quoi essien = drogba + 30 million
c une blague si c vrai aulas dira oui et je pense que c logique...
tout le :monde:
Pas cour aujourd´hui.
J´espere que Baros va venir, mais cela veut dire que Wiltord sera sur le banc.
tout le ![]()
Pas cour aujourd´hui.
J´espere que Baros va venir, mais cela veut dire que Wiltord sera sur le banc.
non pas obligé puisque il peut joué à la place de govou...
Ouai, mais je pense que Govou va rester ou peut être que Frau va jouer a droite.
moi je pense pas et je n´espere pas que govou reste, frau je crois qu´il doit faire grise mine la
, cette saison il était remaplaçant alors, avec l´arivé d´un gd attaquant... et peut etre un milieu...
Coucou!
Pour les abonements c´est ici
http://perso.wanadoo.fr/flepi.ol/
batougone Posté le 31 mai 2005 à 11:58:09
Cissé n´a rien a faire en EDF ? la blague du jour...
sans deconner il a pas sa place nn mais l tatand les ballons trankil comme si il allait venir tt seul
trezeguet aussi fait sa mais lui c un renanr d c pa pareille
sinon batou tu a msn ?
Tournoi Poussins
Le dimanche 5 Juin, l´Olympique Lyonnais organise un tournoi Poussins " Trophée Marcel Haehnlen". 36 équipes seront présentes sur les terrains de la Plaine des Jeux de Gerland à partir de 8h30. L´Olympique Lyonnais sera représenté par une équipe masculine mais également par sa section féminine. Les clubs de l´ASVEL, du CASCOL, de Saint Priest…seront également présents.
LB
Actualité des transferts > Foot français
Lyon : Houiller s’active déjà
mardi 31 mai 2005 à 09:21, par Svinkels
Comme l’affirme le président lyonnais depuis plusieurs semaines, il est à la recherche d’un attaquant de grande classe pour la saison prochaine, et l’arrivée de Gérard Houiller pourrait débloquer la situation.
En effet, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France se serait mis sur la piste du buteur de Liverpool Milan Baros. C’est Houiller lui même qui avait recruté le tchèque à Liverpool en 2001 alors qu’il évoluait au Banik Ostrava. Milan Baros, à 23 ans, est barré par Morientes et Djibril Cissé et ne cesse d’affirmer qu’il veut quitter Liverpool cet été. Il retrouverait ainsi son mentor à Lyon mais aussi du temps de jeu en prévision de la Coupe du Monde en Allemagne.
Houiller travaille également sur d’autres dossiers, notamment sur celui de Mickael Essien. Les dirigeants lyonnais devraient s’entretenir très prochainement avec leurs homologues de Chelsea et pourraient parvenir à conserver le ghanéen une saison supplémentaire.
Les décideurs lyonnais approfondiraient en parallèle la piste Toulalan. L’Equipe affirme même que le nantais et les lyonnais seraient parvenu à trouver un accord. Mais la venue de Jeremy Toulalan signifierait le départ d’un des milieux gones ; alors quid de Essien, Diarra ou Juninho ? A suivre.
" Je veux partir, je ne me vois pas Bordelais la saison prochaine, j’ai envie de jouer au plus haut niveau. Lyon est un grand club, qui me plait il utilise de jeune joueur régulièrement et je pense avoir ma chance là bas. " a déclaré le joueur.
Voila ce qu´a di Chamakh
mai on en veu pa de toulalan on a le meilleur milieu de terain de france et meme 1 peu +
chamck c pa une grande star donc je sais pa
Lyon : Manchester sur Juninho ? ( 30/05)
Selon le journal News of the World, Manchester United aurait transmis une offre de 4,5 millions d’euros à Lyon pour s’attacher les services de Juninho. Agé de 30 ans, le Brésilien sera en fin de contrat dans un an, ce qui pourrait faciliter son transfert dès cet été. Récemment, dans une interview accordée au site officiel de l’OL, Jean-Michel Aulas a annoncé que Juninho prolongerait à Lyon, bien qu’il existait «un détail» à régler… Reste à savoir l’importance de ce «détail» dans les négociations. ( Par Nicolas Jucha)
Il faut surtout pas que Juninho part !
Les chiffres de l´OL après 38 journées
Contre Nice, l´OL a fait son 13ème match nul de la saison; son cinquième à domicile. Les chiffres de cette rencontre et ceux cumulés depuis le début de saison.
Les partenaires de Govou ont tiré 19 fois vers la cage de Grégorini; 3 frappes cadrées. 12 hors de la surface de réparation.
Coupet a eu 5 arrêts à effectuer dont un décisif.
Les Niçois ont tiré 7 fois dont 3 tirs cadrés; 4 hors surface de réparation.
Paul Le Guen a effectué 3 changements pour la 30ème fois; 2 changements, 7 fois; 1 changement, 1 fois.
23 joueurs ont été alignés par l´entraîneur olympien ; Essien arrive en tête avec 3 191 minutes de temps de jeu sur un maximum possible de 3 420.
Les chiffres après 38 journées :
L´OL a eu 233 corners en sa faveur et 142 contre lui.
