Le 02/12/2010 à 17:11 | Mis à jour le 02/12/2010 à 17:17
Foot - L1 - Lyon
Lisandro : Puel minimise
Dimanche soir, Lisandro était sorti plutôt chafouin à la 89e minute du match contre Paris (2-2). L'attaquant lyonnais avait même magnifiquement ignoré son entraîneur qui voulait lui serrer la main. De quoi forcément nourrir quelques interprétations sur les rapports entre les deux hommes.
«Il faudrait lui demander. Ce qui se passe dans sa tête... Il y aura sûrement d'autres sorties comme ça. Il faut l'accepter tout simplement, a souligné Claude Puel, jeudi en point presse. C'est un joueur qui peut être un peu caractériel et qui aime gagner. Je préfère le voir comme ça plutôt qu'apathique.» Néanmoins, la relation entre les deux hommes semble avoir changé depuis quelques mois. «Notre relation est très bonne, corrige Puel. Il ne faut pas interpréter un mouvement d'humeur sur un remplacement comme une relation de travail entre nous deux, cela n'a rien à voir.»
En début de semaine, Jérémy Pied était déjà allé dans le sens de son entraîneur. «Je m'entends plutôt bien avec ""Licha, je peux vous dire que c'est plus de l'énervement contre lui-même qu'autre chose, racontait le jeune attaquant. C'est un leader de vestiaire qui peut pousser l'OL vers le haut. Quand il est sorti dimanche, il était simplement frustré.» - S.L., à Lyon
Puel le sadique.