CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
29 novembre 2010 à 17:47:07
  • constamment à ce point référence

Pas que ça à faire de soigner ce que j'écris aussi.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
29 novembre 2010 à 17:50:43

Avec Puel tu croit encore au titre et bah putain c'est grave là :-(
En interne c'est la merde à plein de niveaux mais toi t'es ultra-confiant, soit t'es un troll soit tu suis le foot depuis 2-3 ans maxi.
Avec cette qualité de jeu-là et tous les problèmes qu'il y a (au niveau de l'effectif, de la qualité de certains joueurs, du relationnel avec Puel, de ses compos foireuses, de son plan de jeu inexistant,...) et ben :ouch: :ouch2: :bravo:

C'est triste.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
29 novembre 2010 à 17:52:49

Juste un dernier truc j'ai jamais dis que l'OM n'avait aucun concurrent hein, bien sur qu'il y en a et vous en faîte parti, mais oui on est d'assez loin le favori N.1 à notre propre succession, bizarrement tout le monde (Bordelais, Parisiens, certains Lyonnais objectifs,... ) le reconnait sauf toi :-(
Et oui pour que vous soyez Champion il va vous falloir plusieurs miracle (crise énorme à Marseille de 3 mois limite par exemple).

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
29 novembre 2010 à 17:59:19

Pas que ça à faire de répondre à ton enième troll mais juste à cela : "Et oui pour que vous soyez Champion il va vous falloir plusieurs miracle (crise énorme à Marseille de 3 mois limite par exemple). "
:d) Pas besoin de soi-disant miracle ou je ne sais quelle connerie, mais simplement de continuer notre série qui s'est instaurée depuis 2 mois avec 18 pts sur 24 possibles autrement dit le meilleur ratio de Ligue 1 actuellement. Pas mal pour un club soi-disant en crise et loin d'être favoris ?

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
29 novembre 2010 à 18:04:01

MrLink5 :d) Faire rentrer Pied (merdique depuis quelques matchs) ou Lacazette, d'accord, mais à la place de qui ? Ca passait forcément par une sortie de Lisandro, Bastos ou Gomis, ce qui n'était pas forcément une bonne idée à l'instanté.

A mon sens il n'y avait rien à faire hier, on a aligné pratiquement la meilleure compo possible, nos joueurs ont tout donné (à part Pjanic peut-être), mais c'est toujours ce manque de réalisme qui revient à chaque fois que l'on joue bien qui cause notre perte. On frappe 27 fois pour 5 tirs cadrés, ça ne va pas.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
29 novembre 2010 à 18:04:11

Très bon ratio mais obtenu de façon plus que laborieuse sur quasiment tous les matchs, encore une fois tous les Lyonnais objectifs le reconnaissent sauf toi.
Après oui il n'y a que le résultat qui compte mais ça durera pas éternellement.
C'est quand même affolant que tu puisses réellement croire au titre alors que vous avez Puel comme entraîneur PUEL quoi :ouch: :rire:
Le mec tue votre équipe depuis 2 ans, si ça continue il va donner envie à votre meilleur de se tailler (si c'est pas déjà fait) et toi niais comme tu es t'y crois sans avancer aucun argument :-(

CITIZENKKK
CITIZENKKK
Niveau 10
29 novembre 2010 à 18:06:56

Puel est un infiltré

bueno_coco
bueno_coco
Niveau 10
29 novembre 2010 à 18:10:20

si Marseille doit avoir des concurrents pour le titre ce sera Lille et/ou Paris. Lyon a trop de problèmes en interne et une défense en mousse, pour être champion c'est indispensable d'avoir une bonne assise défensive.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
29 novembre 2010 à 18:12:50

Ok oui si tu veux.

Tiago21
Tiago21
Niveau 10
29 novembre 2010 à 18:14:22

Puel :( alias le mec qui fait partir Lisandro :hum: Quelle idée aussi de le faire sortir pour ammener Briand ou Gonalons...

Lloris : Bon mais moins décisif :(
RVR : J'ai bien aimé
Lovren : Parfait comme d'hab :coeur:
Diakhaté : Vivement le retour de Cris...
Cissokho : Heureusement qu'un but sauve sa soirée...
Toulalan : Bon, sans +
Makoun : Très bon :content:
Källström : Comme Lovren :coeur:
Pjanic : Très moyen...
Bastos : Très bon, comme souvent ces temps ci
Lisandro : Pareil que Bastos
Gomis : Parfait :ouch: 10/10 :content:

Wallace125
Wallace125
Niveau 5
29 novembre 2010 à 18:17:08

Pjanic il m'énerve de plus en plus, :-(

aokavala
aokavala
Niveau 6
29 novembre 2010 à 18:18:13

Les marseillais qui viennent troller et qui après s'énervent quand c'est nous qui venons sur leur topic, et "largement favoris à notre propre succession" lawl :rire:
Vous avez 1 point d'avance sur le deuxième, un malheureux point et déjà ça se sent plus :rire:
Bordeaux en avait combien avant de couler :question:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
29 novembre 2010 à 18:18:59

Il avait déclaré qu'il s'imposerait en tant que titulaire, c'est pas trop ça...
Avec un Gourcuff et un Kallstrom en grande forme à ces cotés il souffre trop la comparaison.

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
29 novembre 2010 à 18:20:55

oui bon ils etaient pas aussi parfaits que tu le dis... reveillere a pas bien contenu néné, cissokho a été le heros malheureux, bastos et licha ont été bon mais par intermittence...

aokavala
aokavala
Niveau 6
29 novembre 2010 à 18:28:55

au mercato d'hiver va falloir sortir le chéquier pour un bon DC :oui:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
29 novembre 2010 à 18:29:29
  1. _Onilink_ Voir le profil de _Onilink_
  2. Posté le 29 novembre 2010 à 18:08:33 Avertir un administrateur
  3. Je ne sais pas combien il y a de conneries dans ton post, mais j'en ai compté 5 ou 6. Bref, t'es décidément un énorme footix comme je le pensais. T'as rien à faire ici, pshhht pshhht allez oust.

J'adore tes arguments :bave:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
29 novembre 2010 à 18:30:39

Bordeaux en avait combien avant de couler

Incomparable, DD sera pas appellé pour remplacer Blanc et si on perds la CDL OSEF.

aokavala
aokavala
Niveau 6
29 novembre 2010 à 18:30:41

"J'adore tes arguments :bave: "

je suis pas dans le truc mais je dois dire que j'adore les tiens qui sont inexistant :bave:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
29 novembre 2010 à 18:33:15

J'ai largement plus développé qu'Onitix, relis bien les 2 dernières pages le tix/troll.

aokavala
aokavala
Niveau 6
29 novembre 2010 à 18:33:32

"Incomparable, DD sera pas appellé pour remplacer Blanc et si on perds la CDL OSEF. "

C'était pas que pour ça hein, Bordeaux a coulé aussi car on parlait de départ de gourcuff et de chamakh :hap:
Tous ça pour dire que suffit que quelque personnes que ce soit staff ou joueurs aient des envies d'ailleurs pour que ça bascule, je dirais mandanda déjà de un :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket