Oui ça c'est la compo idéale. Sinon j'avais penser à passer en 4-4-2 puisqu'avec l'absence de Lisandro on n'a pas de véritable taulier en attaquant de pointe. Mais Puel ne fera jamais ça parce que ça signifierait que ses choix précédents d'alignement n'étaient pas les bons et qu'il ne sait pas vraiment encore ce qu'il veut.
ReyMysteriOL
Niveau 6
31 octobre 2010 à 12:20:23
Mais bon, je me fais pas trop d'espoirs, Gomis sera titulaire
Faite que Makoun ne le sera pas parce que Gonalons .
Selon l'aveu de Puel, Makoun sera bel et bien titulaire. Enfin perso s'il nous fait encore ceci, ça me va : http://www.youtube.com/watch?v=LJsEl6PgvbM
Berigaud74
Niveau 6
31 octobre 2010 à 12:29:46
bastos est incertain pas bléssé.... il a juste recu un coup
Eclairvert
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:31:48
Je prie vraiment pour qu'il soit là parce qu'il est de très loin notre meilleur joueur en Ligue des Champions. Homme du match à Schalke, Tel Aviv, et Benfica, on ne peut pas faire mieux.
_Marshall_
Niveau 15
31 octobre 2010 à 12:33:56
Claude Puel Ces trois points nous font énormément de bien et ont été obtenus au forceps. Il y avait de la fatigue. On n’a pas réussi à tenir l’avantage. On arrivait plus à faire les efforts. En revanche, réussir à se relever et aller chercher la gagner est vraiment super. C’était costaud de repartir vers l’avant surtout avec les jeunes. Il a fallu composer car on ne pouvait pas faire les changements que l’on souhaitait. Lisandro va être absent pour trois semaines à cause d’un problème au mollet. On fera le point avec Jean pour savoir s’il peut participer au match contre Benfica. Miré Pjanic a un souci avec ses adducteurs. Et Michel a reçu une béquille ce soir
Source: Olweb.
Puel dit que Bastos a juste reçu une béquille donc je pensse qu'il jouera contre Benfica mais si il ne joue pas on le remplacera par Pied.
Yoshilebossdu69
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:34:15
On sent toute la rage des commentateurs : http://www.youtube.com/watch?v=Ico3yI61kGQ&feature=related
Je me rappelle de ce match avec les commentateurs à fond derrière Bordeaux... scandaleux.
On saura aujourd'hui si Bastos sera sur la feuille de match.
lovecycling
Niveau 8
31 octobre 2010 à 12:46:57
Il revient quand Chelito?
ReyMysteriOL
Niveau 6
31 octobre 2010 à 13:06:35
Bientôt j'espère
Hingis
Niveau 10
31 octobre 2010 à 13:08:29
Vivement le match contre l'Owhème qu'on les explose.
IbrahimAfellay
Niveau 10
31 octobre 2010 à 13:08:46
lacazette il est bof
tafer est meilleur
grenier et réale sont bons :
-_Jer-o_-2
Niveau 10
31 octobre 2010 à 13:10:14
Ptain j'suis deg , en plus c'était trop prévisible que Lacazette marquerait son but contre nous . Vous pouvez dire merci à Bréchet qui merde complètement , fin bref.........
Sinon , vos impressions sur l'équipe sochalienne ?
Pedlgree
Niveau 10
31 octobre 2010 à 13:10:48
Chelito vivement.. Ses matchs en LDC l'année dernière
Madeingones
Niveau 10
31 octobre 2010 à 13:11:39
Ouais bah votre but previsible aussi, pas mal je dis ca car on en prend toujours 1
Pedlgree
Niveau 10
31 octobre 2010 à 13:12:15
Bah Sochaux c'est une bonne petite équipe, mais qui manque un peu d’expérience, hier c'était interressant ce qu'ils faisaient offensivement sur certaines phase de jeu
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic