CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:06:38

c'est les 1/8ème qui sont difficiles en fait, surtout mentalement, tu peux tomber contre n'importe qui (un gros club qui finit 2ème tu te le manges et c'est fini)...

maintenant vaut mieux finir premier, c'est certain :o)) l'an passé c'était un petit exploit de passer le real, mais bon à mon avis ça sera tendu de ré-éditer la même chose.

Et puis Lyon peut pas espérer plus qu'aller en 1/4 à mon avis, déjà les demi l'an passé c'était plus qu'honorable... d'ailleurs si y'avait bien une année où c'était logique de s'arrêter en 1/8ème c'était bien l'an passé ! :( et pas contre rome, et contre man utd avec le recul c'était faisable (très dur mais faisable, contrairement au barça :hap: )

Bref là cette année la première place va être très importante, il la faut y'a pas moyen.

Nul à schalke + victoire à tel aviv, c'est faisable bordel :bave:

l'an passé lyon se fait piner sur rien du tout avec gilardino qui marque à là 92' à anfield et qui offre les trois points à la fio, bien ta chatte :hum: :noel:

cette année il faut la 1ère place ! :hap:

il la faut aussi en championnat. :hap:

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:07:34

Salut les Lyonnais ! :-d

JohanNeeskens
JohanNeeskens
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:08:42

Qui comme gros peut finir 2ème ? Vu la forme de l'Inter, ils le peuvent non ? :peur: Et le Milan ? :peur: La Roma ? :snif:

HenryBide
HenryBide
Niveau 8
22 novembre 2010 à 22:08:49

on a peut être eu de la chance l'année dernière, mais ça rattrape les 2 matchs contre le PSV ( Nilmar, élimination au péno), et Milan à la 88e avec le double poteau et Pippo :snif2:

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:16:01

Lisandro au repos :rire:

PipeHet
PipeHet
Niveau 9
22 novembre 2010 à 22:16:51

T'es sérieux ? :hum:

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:17:12

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20101122_221328_lisandro-au-repos.html

:rire:

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:22:31

un peu de chance mais je parle plutôt du niveau affiché ! le lyon vu contre le real, à part les 25 premières minutes à bernabeu, c'est un lyon d'un niveau européen là, et pas un petit européen, la défense était monstrueuse, delgado était monstrueux, le milieu les ont pulvérisé ! :ouch: tellement au dessus du lyon Ligue 1 qui se faisait rattraper par grenoble réduit à 10 et qui perdait face à montpellier à domicile... :sarcastic:

quand tu vois ça tu te dis que puel est sûrement responsable de beaucoup de choses mais que dire des joueurs alors... quand cris le veut, il est concentré, il fait de bons matches, contre rennes il se troue comme un débutant. Y'a un défaut de mobilisation, de concentration, d'envie, tu le vois quand lyon commence son match 30 minutes après son adversaire, 30 minutes après s'être pris un but de lens, d'arles ou de je ne sais qui. Tu le vois quand lyon a 5 points après 7 journées... qui veut de ce lyon là ? :hap: les marseillais oui j'en doute pas. :noel:

Dommage que cette équipe soit pas si combative dès le début d'un match. :snif:

La Roma est pas imprenable du tout, le reste faut voir. De toute façon y'aura forcément où le real ou le milan en gros :o)) sauf si auxerre vient jouer les troubles fêtes (on y croit x :hap: x ). :(

Les 2ème potentiels :
Tottenham ou Inter :peur:
Valence :doute:
Copenhague :hap:
Roma :(
Et soit Arsenal soit chaktior qui sont à égalité de point et il leur reste les mêmes adversaires à affronter :hap:

c'est quand même pas dégueu. :(

Si on part du principe qu'arsenal et l'inter tiendront leur rang et finiront 1er, il faudra "juste" tenter d'éviter tottenham et le reste sera très abordable je pense même si la roma n'est pas à négliger.

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:23:15

Non mais Lisandro va jouer c'est rien ça.

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:24:15

Ah ouais j'suis con :(

J'avais pensé "au repos" pour Mercredi, pas pour l'entrainement :(

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:26:05

Les deuxième potentiels :

Tottenham ou Inter
Benfica ou Schalke (si on part de principe que lyon est premier mais ils ne les rencontreront de toute façon pas)
Valence
Copenhague
Marseille ou Spartak (Si Spartak passe lyon peut tomber dessus)
Milan ou Real
Roma
Arsenal soit Shaktar

Je rectifie :hap:

Finalement, ça fait quand même du beau monde. Tendu. :(

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:27:17

Pour moi, Copenhague < Spartak < Shaktar < Valence < Roma < Tottenham < Milan :oui:

JohanNeeskens
JohanNeeskens
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:29:20

Sur un aller-retour, on peut taper tout le monde. :(

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:29:42

Finalement quand on regarde ça sous un autre angle, être chapeau 1 et n'avoir aucun GROS dans sa poule, ça facilite le passage au 1/8ème mais ça augmente les chances de se prendre une rouste en 1/8ème, car quand t'as un gros dans ta poule tu peux pas retomber dessus en 1/8ème. :o))

Si marseille passe ils seront sûr de pas se prendre Chelsea... etc etc

ce sont des évidences mais j'avais jamais vu le truc comme ça :o)) :noel: C'est nul le chapeau 1. :hap:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
22 novembre 2010 à 22:30:38

Ce que tu dis est idiot ! :hap:

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:32:18

euh non c'est même complètement vrai :ok: :noel:

HenryBide
HenryBide
Niveau 8
22 novembre 2010 à 22:32:21

Si marseille passe ils seront sûr de pas se prendre Chelsea... etc etc

:d) oui mais ils sont sur de se prendre: Barça,Real,Inter , Arsenal ( si on imagine qu'il finisse 1er), MU, Bayern.. :hap:

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:32:33

Entre prendre Copenhague et le Barça...

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
22 novembre 2010 à 22:33:37

HenryBide ta bien expliquer ! :hap:

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:37:48

Oui non effectivement ça a pas de sens ce que je dis car en général si tu te prends un gros en poule il finit 1er... :o)) :hap: donc au final oui tu te manges l'armada en 1/8ème :noel: :rouge:

mais bon IMAGINONS que y'a un gros genre real ou barça en poule et que tu finis premier ! :bave:

le barça ou le real tu pourras pas te les manger derrière, et donc tes chances de te manger un "faible" sont plus grandes :hap: vous voyez :hap: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby