- Jgarderes Voir le profil de Jgarderes
- Posté le 17 décembre 2010 à 20:27:28 Avertir un administrateur
- Bah non j'préfère prendre le Barça que le Real.
Au moins, avec le Barça, on aurait eu l'effet de surprise. Ils auraient pu nous prendre de haut. Le Real a fait cette erreur l'année dernière, ça ne sera pas la même chose cette année.
bien au contraire, guardiola a été respectueux dans toutes déclarations du début à la fin (pellegrini aussi toutefois), messi et eto'o avaient appelé à la méfiance même si tout portait à croire que barcelone passerait...
et finalement ils ont fait plus que passer
c'est même déjà un grand honneur d'avoir pu leur en planter deux chez eux, même le bayern en quart n'a pas réussi.
difficile de prendre le barça par surprise malheureusement, car contrairement aux autres équipes c'est un groupe qui joue son jeu en toute circonstance. Ils sont tellement forts qu'ils ne jouent pas l'offensive pour l'un et la méfiance pour d'autres.
De toute façon, à part le Shaktar je vois pas quelle équipe est plus prenable qu'une autre. Tottenham peut-être ? Encore que ça reste une équipe anglaise au potentiel physique ahurissant.
Tirer le barça aurait été catastrophique (mais perso j'aurais préféré pour d'autres raisons
), après, peu importe.