CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:20:17

Rolalala c´etait de l´humour suite a la question de leon !

Bah dis donc si tous les lyonnais sont si froid . ..

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:30:21

Bon et sinon quelqu´un aurait des nouvelles sur les possibles arrivées de Drogba et Pedretti à Lyon ?

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
14 juin 2005 à 15:52:48

Pour Pedretti le dossier a bien avancé, la signature devrait avoir lieu dans les prochaines 48 heures. :-)

Pour Drogba tu peux toujours espèrer, mais je ne pense pas qu´il puisse finir à Lyon.

batougone
batougone
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:54:47

Pedretti sa va se faire bientot mais pour drogba... :non: enfin c´est mon avis

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
14 juin 2005 à 16:00:45

De toute façon Drogba n´est pas intéressé par Lyon, il l´a dit. Et Aulas ne voudra pas faire un échange Essien - Drogba, et ça c´est quand même bien pour le club.

batougone
batougone
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:22:01

Essien rêve d´Angleterre selon son agent Le
14/06/2005 - 14:41

La tâche consistant à conserver Michael Essien dans son effectif sera rude pour l´Olympique Lyonnais. car à en croire Fabien Piveteau, son agent, le Ghanéen a très envie de rejoindre la Premier League, que ce soit Chelsea, Arsenal, Liverpool ou Manchester United. Pour le moment, seul Chelsea s´est réellement manifesté se heurtant à l´intransigeance lyonnaise qui ne laissera partir son milieu de terrain que contre une somme énorme...

=> Shit... :peur:

Kalounho
Kalounho
Niveau 5
14 juin 2005 à 16:55:53

C kalou a l´ol ki serait pas mal...Mé paris a une longueur d´avance.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
14 juin 2005 à 16:57:00

Je pense qu´il faut arrêter de croire tout et n´importe quoi. Nous pouvons voir, chaque jour, une nouvelle news traitant du cas Essien, et un jour sur deux il veut partir. L´autre dit qu´il souhaite rester à Lyon.

Alors arrêtez de changer d´avis à chaque news, et on verra bien ce qu´il adviendra d´Essien.

blackfalcon
blackfalcon
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:24:08

scuse moi PRINCE[ARAGORN]
me sui trompé j´avai mal compri ton truc

:honte:

On est copain alors :content:

:lol:

thecanon
thecanon
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:35:11

:salut: tt le :terre:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
14 juin 2005 à 18:36:20

:d) Pour Essien, ça risque vraiment d´être dur:

Lyon : Discussion téléphonique ce matin avec Michael Essien et son agent Fabien Piveteau. Une conversation téléphonique courte mais très importante car on y apprends des choses sur les intentions du joueur :

L - Michael, la semaine dernière Jean Michel Aulas nous a affirmé vous avoir proposé une prolongation de contrat dans lequel vous serez engagé avec Lyon jusqu’en 2009. Pouvez vous nous confirmer cette prolongation ?

M.E – Oui et non, il y a bien eu une demande de prolongation de la part du président, mais je ne l’ai pas signé.
F.P – En fait pour être tout à fait exact c’est tout d’abord à moi que Jean Michel Aulas a fait savoir son intention de prolonger Michael qui n’était pas en France à ce moment là. J’ai bien étudié la proposition avec Mr Aulas et j’ai trouvé que les termes étaient tout à fait acceptables. Par contre les paroles du président ont été déformées par la presse. En lisant France Football, j’ai lu que Michael avait prolongé son contrat jusque 2009 ce qui est totalement faux car en conférence de presse Mr Aulas avait juste dit qu’il avait proposé une prolongation de contrat.

L – Cette information remonte à environ une semaine. Où en est-on maintenant ? Allez vous prolonger ou partir ?

M.E – Si je ne prolonge pas, ça ne veut pas dire que je parte maintenant, ça veut juste dire que je ne m’engage pas avec Lyon jusque 2009. Il me reste encore 2 ans de contrat. Mais c’est vrai qu’avec Lyon j’ai passé de très bon moment, avec les joueurs, le public et tout le monde. Maintenant j’aimerai tenter quelque chose en Angleterre. Il y a 3 clubs là-bas qui s’intéressent à moi et moi je m’intéresse à eux. J’aime le foot anglais, je parle anglais fréquemment donc c’est quelque chose que j’aimerai faire. A Lyon, je pense que j’ai fait ce qu’il fallait faire. Tout le monde fait le forcing pour me retenir ça veut dire qu’ils sont content de moi et je suis fier de ça. Je vais regarder ce qui est possible de faire ici, négocier tout ça et si je trouve que ça vaut le coup, alors pourquoi pas continuer. Mais ma première envie reste l’Angleterre.
F.P – Nous devons discuter tous ensemble autour d’une table, avec Mr Aulas, Mr Houllier et Michael. Lyon veut garder Michael mais mon joueur est tenté par une expérience étrangère. Il faut que l’on se mette d’accord sur tous les points pour savoir ce qui est le mieux pour le joueur.

L – Donc pour résumer, il y a peu de chance de voir Michael jouer à Lyon l’année prochaine à moins d’une hausse de salaire plus importante que celle proposé dans la prolongation de contrat ?

M.E – ( Rire) Non il n’y a pas que sur le salaire que ça ne va pas. Moi comme je l’ai dis il me reste 2 ans de contrat mais avant de continuer je veux connaître les ambitions de Lyon pour l’année prochaine. On a un nouvel entraîneur que je ne connais pas bien et j’attends de voir ce que va donner le recrutement pour me faire une idée. Si je pense qu’on peut gagner la coupe d’Europe, alors pourquoi pas…
F.P – Michael résume très bien la situation. Ce n’est pas seulement une question de hausse de salaire, c’est aussi voir jusqu’où Lyon peut aller dans les grandes compétitions. En championnat, le club a tout prouvé et en coupe d’Europe Lyon s’améliore d’année en année. Ce que Michael désire à ce jour, c’est connaître de nouveaux trophées. Si on estime que Lyon peut gagner la coupe d’Europe l’année prochaine, alors comme le dit Michael ‘pourquoi pas ? ’ mais si on estime qu’il y a plus de chance de la gagner avec Chelsea ou Manchester ou Arsenal, alors … ( il hoche la tête).

L – Pourtant quand on voit le parcours des clubs anglais cette saison en ligue des champions, Lyon n’a rien à leur envier…

F.P – C’est vrai que Lyon était tout près de disputer une demi-finale et à mon humble avis, s’il n’y avait pas eu des erreurs d’arbitrage je pense que Lyon serait allé plus loin. Maintenant il y a d’autres grands clubs en Europe et il est tout à fait normal qu’un joueur soit tenté par un de ces clubs, de vivre l’expérience européenne d’une autre façon et de découvrir un championnat nouveau. Mais de toute façon on en est pas là pour le moment et on pourra reparler de tout ça une fois qu’une discussion aura eu lieu avec le président et l’entraîneur."

PS: J´ai pris ça sur le topic de Charlotte sur Fifa 06. ; -)
Il est de plus plus proche de Chelsea, et les demandes pour Toulalan ainsi que pour Pedretti voudraient dire que…

-Xiahou-Dun-
-Xiahou-Dun-
Niveau 6
14 juin 2005 à 18:56:38

lofre de chelsea est trop faible,donc c pas tout de suite.c chiant que pedretti vienne,il a rien a faire à lyon.vu que pedretti a passé la visite médicale,sa veut dire que un des 3 va partir sinon sa serait du gachis et comme pedretti veut etre titulaire....un des 3 va se casser(jespere surtout pas juninho ce serait de la merde).mais bon pedretti est kan meem pas mal meme si jimporte lequel de ces 3 est mieu.et sinon en atak jaimerai bien baros.mais bon jespere que tout sa va avancer parcke la c très trouble

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
14 juin 2005 à 18:59:02

Au milieu le moins bon des trois doit être Diarra, et si on doit en voir partir un, j´espère que ce sera celui-là. Sinon ils sont aussi sur Toulalan, donc il y en aura forcément un sur le banc.

leouf5
leouf5
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:51:56

Lyon : Bergougnoux vers la sortie ? ( 14/06)
Les projets de recrutement des décideurs lyonnais, à savoir Marouane Chamakh(Bordeaux), Milan Baros ( Liverpool) ou encore Didier Drogba ( Chelsea), pourraient pousser quelques espoirs lyonnais vers la sortie. Si l’OL n’entend officiellement pas se séparer de joueurs comme Nilmar, pourtant convoité en vue d’un prêt, il semblerait que le cas de Bryan Bergougnoux soit plus ouvert. Sous contrat jusqu’en 2007, le milieu offensif aimerait plus de temps de jeu, ce qui ne sera pas forcément le cas si son club recrutait du lourd cet été. Un départ est donc possible, d’autant plus que le PSG n’est pas insensible à son talent. ( Par Nicolas Jucha)

leouf5
leouf5
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:53:01

Lyon : Les dossiers Baros, Monsoreau et Pedretti en attente
14 juin 2005 - 19 h 25 -

Bernard Lacombe a communiqué mardi sur l’état d’avancement des négociations entre Lyon et trois joueurs susceptibles de rejoindre les Gones. Pedretti a passé sa visite médicale et les négociations se poursuivent avec Marseille. Pour Monsoreau, Sochaux aimerait le prêt de Nilmar en échange. Quant à Baros, le joueur doit choisir entre rester à Liverpool ou venir à l’OL.

« Rien ne se concrétise mais les choses peuvent évoluer, pas dans l´immédiat mais plutôt vers la fin de la semaine, vendredi au mieux et ce pour tous les dossiers en cours » a expliqué mardi Bernard Lacombe.

Benoît Pedretti a passé la visite médicale et son transfert dépend désormais d’un accord entre l’OL et l’OM. « Concernant le transfert de Sylvain Monsoreau, Sochaux est intéressé par un prêt de Nilmar mais nous le sommes beaucoup moins » explique le conseiller sportif de l´OL.

Quant à Milan Baros, Gérard Houllier et Bernard Lacombe l’ont rencontré à Prague mercredi dernier. « Après que Valence ait renoncé, son choix se situe entre l´OL et Liverpool, qui va pouvoir participer à la Ligue des Champions. »

leouf5
leouf5
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:54:08

Gamers-3 Posté le 14 juin 2005 à 18:59:02
Au milieu le moins bon des trois doit être Diarra, et si on doit en voir partir un, j´espère que ce sera celui-là. Sinon ils sont aussi sur Toulalan, donc il y en aura forcément un sur le banc.

franchement pour moi Diarra est meilleur qu´Essien , regarde sa qualité de passe... mais bon moi c pour son style de jeu que je le préfere , apres ca dépend

thecanon
thecanon
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:55:29

joueur importan qui doive venir:

toulalan,baros,monsoreau,kalou

joueur qui von pouvoir netoyer les toilette:

pedreti

joueur qui venir pour faire 1 joker:

chamack

voila ce que je pense mai ce n´est que mon himble avi

thecanon
thecanon
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:57:48

Lyon : L’offre de Chelsea est trop faible pour Essien
14 juin 2005 - 15 h 40 -

Selon Fabien Piveteau, l’agent du Lyonnais Mickaël Essien, interrogé par la BBC : « Lyon veut beaucoup, beaucoup d´argent. Chelsea le veut mais, pour l´instant, l´offre est trop faible. »

« Lyon veut beaucoup, beaucoup d´argent. Chelsea le veut mais, pour l´instant, l´offre est trop faible pour Lyon. Si possible, il aimerait venir en Angleterre. Il parle anglais, il aime le football anglais. Il pourrait y avoir une solution avec Liverpool car Lyon veut Milan Baros et il pourrait être possible de faire un échange entre les deux joueurs. Idem pour Chelsea avec Didier Drogba » a déclaré l’agent d’Essien, Fabien Piveteau, sur le site internet de la BBC.

bon chelsea et 1 monstre d´argent grace a son president donc sa m´etoneriq u´on le garde encore longten

thecanon
thecanon
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:00:31

Bon anniversaire à Florent Malouda

Florent Malouda fête ce lundi ses 25 ans.
L´attaquant gauche international est né le 13 juin 1980 à Cayenne et a débuté en ligue 1 le 14 janvier 1998 lors de Cannes-Chateauroux ( 2-2). Chateauroux jouait alors sa 21ème journée de championnat et était entraîné par un certain... Joël Bats. Après 2 saisons à La Berrichone de Châteauroux et 3 à l´En Avant Guingamp, " Flo" retrouvait " Jo" entre Rhône et Saône pour l´exercice 2003-2004. Il honora sa première sélection au stade de France le mercredi 17 novembre 2004 pour la rencontre France-Pologne ( 0-0). Il inscriva son premier but sous le maillot bleu le 31 mai 2005 face à la Hongrie à Metz.
Il a joué 37 rencontres en L1 cette saison et aura manqué la rencontre Sochaux-OL du 12 janvier... la seule. 37 matchs cette saison, 34 titularisations, 5 buts ; Depuis qu´il est à l´OL, Florent Malouda a inscrit 9 buts, réalisé 16 passes décisives, joués 72 matchs, 65 fois titulaire.
Bon anniversaire au guyannais champion de France 2004 et 2005 !

SR

bonne anif florent et oubli pa de rester a lyon

Califop
Califop
Niveau 30
15 juin 2005 à 10:43:04

bergougnoux est bon et vous le vendez :honte: super la politique des jeunes tant vantée par aulas :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe