CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2010 à 09:39:53

suis je le seul a penser qu'il vaut mieux jouer le retour a l'ext vu que c'est souvent ce match la qui est décisif (on l'a vu l'an dernier) ? :(
reste donc le problème de taper une grosse équipe et dans les premiers il y a tottenham et le chaktior qui sont prenables :(

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
08 décembre 2010 à 10:26:04

Le Bayern reste tout à fait prenable aussi.

WrestlingSoccer
WrestlingSoccer
Niveau 10
08 décembre 2010 à 10:41:36

suis je le seul a penser qu'il vaut mieux jouer le retour a l'ext vu que c'est souvent ce match la qui est décisif (on l'a vu l'an dernier) ?

:d) Non tu n'est pas le seul.

Je trouve bien mieux de jouer le retour a l'exterieur, car si au match aller tu ne te prend aucun but, tu a ton destin entre les mains. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2010 à 10:43:10

surtout qu'a l'aller on a souvent un nul donc le retour est décisif :(

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
08 décembre 2010 à 10:44:46

Nan mais ça c'est pas nouveau du tout que jouer le retour est synonyme d'avantage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2010 à 11:04:00

ouais mais pour l'uefa c'en est pas un

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
08 décembre 2010 à 11:20:52

Bien sûr que si. Pourquoi les clubs terminant premiers du groupe jouent forcément le match retour à domicile si ce n'est pas un avantage reconnu par l'UEFA ?

Efficacite
Efficacite
Niveau 10
08 décembre 2010 à 13:00:28

http://www.youtube.com/watch?v=TJyNtIfClwU cette vidéo... :bave:

LesGones
LesGones
Niveau 7
08 décembre 2010 à 13:07:29

Les joueurs qu'on avait Carew,Fred,Juninho... :bave:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
08 décembre 2010 à 13:59:43

N'empêche comment on s'était fait b***** avec Keita, le plus gros flop de toute notre histoire certainement. Même si on l'a revendu à peine moins cher.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
08 décembre 2010 à 14:04:09

http://www.youtube.com/watch?v=0RPvrepH-Ac ce but qu'on voit à la fin. M'en souviendrait toute ma vie :)

LesGones
LesGones
Niveau 7
08 décembre 2010 à 17:39:02

Quel magnifique talonnade. :bave:

LanceDesEtrons
LanceDesEtrons
Niveau 20
08 décembre 2010 à 18:22:03

http://www.youtube.com/watch?v=xQ0BprSCKhQ&feature=related

Källström... :bave:

[celentano]
[celentano]
Niveau 9
08 décembre 2010 à 18:25:21

Le but de Juninho face à Marseille quand il passe en revue toute la défense avant d'ajuste un Gavanon pétrifié, puis sa célébration. :bave:

klump11
klump11
Niveau 10
08 décembre 2010 à 18:40:03

putain on avait notre destin entre nos mains après les 3 première journée pour la 1ere place et on se retrouvé 2e :-(

et avec la chance qu'on a , on va se taper le barça :snif2:

klump11
klump11
Niveau 10
08 décembre 2010 à 23:24:48

Bon adversaire potentiel:

Barça :peur: :peur: :peur:

Real :peur:

MU toujours invaincun avec l'équipe type...

Donestk ( si on joue comme on joue, on perdrait quand même contre eux vu notre défense :-( )

Chelsea ( ils seront surement mieux en février :-( )

Tottenham

Bayern ( ils sont pas bien en bundesliga mais en LDC, ils gagnent ) .. + il y aura le retour de Robben..

201O
201O
Niveau 9
09 décembre 2010 à 02:13:09

Alors là quand je vois qui nous attend, je me dis que c'est bien fait pour notre gueule car on avait largement les moyens de prendre la 1ère place...

Malheur à celui qui jouera barcelone. Moi aussi je préfère jouer le match retour à l'extérieur mais au Camp Nou c'est mort d'avance...

Sur le plan financier, les résultats de la phase retour vont couter cher à l'OL. Quelques millions de moins dans les caisses. Dire que cet argent nous aurait permis de licencier Puel.

Ce mercato d'hiver, je ne m'attends à aucun départ, ni arrivée. Après, si Makoun fait la forte tête et part, aucun milieu ne prendra sa place. Je vois bien un arrière latéral nous rejoindre.

Au début, je me disais que Diakhité était une perle mais il enchaine les grosses boulettes. Gourcuff n'a rien apporté à l'équipe malgré qu'il montait en régime avant sa blessure.

Briand, il l'était puis a disparu de la circulation. Aujourd'hui en manque flagrant de rythme.

Vivement le retour de Cesar Delgado.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
09 décembre 2010 à 14:11:00

Absent depuis le 24 novembre dernier et une blessure au tendon d'Achille contractée à Gelsenkirchen contre Schalke 04 (0-3), Yoann Gourcuff (photo Presse-Sports) n'est toujours pas opérationnel. Le milieu offensif de l'Olympique Lyonnais, déjà forfait lors des trois derniers matches de son équipe, ne sera pas rétabli pour la réception de Toulouse, dimanche au stade de Gerland (17 heures). Son retour est espéré pour le 19 décembre et le choc contre l'Olympique de Marseille au Vélodrome.
:d) Fais chier. :(

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
09 décembre 2010 à 16:20:18

:( moi qui esperait l'equipe type ce week end, on va encore avoir droit au fantome bosniaque... :peur: Et pas de retour pour Delgado non plus, faudra surement attendre auxerre dans deux semaines ou en janvier. Par contre si il se reblesse en 2011 il sera surement pas prolongé :(

PierreLaigle
PierreLaigle
Niveau 10
09 décembre 2010 à 16:32:16

Suis-je le seul à penser que les quarts ne sont pas un objectif raisonnable pour lyon ?

Même si lyon parvenait à passer, ils ne sont malheureusement plus assez incontournables en championnat pour avoir des objectifs européens aussi élevés.

Ca fait un moment que je vois plus lyon comme un cador.

Les demi de c1 de l'an passé ne sont qu'un paradoxe de plus que le foot produit sans cesse.

C'est terrible mais franchement cette année, c'est vraiment une qualif au rabais quoi. Heureusement que lyon remonte 3 buts contre benfica... En tout cas c'est certainement la première année où je n'attends rien des huitièmes de finale...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe