- _Onilink_ Voir le profil de _Onilink_
- Posté le 28 novembre 2010 à 23:16:14 Avertir un administrateur
- C'est clairement un vol du PSG OMG, stop se voiler la face : ils se sont procurés combien d'occasions avant leur premier but (sur un contre évidemment) ? Et nous on a eu la possibilité d'en mettre combien avant et APRES le notre ?
Et le penalty inexistant quoi, merci Nene la plongeuse, l'action a été analysée au ralenti sur le CFC et on s'est bien rendu compte qu'il n'y avait rien du tout, et le pire dans tout ça c'est que l'arbitre OSE mettre un rouge là-dessus ? On se demande ce qu'il a vu 10 mètres derrière...
Après, certes notre égalisation est chanceuse mais si on ne méritait pas de marquer ici, combien de fois on a mérité de scorer tout au long du match ?
Les stats sont claires, je les invente pas :
Possession 60 / 40, pour Lyon
27 tirs à 11, pour Lyon
11 corners à 3, pour Lyon
17 occasions à 8, pour Lyon
Bref, le seul truc qui me remonte le moral c'est que c'était un beau match, une belle ambiance, et une belle série d'invincibilité de 8 matchs pour nous en L1.
C'est bon vous gagnez pas c'est du vol hein
Je redis ma phrase de tout à l'heure, tu es le plus gros tix' au monde.
Si vous êtes mauvais devant le but c'pas du vol. Si vous dominez tout le match sans marquer plus que Paris, c'pas du vol..
Si vous devez compter sur Edel pour marquer deux buts, c'pas du vol..
Après tu as le penalty, ok c'est flagrant. Pour contre-balancer la chose, Edel vous donne deux buts, tu vas encore crier au vol ?
Vous manquez de réalisme c'tout, y'a pas à chercher des excuses en criant au vol