CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
29 novembre 2010 à 11:44:58

Oui, mais ceux qui s'y connaissent un minimum retiennent le fond de jeu d'un match avant le score.
Par exemple pour le 4-3 contre Benfica, en voyant le score aujourd'hui on se dit que ça a été un match serré et palpitant qui au final est bien joué de la part de Lyon qui l'emporte au goal average. Mais moi je retiens surtout qu'on a été médiocre, avec un manque d'engagement total durant 70 minutes avec une défense qui frisait le ridicule.

Hingis
Hingis
Niveau 10
29 novembre 2010 à 13:34:44

Lyon : pourquoi Puel a sorti Lisandro (29/11/2010)

Les relations entre Claude Puel et Lisandro Lopez (27 ans, 8 matchs et 4 buts en Ligue 1 cette saison) sont de plus en plus tendues. Sorti en toute fin de match face au Paris Saint-Germain (2-2) dimanche, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais a refusé de serrer la main de son entraîneur avant de taper de rage dans un sac. Le coach des Gones a donné les raisons de ce changement. "Il a fait une bonne première mi-temps mais il a eu moins de solutions par la suite. Après, il aimerait rester jusqu'au bout mais il y a aussi d'autres joueurs qui sont sur le banc et qui peuvent apporter", a confié le technicien au Progrès. Pas sûr que ces explications conviennent à Lisandro qui vit décidément un exercice 2010/11 des plus mouvementés. (Par Jérémy Vasseur)

Oui mais Cloclo, ce match on devait le gagner et Gomsi-Lisandro marchait à merveille. :hum:

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
29 novembre 2010 à 13:36:22

Sinon je sais pas vous mais les mecs sur qui on crache généralement, Makoun et Gomis... j'ai plus tellement envie qu'ils partent... ils ont été chacun excellentissime hier. :bave:

Sans rancune Jean II ? :coeur:

Et sinon Kallstrom aussi est a fond, il est vraiment excellent lui aussi.

Lovren aussi a fait un très bon match.
Diakhaté a été très limite et souvent dépassé, des marquages a l'arrache.

Reveillère comme d'habitude, clean, de belles montées.

Toulalan a été correct, sans plus malheureusement.

Bastos et Lisandro ont été parfaits. Lisandro étaient dans tout les bons coups et Bastos a failli faire plusieurs fois tremblé les filets de Beyamena.

Bref, je suis content qu'on ait enfin plusieurs joueurs en forme et en même temps, les états de formes semblent enfin coincider un minimum, a mon avis le groupe arrivera a son apogée plus tôt que l'année dernière.

La méthode Puel est lente, mais efficace, on l'a bien vu l'année dernière.

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
29 novembre 2010 à 15:44:51

Est ce que vous avez vu a quel point la presse est dure avec nous, deja hier c'etait mitigé sur notre prestation mais aujourd'hui c'est l'encensement de Paris et l'enfoncement de Lyon, c'est hallucinant a croire que c'est Paris qui a largement dominé le match :ouch:
Puis on est tous d'accord ici pour dire que Lisandro a fait un bon match mais pas les journalistes apparement... :honte: sans compter qu'on parle beaucoup des absences de chantome, sakho, erding mais presque pas de gourcuff et cris...

Je suis pas du genre a crier au favoritisme mais la...

CITIZENKKK
CITIZENKKK
Niveau 10
29 novembre 2010 à 15:49:00

Non mais Puel, il devrait la fermer au lieu de justifier son changement, d'autre joueur peuvent apporter ?

Briand ? Gonalons ?
Ah bon, en 2 minutes, c'est sur qu'il va beaucoup apporter :sarcatic:
Non mais il a penser a les faire avant ou pas serieusement ? Il a pas vu Kambouarer ? :doute:

Putain ce mec est pire que Domenech...

KOY
KOY
Niveau 10
29 novembre 2010 à 15:58:11

réveilllère clean ? blague ?? il s'est enruhmé par néné et méritait un rouge pour un tacle rageur par derrière :oui:

sortir lisandro qui était parmi les meilleurs lyonnais et les plus dangereux c'est juste une excellente blague :ouch:

Surtout pour placer un Bryan ^^

briand, diakhaté, lovren, pjanic sont pas au niveau.

J'aurais mis Gomis il y a peu mais son bon match d'hier change un peu la donne.

Placer lisandro à gauche c'est limite criminel mais il a régalé sur certains gestes ... A quand un 442 à la parisienne ?

-----------Lloris-----------
rvr---cris--lovren--cissokho
-----Gourcuff--Toulalan-----
-bastos-------------karlstrom
-------Gomis--Lisandro------

[cool-noeI]
[cool-noeI]
Niveau 10
29 novembre 2010 à 15:58:48

Gourcuff MDF ? Mouais.

CITIZENKKK
CITIZENKKK
Niveau 10
29 novembre 2010 à 15:59:46

Imaginez Kambouarer a Lyon, on produirait le meme jeux que Paris, et avec nos joueurs...

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
29 novembre 2010 à 16:57:53

Chaud de croire que l'équipe a les moyens d'aller en 1/4 cette année.. :-(

CITIZENKKK
CITIZENKKK
Niveau 10
29 novembre 2010 à 16:58:27

Qq a dit ca ? :hap: :o))

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
29 novembre 2010 à 16:59:38

page précédente :hap:

KOY
KOY
Niveau 10
29 novembre 2010 à 17:08:19

cool noel : non pas mdf une sorte de relais, un 8 quoi, à al chantome ^^

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
29 novembre 2010 à 17:13:44

Citizenk a ton avis :rire:
Onitix comme d'ab.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
29 novembre 2010 à 17:17:05

Alex le footix de base qui m'appelle Onitix, on aura tout vu :rire:
Bien sûr qu'on a les moyens d'aller en quarts :rire:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
29 novembre 2010 à 17:21:27

Oui oui c'est cela.
Après selon qui vous allez prendre oui c'est possible mais le titre + une demi de C1 stop la drogue petit.
M'enfin de toute façon t'es qu'un troll, je doute que tu supportes réellement Lyon vu tes pseudos-analyses des matchs ou pour toi si vous gagnez pas c'est toujours de la faute de l'arbitre, du terrain, de la météo,...
Prends exemple sur Stam qui sait dire ce qui va pas, être objectif de temps en temps ça fait pas de mal.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
29 novembre 2010 à 17:26:15

Ok superbe réponse une fois de plus.
Remets ton équipe et ton club en général en question un peu, arrête de surcôter les 3/4 des joueurs, arrête de trouver toujours et toujours des fausses excuses pour expliquer telle ou telle déconvenue, tu fais réellement pitié à force.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
29 novembre 2010 à 17:29:22

Oui si tu veux Marseille quadruplé cette année titre + cdf + cdl + ligue des champions powaa lucho tro for ac valbuana lolilol xd^^ ok c'est bien, retourne chez ta maman maintenant.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
29 novembre 2010 à 17:34:06

J'ai dis ça quand ?
Je l'ai certainement dis sur le topic de l'OM mais c'était pour déconner d'ou l'utilisation massive de " :hap: :noel: " sur notre topic...
Toi par contre tu penses sérieusement au titre encore, je me demande quand est-ce que tu vas ouvrir les yeux sur ton coach et sur tes joueurs qui ne sont pas tous aussi bons que tu le pense...
Puis pas mal d'essayer de parler sérieusement avec toi, t'as 15 ans maxi non pour répondre comme tu le fais non ?

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
29 novembre 2010 à 17:35:14

Trop tard pour Makoun il partira.

De toute façon Puel a pourri pas mal de nos joueurs, et si ça continu il va faire partir Lisandro avec ces conneries.

Il dit que des joueurs aurait pu apporter, mais dites moi l'intérêt de faire rentrer Gonalons à 2/2 ?

Et pourquoi pas faire rentrer Lacazette ou Pied qui aurait pu vraiment apporter quelques chose ?

Sinon je retiens que Pjanic sert toujours à rien si ce n'est à faire des fautes.

Kim est notre meilleur milieu, mais lui aussi est mal géré par Puel.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
29 novembre 2010 à 17:45:33

Non mais tu te lustres l'asperge à quel point sur l'OM pour penser que vous êtes les seuls prétendants au titre ?
Je sais pas, stop la lecture du phoceen.fr et passe à des références un peu plus sérieuses comme eurosport ou l'equipe, parce que t'as pas l'air de ne connaitre que l'actu de Marseille et uniquement Marseille, c'est pourtant pas difficile de comprendre que le titre est l'objectif majeure de Lyon cette année.
Je cite Lyon parce que le titre se jouera certainement entre vous et nous, mais Lille ou encore le PSG tiennent parfaitement la route cette saison aussi bien sur le plan comptable que le fond de jeu. Ne te déplaise en font des prétendants au titre.
Bref je ne vais pas m'étaler mais tu m'as l'air d'être non pas un footix mais un énorme footix pour faire à ce point référence à Marseille et constamment, et dénigrer Lyon de la sorte qui, quoi que t'en penses est meilleur que ton club depuis 10 ans, et ce n'est pas prêt de changer.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby