CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

LesGones
LesGones
Niveau 7
17 décembre 2010 à 16:01:17

ça sera dur avec Mourinho. :peur:

Mais bon faut se concentrer sur le match de dimanche là. :sournois:

LesGones
LesGones
Niveau 7
17 décembre 2010 à 16:06:24

----------------Lloris-------------
-Rvr---Cris----Lovren---Cissokho-
-------Makoun-------Kallstrom---
--Delgado---Gourcuff---Bastos---
--------------Lisandro-----------

Epic Win ce 4-5-1. :bave:
Ou alors un 4-4-2 avec Gomis. :oui:

HugodLlodieu
HugodLlodieu
Niveau 6
17 décembre 2010 à 16:26:27

Delgado qui n'existe pas de la saison mais qui fait une prestation niveau Messi juste pour le Real, si ça c'est pas extraordinaire :o)) :noel:

LesGones
LesGones
Niveau 7
17 décembre 2010 à 19:59:50

Vivement dimanche soir. :bave:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
17 décembre 2010 à 20:12:17

On ne dit pas 4-5-1 mais 4-2-3-1. :hap:

Bon, et les deux bonnes infos du jour :
La date de la rencontre entre Caen et l'OL, comptant pour les 32° de finale de la Coupe de France, est connue. Ce sera le samedi 8 janvier à 20h45.
Ce qui donc nous octroie l'une des deux affiches de ces 32e de CDF avec PSG-Lens, donc bonne soirée en perspective.

De plus, Puel a confirmé que Gourcuff sera présent dans le groupe contre Marseille, et ça c'est déterminant.

ELTACHE
ELTACHE
Niveau 10
17 décembre 2010 à 20:13:16
  1. Ignorer FeDo2 FeDo2 Voir le profil de FeDo2
  2. Posté le 17 décembre 2010 à 07:38:04 Avertir un administrateur
  3. En tant que supporter Lyonnais, j'aimerais que Lyon tombe sur Tottenham, c'est une bonne équipe mais c'est aussi pratiquement le plus jouable du chapeau 1.

Et pour les marseillais, ça me ferait plaisir que ce soit le real de Benzema qui enfonce les marseillais :-)

:rire2:

LesGones
LesGones
Niveau 7
17 décembre 2010 à 20:14:34

_Onilink_ :d) on va pas chipoter hein. :noel:

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
17 décembre 2010 à 20:15:09

no-footix
Posté le 17 décembre 2010 à 13:54:17 Bon ben d'après TF1, il choisiront pour le match en 8eme le gagnant de dimanche

ils font comment en cas de match nul ?

on fait des tab ?

:d) J'ai explosé :rire:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
17 décembre 2010 à 20:16:20
  1. ELTACHE Voir le profil de ELTACHE
  2. Posté le 17 décembre 2010 à 20:13:16 Avertir un administrateur
    1. Ignorer FeDo2 FeDo2 Voir le profil de FeDo2
  3. Posté le 17 décembre 2010 à 07:38:04 Avertir un administrateur
  4. En tant que supporter Lyonnais, j'aimerais que Lyon tombe sur Tottenham, c'est une bonne équipe mais c'est aussi pratiquement le plus jouable du chapeau 1.

Et pour les marseillais, ça me ferait plaisir que ce soit le real de Benzema qui enfonce les marseillais :-)

:rire2:

:d) T'inquiète pas ça c'est déjà fait la saison dernière avec un joli 6-1 cumulé, ce même Real qu'on a terrassé un mois après :-))) :hap:

ELTACHE
ELTACHE
Niveau 10
17 décembre 2010 à 20:17:30

comme t'aimes souvent le répéter ces temps-ci osef des matchs de poules, c'est =/= des matchs A/R :hap:

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
17 décembre 2010 à 20:18:43

Je m'attendais pas au Real en tout cas. C'est à la fois un bon et un mauvais tirage, on a clairement pas le niveau sur le papier et sur les performances de la saison actuelle mais on a pris l'habitude de les poutrer donc beaucoup de suspense :)

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
17 décembre 2010 à 20:21:26

J'étais scotché quand j'ai vu le papier "Madrid" :noel:

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
17 décembre 2010 à 20:21:57

Le Real c'était clairement l'équipe la plus difficile.

En plus de l'arrivée de Mourinho, il vont jouer avec la rage. Tous les madrilènes voulaient tomber contre nous.

Si on s'en tire avec un 6-1 comme Marseille, ça sera déjà pas mal.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
17 décembre 2010 à 20:22:16

Au fait Surgeon pourquoi tu m'as décris comme l'abrutis du forum aux oscars du FF ? :hap:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
17 décembre 2010 à 20:25:22

Le Real l'équipe la plus difficile ? Et le Barca ce sont des touristes ?
Ok, on a vaincu difficilement le Real la saison dernière, mais il ne faut pas oublier qu'on a joué le Barca la saison d'avant, et qu'ils nous ont dégommé (malgré un 1-1 et un 5-2 "honorable"). Donc désolé mais je préfère largement le Real au Barca.

Ensuite le 6-1 c'était ironique je suppose :hap:

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
17 décembre 2010 à 20:25:47

Le Comité national olympique et sportif français et la commission d'appel de la FFF ont confirmé vendredi la suspension pour deux matches de Souleymane Diawara, après son mauvais geste sur Nenê lors du dernier PSG-OM. Saisi par l'Olympique de Marseille après la suspension pour deux matches infligée au défenseur phocéen, le CNOSF a confirmé la décision de la commission de discipline de la LFP. Diawara sera donc bel et bien suspendu pour le choc contre Lyon, dimanche au Vélodrome.

Encore heureux... Déjà que l'affaire Fanni me dégoute, s'ils avaient eu droit à Diawarage :peur:

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
17 décembre 2010 à 20:27:28

Bah non j'préfère prendre le Barça que le Real.

Au moins, avec le Barça, on aurait eu l'effet de surprise. Ils auraient pu nous prendre de haut. Le Real a fait cette erreur l'année dernière, ça ne sera pas la même chose cette année. :ok:

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
17 décembre 2010 à 20:28:37

_Onilink_
Posté le 17 décembre 2010 à 20:22:16 Au fait Surgeon pourquoi tu m'as décris comme l'abrutis du forum aux oscars du FF ?

:d) Moi j'ai dis ça ? :hap: T'es sur ? :hap: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2010 à 20:28:48

euh ya deux ans, le barça vous a nettoyer hein :o))

Ejaculogue
Ejaculogue
Niveau 21
17 décembre 2010 à 21:02:03
  1. Jgarderes Voir le profil de Jgarderes
  2. Posté le 17 décembre 2010 à 20:27:28 Avertir un administrateur
  3. Bah non j'préfère prendre le Barça que le Real.

Au moins, avec le Barça, on aurait eu l'effet de surprise. Ils auraient pu nous prendre de haut. Le Real a fait cette erreur l'année dernière, ça ne sera pas la même chose cette année. :ok:

Pour ce faire completement laminé sur les 2 confrontations, se prendre un gros coup au moral comme justement l'année où le Barça nous avaient mis une volée et ainsi devoir lacher la course au titre ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment