J'ai pas dit que les quarts étaient un objectif irréaliste pour lyon, avec un bon tirage et de l'envie tu vas en quarts voire plus loin.
Ce que J'ai dit, c'est que c'est pas un objectif RAISONNABLE. Ca serait limite pas une bonne chose d'avoir un calendrier si chargé.
Et il faut dire les choses, lyon, ca craint. Vous kiffez ce que vous voyez vous ? Parce que moi mon m'voyez.
Lyon ne mérite pas d'aller en huitième, lyon y va car les joueurs sont rôdés et ils ont juste fait le nécessaire sur les matches aller pour atteindre les huitièmes.
Moi franchement le jeu proposé m'écoeure. Ce qui est encore plus écoeurant, c'est de se dire qu'on profite même pas de la chance qu'on a d'avoir un si bel effectif pour construire quelque chose.
Je vois pas où tout ca mène lyon. Lyon s'arretera en 1/8ème, J'ai aucun doute là dessus.
Et puis, aucun rapport mais quand je lis "chelsea, faisable mais faut faire attention à drogba"...
Sans vouloir discréditer le joli coup de l'OM hier soir (qui à dominé de toute façon), un chelsea en 1/8ème ça sera pas tout à fait la meme chose, et c'est sur deux matches.
Je suis convaincu du potentiel lyonnais et que pjanic et cie finiront pas être bons (à lyon ou ailleurs) mais pour les huitièmes j'y crois pas. Faut déjà savoir être une terreur en championnat avant de prétendre être une terreur en europe. Et pourtant, y'a tous les joueurs pour en être une.