CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
25 novembre 2010 à 13:29:46

4-3-3 avec Cris, Lacazette et Delgado titulaires.

Ca leur fera la chatte à Bastos et Briand d'être sur le banc.

Cris, c'est le capitaine, le meneur. Il est indispensable.

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
25 novembre 2010 à 14:01:02

Cris sera là pour le PSG. Mais Gourcuff probablement out sauf miracle.

Le 4-2-3-1 > 4-3-3 > 4-4-2

Fenomeno
Fenomeno
Niveau 12
25 novembre 2010 à 14:12:08

J'espère que l'on va "jouer" comme cela contre Paris :
Lloris
Réveillère Diakhaté (ou Cris) Lovren Cissokho
Toulalan Källström
Pjanic
Lacazette Bastos
Lisandro

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
25 novembre 2010 à 14:54:25

"4-3-3 avec Cris, Lacazette et Delgado titulaires.

Ca leur fera la chatte à Bastos et Briand d'être sur le banc. "

Gros +1.

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
25 novembre 2010 à 15:25:57

Je ne sais pas pour Bastos, mais en tout cas il faut que Briand soit sur le banc.

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
25 novembre 2010 à 16:16:23

Je voulais savoir ,
Est ce que vous avez une vidéo où on voit Gomis faire un flip flap et coup du sombréro , dans le Match Lyon Nice

tropvnr
tropvnr
Niveau 4
25 novembre 2010 à 16:21:54

Horrible ce pavé Gomistuta :rire:

Toulalan a pas été si horrible que ça, chaud de pas mentionner une seule fois Briand qui a été pire que dégueulasse :ok:

Gourcuff n'est pas sur-coté :ok:

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
25 novembre 2010 à 16:23:50

Pavay Cesar, ceux qui ont lu te salue :hap:

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
25 novembre 2010 à 16:30:08

Oui enfin j'ai juste mentionné ce qui me paraissait important, j'ai pas parlé de RVR ou Cissokho, RVR je l'ai trouvé plutôt dans le tempo (malgré un Diakhaté à la ramasse, je pense qu'il a fait ce qu'il a pu Réveillère), bref comme pas mal de match donc inutile de le préciser donc et puis Cissokho a manqué à l'appel, mais pareil, difficile à dire vu que d'habitude il dédouble beaucoup sur le côté gauche, saudf que là y'avait personne à dédoubler et il fallait souvent revenir en défense.

Briand, pour moi, osef, il était bon dernièrement mais sa nullité me surprend pas, tu peux pas miser un bon match sur la qualité de Briand c'est pas possible.

Je parle avant tout des joueurs décisifs et importants ou censé l'être comme ceux de la charnière centrale, le gardien, et l'axe toulalan-gourcuff-lisandro, le coeur de cette équipe.

Et je te confirme que Toulalan a été horrible, il a effectué le pressing à chaque fois quand il fallait pas (t'as pas noté les zones désertes en plein milieu ? les contre-attaques de schalke sans rencontrer de résistance ? merci toulalan qui se faisait griller à chaque action), il s'est fait passer sur quasi tous les duels, il a fait des fautes à la pelle tellement il était énervé d'être mauvais. Lyon avec un bon Toulalan de toute façon, ça donne pas 3-0 à la fin hein, déjà au milieu c'est Lyon qui domine quand Toulalan est en forme ça déjà c'est un fait. En plus que Kallstrom était en forme hier, si Toulalan avait fait son job Lyon aurait jamais été inquiété mais il est complètement passé au travers. Retour de blessure, mauvais tempo, passes mousseuses, ça peut se comprendre.

tropvnr
tropvnr
Niveau 4
25 novembre 2010 à 16:31:36

Par contre je trouve que Gourcuff a été franchement bon, tout comme Kallstrom hein :ok:

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
25 novembre 2010 à 16:37:12

Je dis pas que Gourcuff n'a pas été bon, mais il m'a saoulé hier à garder la balle, à vouloir faire le boulot tout seul. Il a fait du Ben Arfa, trop possessif, too much dans tout ce qu'il fait, ça me gave.

Malgré tout oui il a fait de bonnes passes, il a bien écarté le jeu par moment, surtout sur les phases offensives, de toute façon ça c'est son truc il sait faire, c'est pas un problème, on remet pas ça en cause. Mais il m'énerve dans sa façon de procéder, ça me tape sur le système.

Après, je sais pas, c'est peut-être les consignes, peut-être que Puel veut vraiment en faire le pion principal de l'équipe, ce joueur qui concentrerait toutes les passes et l'attention des adversaires... Du coup il se retrouve à subir des tacles dégueulasses (et quand on sait à quel point les crampons sur les chevilles ne sont jamais sanctionnés, ça me parait risqué... Ribéry sur lisandro l'an passé c'était un vrai miracle qu'il se prenne un rouge par ailleurs), et à se manger deux ou trois défenseurs sur lui.

Il est pas suffisamment en forme, à mon sens, pour être un joueur qui fixe la défense. Après je me trompe peut-être.

tropvnr
tropvnr
Niveau 4
25 novembre 2010 à 16:43:31

Bah c'est un meneur quand même :hap:
Et puis il a fait BEAUCOUP moins de touche que sur les matchs précedents quand même hein :(
Kallstrom en a parfois fait autant :(

CITIZENKKK
CITIZENKKK
Niveau 10
25 novembre 2010 à 18:46:50

Ca me fait doucement rire les gars qui diasient qu'on allait s'en sortir par ce qu'on retrouver not colone verte et brale lolz :hap:

Sinon, +1 pour le paragraphe sur Lloris, autant il sauve des trucs, autant desfois...

Wallace21
Wallace21
Niveau 5
25 novembre 2010 à 19:21:28

Quand t'es abandonné par ta défense, tu peux pas tout arrêté, surtout que les 2 premier buts, les mecs sont à 3m des buts tout seul et le 3e, une chatte monstrueuse qui est contré...

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:30:53

Apparemment Gourcuff serait out 3 semaines, d'après l'aveu de JMA... Puel de son coté laisse entendre qu'il pourrait être là plus tôt. Quoi qu'il en soit encore un coup dur, comme si on avait besoin de ça. :(

http://www.rmc.fr/editorial/136442/gourcuff-out-trois-semaines/

Wallace21
Wallace21
Niveau 5
25 novembre 2010 à 19:31:16

Puis quand j'y repense, début de saison, on été bon en LDC mais à la rue en chpt, et la c'est tout l'inverse :-(

17/21 sur les 7 dernier matchs de L1 , et 2D en LDC...

heureusement qu'on a mis 3 buts à la fin pour la diff particulière...

on aurait bien été capable de perdre contre hap.tel...

faut absolument gagner contre Paris..

puis j'espère que Benfica va au moins faire un N chez eux contre Schalke pour la 1ere place :-(

car le je nous voit pas refaire le coup de l'an dernier à moins qu'on se prenne une équipe comme Donetsk ou la ça serait du 50-50.. vu notre jeu en ce moment en LDC..

mais bon il y a le temps pour s'améliorer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2010 à 19:32:51

et les mecs sérieux, vous avez pas trouver le match mou en intensité hier ? :(

lLeyla
lLeyla
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:33:36

Faut pas être un dieu pour se rendre compte qu'on a joué comme des grosses daubes :/

CITIZENKKK
CITIZENKKK
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:34:17

C'est toujours comme ca, moi je le dit, toujours... :sleep:

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:35:38

Perso je préfère tout exploser en championnat et laisser de coté la C1 2-3 matchs (on fera joué les remplaçants contre Tel-Aviv) que l'inverse :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe