un peu de chance mais je parle plutôt du niveau affiché ! le lyon vu contre le real, à part les 25 premières minutes à bernabeu, c'est un lyon d'un niveau européen là, et pas un petit européen, la défense était monstrueuse, delgado était monstrueux, le milieu les ont pulvérisé !
tellement au dessus du lyon Ligue 1 qui se faisait rattraper par grenoble réduit à 10 et qui perdait face à montpellier à domicile...
quand tu vois ça tu te dis que puel est sûrement responsable de beaucoup de choses mais que dire des joueurs alors... quand cris le veut, il est concentré, il fait de bons matches, contre rennes il se troue comme un débutant. Y'a un défaut de mobilisation, de concentration, d'envie, tu le vois quand lyon commence son match 30 minutes après son adversaire, 30 minutes après s'être pris un but de lens, d'arles ou de je ne sais qui. Tu le vois quand lyon a 5 points après 7 journées... qui veut de ce lyon là ?
les marseillais oui j'en doute pas.
Dommage que cette équipe soit pas si combative dès le début d'un match.
La Roma est pas imprenable du tout, le reste faut voir. De toute façon y'aura forcément où le real ou le milan en gros
sauf si auxerre vient jouer les troubles fêtes (on y croit x
x ).
Les 2ème potentiels :
Tottenham ou Inter 
Valence 
Copenhague 
Roma 
Et soit Arsenal soit chaktior qui sont à égalité de point et il leur reste les mêmes adversaires à affronter
c'est quand même pas dégueu.
Si on part du principe qu'arsenal et l'inter tiendront leur rang et finiront 1er, il faudra "juste" tenter d'éviter tottenham et le reste sera très abordable je pense même si la roma n'est pas à négliger.