Oui enfin j'ai juste mentionné ce qui me paraissait important, j'ai pas parlé de RVR ou Cissokho, RVR je l'ai trouvé plutôt dans le tempo (malgré un Diakhaté à la ramasse, je pense qu'il a fait ce qu'il a pu Réveillère), bref comme pas mal de match donc inutile de le préciser donc et puis Cissokho a manqué à l'appel, mais pareil, difficile à dire vu que d'habitude il dédouble beaucoup sur le côté gauche, saudf que là y'avait personne à dédoubler et il fallait souvent revenir en défense.
Briand, pour moi, osef, il était bon dernièrement mais sa nullité me surprend pas, tu peux pas miser un bon match sur la qualité de Briand c'est pas possible.
Je parle avant tout des joueurs décisifs et importants ou censé l'être comme ceux de la charnière centrale, le gardien, et l'axe toulalan-gourcuff-lisandro, le coeur de cette équipe.
Et je te confirme que Toulalan a été horrible, il a effectué le pressing à chaque fois quand il fallait pas (t'as pas noté les zones désertes en plein milieu ? les contre-attaques de schalke sans rencontrer de résistance ? merci toulalan qui se faisait griller à chaque action), il s'est fait passer sur quasi tous les duels, il a fait des fautes à la pelle tellement il était énervé d'être mauvais. Lyon avec un bon Toulalan de toute façon, ça donne pas 3-0 à la fin hein, déjà au milieu c'est Lyon qui domine quand Toulalan est en forme ça déjà c'est un fait. En plus que Kallstrom était en forme hier, si Toulalan avait fait son job Lyon aurait jamais été inquiété mais il est complètement passé au travers. Retour de blessure, mauvais tempo, passes mousseuses, ça peut se comprendre.