien au contraire, guardiola a été respectueux dans toutes déclarations du début à la fin (pellegrini aussi toutefois), messi et eto'o avaient appelé à la méfiance même si tout portait à croire que barcelone passerait...

et finalement ils ont fait plus que passer :hap:

c'est même déjà un grand honneur d'avoir pu leur en planter deux chez eux, même le bayern en quart n'a pas réussi.

difficile de prendre le barça par surprise malheureusement, car contrairement aux autres équipes c'est un groupe qui joue son jeu en toute circonstance. Ils sont tellement forts qu'ils ne jouent pas l'offensive pour l'un et la méfiance pour d'autres.

De toute façon, à part le Shaktar je vois pas quelle équipe est plus prenable qu'une autre. Tottenham peut-être ? Encore que ça reste une équipe anglaise au potentiel physique ahurissant.

Tirer le barça aurait été catastrophique (mais perso j'aurais préféré pour d'autres raisons :hap: ), après, peu importe.

Ejaculogue
Ejaculogue
Niveau 21
17 décembre 2010 à 21:15:12

Perso à part la Barça, le Milan AC et le Real (juste parce que ça me gave de s'les taper chaque année :( ) n'importe qui aurait fait l'affaire

le-lyonnix
le-lyonnix
Niveau 5
17 décembre 2010 à 21:47:51

lol jerry de vous les lyonnix, on va poutrer le real :rire:
il vous mette 0-4 au match aller et 2-0 a bernabeu avec l'equipe b et vous tue la fin de saison :rire:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
17 décembre 2010 à 23:01:41
  1. le-lyonnix Voir le profil de le-lyonnix
  2. Posté le 17 décembre 2010 à 21:47:51 Avertir un administrateur
  3. lol jerry de vous les lyonnix, on va poutrer le real :rire:

il vous mette 0-4 au match aller et 2-0 a bernabeu avec l'equipe b et vous tue la fin de saison :rire:
:d) Ne nous confonds pas avec ton équipe de Marseille de la saison dernière stp :-)))

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
17 décembre 2010 à 23:03:40

Et Gourcuff opérationnel c'est o-ffi-ciel : http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2010-2011/ol-gourcuff-operationnel_sto2587549/flashnews.shtml
Les marseillaises vont prendre cher, imaginez que Yoann leur enfile un SEXtuplé :bave: :hap:

Sebal
Sebal
Niveau 9
17 décembre 2010 à 23:06:48

Le Real, c'est MA-GN-FI-QUE on va les dézinguer :bave:
Mourirage contre Dieu Claudio :bave:

Aulasmagnifique contre Pemerguez :bave:

Ca va être grandiose :cool:

Fenomeno
Fenomeno
Niveau 11
17 décembre 2010 à 23:45:34

Si on régle les problèmes de défense, on a toute nos chances ! :)

LesGones
LesGones
Niveau 7
18 décembre 2010 à 00:25:47

Il faut vraiment battre Marseille. :bave:

Et faut que le PSG et Lille perdent ou fassent match nul contre Monaco et Nancy ce qui serait étonnant mais bon. :(

Fenomeno
Fenomeno
Niveau 11
18 décembre 2010 à 00:48:12

J'ai hâte ! :bave:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
18 décembre 2010 à 03:17:08

Jerry j'ai dit ici "imaginez si Gourcuff met un SEXtuplé" et mon post a été delete :rire:
Marre de ces modos coincés du cul, limite faut dire bonjour et au revoir au début de chaque post :-(

Mandieuda
Mandieuda
Niveau 5
18 décembre 2010 à 03:18:41

te plains pas, c'est pas toi qui en est réduit à créer un pseudo par jour pour continuer à exister en attendant que tes pseudos plus anciens terminent leur ban tempo :hap:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
18 décembre 2010 à 03:24:52

Tu savais que si tu avais 20 kick ton pseudo était bann définitif ?
Faut que je fasse gaffe, avec plus de 6 ans d'ancienneté je ne dois pas être loin du compte :hap:

Mandieuda
Mandieuda
Niveau 5
18 décembre 2010 à 03:28:18

sérieux ?

tu fais bien de me l'apprendre, à partir de maintenant je ne trollerais qu'avec mes pseudos secondaires :hap:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
18 décembre 2010 à 03:29:49

Oui moi c'est ce que je fais :hap:

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
18 décembre 2010 à 08:13:23

Coucou les mecs.
L'année passée autqnt j'étais plutôt confiant, mais cette année avouez que Mourinho avec son jeu d'équipe et qui doit A TOUT PRIX passer le cap des huitièmes c'est une marche un peu haute pour nous
Puel s'y connait. On fera surement deux bons matchs basés sur des contres et des attaque rapides et placés.

Mais bon l'experience du Real, leur talent, leur cohésion... C'est plus l'équipe flamboyante de l'an dernier mais une vraie machine défensive avant tout.

nesta45998
nesta45998
Niveau 5
18 décembre 2010 à 08:18:47

C'est surtout le match retour qui me fait peur, déjà l'année dernière, on a eu un cul pas possible, imaginer Higuain ne rate pas l'immanquable, on aurait pu se prendre une branlée monumentale tellement on s'est fait dominé en 1ere MT...

et vu notre défense de cette année :-(

déjà qu'on perd 3-0 contre Schalke et même 4-0 contre Benfica ( bien qu'on soit revenu à 4-3) mais on remontera pas 3 buts comme ça au Real... )

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
18 décembre 2010 à 08:20:12

Imaginez Diakhaté contre le real. :bave:

Ejaculogue
Ejaculogue
Niveau 21
18 décembre 2010 à 11:00:23

Quelle horreur :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment