CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
27 novembre 2010 à 19:53:56

Et merde Montpellier qui boit la tasse face à Marseille. :(
Autrement plein de 0-0 donc de matchs nuls à la MT, ce qui bien sûr nous arrange toujours.

Oriska_
Oriska_
Niveau 10
27 novembre 2010 à 19:56:28

Peut etre que Montpellier va égaliser :ange:

Hingis
Hingis
Niveau 10
27 novembre 2010 à 19:58:22

Bah on peut revenir sur l'OM si on gagne demain. C'est juste la diff qui nous épare mais ça se rattrape vite ça. Les points sont primordiaux avant la diff.

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
27 novembre 2010 à 20:00:52

J'arrive toujours pas a y croire de notre chance phénoménale :rire:
J'ai vu Schalke jouer genre 20 minutes, c'est juste dégueulasse, Raul il faisait moins le fier, la défense était complètement désunie, le marquage et le pressing omniprésent et parfait du match aller n'existait pas.
Il a suffit a Kaiserslautern de joue très très simple, je peux vous dire qu'ils se sont pas forcés pour leur mettre cette tôle.

On les a eu pile au mauvais moment, comme Benfica, comme toute les équipes qu'on rencontre en fait.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
27 novembre 2010 à 20:02:13

Ils ont une rencontre en retard aussi, mais je regarde leur match et sérieux c'est fou les buts de raccroc qu'ils mettent à chaque fois. :(
Regardez le deuxième avec la balle déviée par deux défenseurs, s'te chatte quoi.

Oriska_
Oriska_
Niveau 10
27 novembre 2010 à 20:02:33

C'est surtout le match conte l'asse qui m'a troué le cul.

Il y avait un scénario possible pour perdre ce match et il se réalise.

En plus sur une faute imaginaire :ouch2:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
27 novembre 2010 à 20:03:37

JavierHernandez :d) C'est compréhensible, parce qu'ils sont complétement out en Bundesliga. Je ne sais même pas s'ils vont parvenir à accrocher la Ligue Europa. Je ne pense pas. La Champions League c'est tout ce qui leur reste, donc forcément ils sont galvanisés par ces quelques précieux matchs.

Blackad
Blackad
Niveau 9
27 novembre 2010 à 20:04:35

De toute facon si l'om prend les devants ca va etre dur d'aller les chercher surtout avec la defense qu'on a :peur:
En esperant que les joueurs se revoltent apres la taule de mercredi! :ok:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
27 novembre 2010 à 20:05:59

On n'a pas le choix, pour se défaire d'eux faudra aller les battre chez eux au Vélodrome. L'Olympiko c'est dans pas longtemps.

Oriska_
Oriska_
Niveau 10
27 novembre 2010 à 20:14:43

Je nous vois mal gagner contre Marseille :(

Mais bon a pu voir la motivation de nos joueurs dans les grands match comme contre le PSG en coupe de la ligue même si encore une fois j'ai pas compris comment on a fait pour perdre le match...

[celentano]
[celentano]
Niveau 9
27 novembre 2010 à 20:33:40

Non mais on va dire que c'est juste la malchance qui fait qu'on a plein de blessés et que les équipes adverses font à chaque fois le match de la saison face à nous...

Les blessures, on peut expliquer ça par les entrainements trop physiques de Puel (et encore que l'année de Perrin, on avait autant de blessés) + des joueurs en mousse (Bodmer, Mensah, Lisandro, Delgado, on en a eu beaucoup...).

La Ligue des Champions, ça galvanise tous les joueurs, rien qu'à entendre cette hymne tellement belle, t'as envie de te sortir les tripes, quoi...
Mais tous les joueurs semblaient embarrassés, avaient peur de rater des gestes et jouaient avec le frein à main. D'ailleurs, ça se voit bien dans les actions de Lyon, ça fait beaucoup tourner mais surtout parce que ça manque de solutions, puisque les joueurs manquent de confiance. Je peux pas croire que nos joueurs soient si mauvais que ça (même s'ils sont beaucoup à m'avoir peu voire pas convaincu et même si je trouve que nos joueurs sont assez limités (Bastos, Briand, Gomis, Makoun, Källström, Pjanic, Diakhaté... Certains n'ont jamais progressé (Kim et Miré), d'autres sont des joueurs que j'appelle limités comme Briand, Bastos et Diakhaté, des joueurs à la sauce Puel, des bons gros bourrins avec très peu de technique comparé à d'autres ailiers mais qui lâchent rien...))
Je sais pas pour vous mais moi, c'est l'impression que j'aie. Mais j'ai aussi l'impression d'être le seul à être critique envers ces joueurs (qui restent bons mais doivent être bonifiés par des joueurs stars comme Lisandro, Toulalan ou Gourcuff...

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
27 novembre 2010 à 20:42:05

Gros coup dur pour Marseille, Azpi est out pour toute la saison. Et ils n'ont aucun joueur de potable pour le remplacer.
Adieu le titre :hap: mais ça me fait en même temps un peu chier, c'était un des rares joueurs que j'appréciais dans cette équipe :(

kavalao
kavalao
Niveau 5
27 novembre 2010 à 20:44:19

Tant mieux tu veux dire :bave:
merci montpellier même si ils se prennent une gifle et qu'ils ont été bof :hap:

[celentano]
[celentano]
Niveau 9
27 novembre 2010 à 20:44:42

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Moi, je l'aimais pas, il me donne l'impression d'être arrogant et hautain, je sais pas pourquoi. :(

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
27 novembre 2010 à 20:49:46

Dans une interview paru hier, Lisandro a declaré qu'il se sentait plus a l'aise quand il joue avec gomis... Ca sera peut etre le cas demain :D

kavalao
kavalao
Niveau 5
27 novembre 2010 à 20:50:57

Moi perso je préfère un 4-4-2 un peu comme le psg quoi :(

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
27 novembre 2010 à 20:54:03

La bonne soirée pour le moment :bave:
Que des résultats qui nous arrangent, sauf Marseille bien sûr mais bon Montpellier a apporté sa petite part de contribution en brisant Azpi :hap:

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
27 novembre 2010 à 20:58:07

J'ai regardé le match aussi, on va dire que la première mi-temps est normal mais le deuxième but déja est moyennement mérité mais est en plus sorti de nul part.
Montpellier domine a mort pendant la seconde mi-temps mais rate des trucs INCROYABLES.
Et puis le but vient de nul part aussi, mais superbe passe de Lucho.
Voila.

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
27 novembre 2010 à 21:00:23

En fait elle est plutot sympathique cette interview tenez pour ceux que ca interesse http://www.lyoncapitale.fr/lyoncapitale/journal/univers/Sport/Les-entretiens-sport-de-Lyon-Cap/Lisandro-l-anti-star

Dommage que marseille ait gagné, ca nous met encore un peu plus de pression pour demain...

TototomR74
TototomR74
Niveau 4
27 novembre 2010 à 21:13:10

Marseille a gagné mais les autres résultats sont plutot pas mal pour nous

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse