CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Yanren
Yanren
Niveau 7
09 mars 2004 à 21:58:27

0-0 allez l´ol!

Yanren
Yanren
Niveau 7
09 mars 2004 à 22:00:38

LYON SPORT :

http://www.tv-radio.com/miniplayer/miniplayer_v2.php?flag=site&station=lyon_sport&stream=3

Yanren
Yanren
Niveau 7
09 mars 2004 à 22:07:08

on est dominer, merde! 0-0
De pedro et nihat sont entrer

LYON SPORT :

http://www.tv-radio.com/miniplayer/miniplayer_v2.php?flag=site&station=lyon_sport&stream=3

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:19:09

grosse occaz pour Lyon...

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:34:50

1-0
but de Juninho

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:37:41

Lyon est qualifié pour les 1/4 de finale de la LDC !

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:42:10

Foot - C1 : Lyon qualifié

Déjà vainqueur à San Sebastian ( 1-0), l´Olympique Lyonnais s´est imposé à Gerland ( 1-0, Juninho) face à la Real Sociedad et se qualifie ainsi pour la première fois de son histoire pour les quarts de finale.

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:49:08

Manchester et la Juventus sont éliminés !

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:53:49

ya pas de Lyonnais ici ?

:bye:

thepince
thepince
Niveau 9
10 mars 2004 à 07:50:38

si moi je suis la et je suis trop content et fier d etre lyonnais...c est vraiment trop beau.

j espere que monaco fera la meme chose donc bonne chance monaco!!histoire que le foot francais soit plus reconnu..

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
10 mars 2004 à 11:02:46

C´est bien, mais le gros problème, c´est Coupet ! Si ça se trouve, Euro aurevoir ! !!

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
10 mars 2004 à 12:39:22

Blessure sans gravité de Coupet, immobilisé une dizaine de jours...

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:41:45

10/03/2004
Foot - L1 : Blessure sans gravité pour Coupet

Le gardien de but de l´Olympique lyonnais, Grégory Coupet, sorti dès la 16e minute du 8e de finale retour de la Ligue des Champions entre Lyon et la Real Sociedad mardi ( 1-0) souffre d´un simple traumatisme au poignet droit.

Coupet a passé mercredi matin une radiographie qui n´a révélé aucune fracture. Il sera indisponible une semaine à dix jours.

«C´est un gros hématome, a déclaré le gardien international. Le poignet avait bougé. Nous craignions le pire car c´était un poignet fracturé il y a une dizaine d´années lorsque je jouais à Saint-Etienne. J´en ai pour une semaine à dix jours et je vais manquer un match voire deux, et c´est évidemment un gros soulagement pour moi»

Sur l´action à l´origine du choc, le gardien lyonnais s´était engagé avec une fraction de seconde de retard vers l´attaquant basque Gabilondo qui venait d´entrer dans la surface. Il s´est jeté sur le ballon alors que le joueur de la Real Sociedad s´engageait franchement, le pied en avant, touchant la main droite du gardien avec les crampons. Le match a été interrompu près de cinq minutes. Coupet, après avoir repris le jeu pendant quelques instants, avait demandé son remplacement.

thepince
thepince
Niveau 9
10 mars 2004 à 13:46:14

ah ba tant mieux parce ke sans lui c est pa terible, non pas que j aime pas vercoutre mais c mieux quand il y a les memes automatsimes

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:46:17

10/03/2004
Foot - C1 : Le Guen : «Voir plus loin»

L´entraîneur lyonnais, ravi de la performance de son équipe qualifiée pour la première fois de son histoire en quart de finale de la compétition, s´est félicité de ne pas avoir encaissé le moindre but lors des deux confrontations face à la Real Sociedad et voit désormais beaucoup plus loin : «Nous avons souffert mais comment ne pas souffrir pour aller en quarts de finale de la Ligue des Champions face à un adversaire qui dispute peu de matches sans marquer. Nous, nous en avons joué deux sans en encaisser contre eux. Je suis content du résultat et de la façon dont nous avons mené le match. Je suis satisfait du peu d´occasions concédées sur les deux rencontres. Nous n´avons pas cherché à jouer du mieux possible mais à nous qualifier. L´essentiel est fait. L´objectif était d´aller en quarts de finale et la route continue. Nous allons être déterminé pour qu´elle se poursuive. Demain, il nous restera sans doute moins d´une chance sur huit de gagner la compétition mais il faut ambitionner la victoire finale car on joue toujours une épreuve pour la remporter».

Le technicien français du club de San Sebastian, Raynald Denoueix, a quant à lui rendu hommage à son adversaire et porte un regard positif sur le parcours européen de son équipe cette saison : «On peut dire dommage mais malheureusement dans la haute compétition, il n´y a pas de demi-mesure. Nous sommes éliminés. Lyon mérite sa qualification mais nous avons fait honneur à la Real mardi soir et il faut respecter le verdict du terrain. Notre parcours en Ligue des Champions a été très bon. Etre parmi les seize meilleurs de la compétition a été très bien pour notre équipe. Pour nous, c´était une grande satisfaction même si nous aurions aimé aller plus loin. A Anoeta, nous avons eu quelques occasions mais très peu mardi. C´est notre difficulté actuelle, être présent à la fois dans la récupération et dans le domaine offensif. Dès lors que nous avons fait des changements au milieu, Lyon a pris l´avantage dans ce secteur de jeu. Nous avons empêché les Lyonnais d´approcher de notre but. Il fallait avoir le ballon pour marquer. Il nous a peut-être manqué plus de maîtrise. Pendant une heure, Lyon a souffert et a peut-être tremblé».

Heureux buteur à Gerland, le milieu de terrain brésilien, Juninho a salué le collectif lyonnais et tiré un coup de chapeau au défenseur international belge, Eric Deflandre, sauveur de son équipe, dans le dernier quart d´heure : «Le plus important c´est la qualification. C´est la victoire de tout un groupe qui a tout donné. Le match était vraiment difficile pour nous mais heureusement, nous avons réussi à nous qualifier. C´est un jour important pour moi, bien sûr, mais aussi pour le club. C´est moi qui ait marqué, mais c´est tout le monde qui a gagné. Nous allons continuer à travailler pour maintenir notre niveau et disputer de nouveau des matches tels que celui-ci. Quand Eric Deflandre a sauvé notre but sur la tête de Xabi Alonso, j´ai dit " merci". J´étais à côté. Il a sauvé l´équipe à un moment important. Si la Real avait marqué à cet instant, je ne sais pas ce qu´il serait advenu. Mais le football est parfois comme cela. Deflandre ne marque pas beaucoup mais je considère que sur ce coup là, c´est comme s´il avait marqué un but».

MIDOforever
MIDOforever
Niveau 7
10 mars 2004 à 18:10:14

match moyen mais bravo kan meme aux Lyonnais !

( Aulas :-(( )

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:58:00

c kan le tirage au sort ?

GtGlobule
GtGlobule
Niveau 8
10 mars 2004 à 20:10:40

c´est vendredi a 12h le tirage!!!!

QUI NE SAUTE PAS N´EST PAS LYONNAIS!!!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
11 mars 2004 à 23:10:45

J´espère qu´on va affronter et éliminer Monaco en quarts.

GtGlobule
GtGlobule
Niveau 8
12 mars 2004 à 10:34:38

nan, moi je veux qu´on aille jouer a Milan, pour pouvoir faire le dep a San Siro!!!!!!

un match de l´OL a San Ssiro contre le grand Milan AC, c´est un truc de dingue!!

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket