Non mais on va dire que c'est juste la malchance qui fait qu'on a plein de blessés et que les équipes adverses font à chaque fois le match de la saison face à nous...
Les blessures, on peut expliquer ça par les entrainements trop physiques de Puel (et encore que l'année de Perrin, on avait autant de blessés) + des joueurs en mousse (Bodmer, Mensah, Lisandro, Delgado, on en a eu beaucoup...).
La Ligue des Champions, ça galvanise tous les joueurs, rien qu'à entendre cette hymne tellement belle, t'as envie de te sortir les tripes, quoi...
Mais tous les joueurs semblaient embarrassés, avaient peur de rater des gestes et jouaient avec le frein à main. D'ailleurs, ça se voit bien dans les actions de Lyon, ça fait beaucoup tourner mais surtout parce que ça manque de solutions, puisque les joueurs manquent de confiance. Je peux pas croire que nos joueurs soient si mauvais que ça (même s'ils sont beaucoup à m'avoir peu voire pas convaincu et même si je trouve que nos joueurs sont assez limités (Bastos, Briand, Gomis, Makoun, Källström, Pjanic, Diakhaté... Certains n'ont jamais progressé (Kim et Miré), d'autres sont des joueurs que j'appelle limités comme Briand, Bastos et Diakhaté, des joueurs à la sauce Puel, des bons gros bourrins avec très peu de technique comparé à d'autres ailiers mais qui lâchent rien...))
Je sais pas pour vous mais moi, c'est l'impression que j'aie. Mais j'ai aussi l'impression d'être le seul à être critique envers ces joueurs (qui restent bons mais doivent être bonifiés par des joueurs stars comme Lisandro, Toulalan ou Gourcuff...