150 hors jeu sifflés contre lui et 58 contre ses adversaires.
639 coups francs pour et 556 contre.
579 tirs dont 337 dans la surface de réparation pour 56 buts au total. Juninho 86 tirs pour 13 buts ( 69 tirs hors de la surface dont 59 coups francs ; 17 dans la surface dont 3 pénalties réussis sur 3 tentés et 4 buts dans le jeu; 1 pénalty manqué ; 9 buts sur coups de pied arrêtés). Frau, 68 tirs pour 7 buts. Essien 63 tirs pour 4 buts. Malouda 63 tirs pour 5 buts. Govou 66 tirs pour 8 buts. Bergougnoux 35 tirs pour 4 buts ; Diarra 34 tirs pour 2 buts ; Nilmar 27 tirs pour 2 buts ; Wiltord 36 tirs pour 3 buts…
L´OL a marqué 33 de ses 56 buts à Gerland ; 19 dans le but adossé au virage nord et 14 dans celui adossé au virage sud ; l´OL a encaissé 10 de ses 22 buts à Gerland dont 6 dos au virage nord.
Les Olympiens ont débuté 16 fois sur 19 dos au virage sud à Gerland.
6 poteaux ; Essien ( Bordeaux, Auxerre, Bordeaux et Toulouse) ; Govou ( St-Etienne et Nantes).
110 têtes dont 11 buts ( Diarra, Cris, Govou et Essien 2, Wiltord, Clément, Cacapa): Essien 19, Cris 17, Frau 16, Diarra 12, Govou 12, Cacapa 8, Nilmar 5, Diatta 4, Wiltord 2…
579 tirs pour 56 buts ; 35 du pied droit ; 11 de la tête ; 8 du pied gauche, 1 du genous droit et 1 CSC ; 46 dans la surface de réparation et 10 en dehors ; 4 pénalties réussis sur 5 tentés ; 7 coups francs ( un indirect) ; 31 de ces 56 buts ont été inscrit en seconde période dont 14 dans le dernier quart d´heure. 14 des 22 buts encaissés l´ont été en seconde mi-temps.
La répartition des buts marqués par ¼ d´heure :
5 dans le premier ; 6 dans le deuxième ; 15 dans le troisième ; 9 dans le quatrième ; 8 dans le cinquième et 14 dans le sixième. L´OL a partagé 20 fois le score à la pause ; mené 12 fois et été mené 3 fois.
Juninho 13 buts, Govou 8, Frau, 7, Malouda 5, Essien 4 et Bergougnoux 4, Wiltord 3… Juninho et Malouda 6 passes décisives, Frau 4...
Les adversaires de l´OL ont tiré 355 fois vers la cage de Coupet et de Puydebois pour 22 buts. 183 tirs dans la surface de réparation ; 45 têtes ; 116 frappes cadrées sur les 348 ; 11 poteaux. Ils ont marqué 22 buts dont 6 de la tête ; 6 de ces buts sont venus à la suite de coups de pied arrêtés ( 3 coups francs et 3 corners) ; 8 après des centres dans le jeu.
Coupet a effectué 27 arrêts décisifs sur les 186 recensés Puydebois 58 arrêts dont 6 décisifs.
Cartons jaunes : 54... Essien 11; Réveillère 9; Juninho 8; Diarra 6 ; Berthod 4 ; Cris 4 ; Diatta 3; Cacapa, Abidal, Govou et Frau 2; ; Nilmar 1.
Carton rouge : 1 pour Essien.
Essien a pris 3 cartons jaunes lors des 9 derniers matchs.
Après chaque journée, nous comparons le parcours des Olympiens avec celui des 3 saisons précédentes :
2004-2005 : 79 points, 56 buts marqués et 22 encaissés
2003-2004 : 79 points, 64 buts marqués et 26 encaissés
2002-2003 : 68 points, 63 buts marqués et 41 encaissés
2001-2002 : 66 points, 62 buts marqués et 32 encaissés. Chiffre d´une saison à 18 clubs.
R.B
u les pren ou tes info ?
j´pense que Baros va aller a lyon.
Houiller le connait bien et le veut et en + baros veut partir de liverpool donc je crois que ca sera lui le grand attaquant de lyon cette saison...
peu etre e + sa va bon c pa un ronaldo mais je trouve que deja^pa mal nn
g 2 qesution a^poser on jouuait en quel style de jeux cette saison ?
et leouf5 tu les prend ou tes inofo merci de repondre rapidement
12:32 - Nantes : Toulalan réserve sa réponse Nantes
Le cas Jérémy Toulalan est épineux. Le FC Nantes a annoncé dans un premier temps que le joueur resterait la saison prochaine, avant de tempérer ces propos. De son côté, le joueur ne s’exprimera que vendredi ou samedi.
faite qu´il reste a nante qu´on garde notre milieux
mes infos ?
www.footmercato.net
www.maxifoot.fr
www.football365.fr
voila
cette saison lyon jouait en 4-5-1
. ................Coupet.............
. ...................................
. .Réveillere...Cris..Cacapa...Abidal
. ...................................
. ...............Diarra..............