En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Olympique Lyonnais
KingOfHighBury
Niveau 4
30 octobre 2010 à 00:43:24
Ileyla> si ton message s'adresse à moi, je pense qu'avec un cris au top, ça peut aider lovren a explosé et diakaté ferait un bon joker en défense
lLeyla
Niveau 10
30 octobre 2010 à 00:47:28
Diak un joker ? MER IL EST FOU
Lovren est bon pour les remplacements. On va pas faire jouer un jeune quand on a l'éxpérience
KingOfHighBury
Niveau 4
30 octobre 2010 à 00:49:59
Moi lovren je le vois énorme dans pas longtemps. Je pense qu'entourer de Cris, il peut montrer son talent et s'imposer.
le-lyonnix
Niveau 5
30 octobre 2010 à 00:58:26
opaaaaaa Posté le 29 octobre 2010 à 15:42:44 " Marseille a des supporters partout dans le monde. Rien d'autre a rajouter je pense. "
PTDR Non mais tu sort d'où ? Y a pas de supporters de marseille à l'étranger, arrête de te faire des films. Et Lyon est beaucoup plus connu que marseille, pour eux lyon c'est un peu la seul équipe forte en ligue 1 le reste c'est de la merde.
Eh footix regarde sur you tube les célébrations du sacre marseillais a New York, au Japon etc..... je crois qu'en 7 ans a Lyon jamais vue ca enfin les Dom Tom c'est pas l'etranger hein Vous ne serez jamais superieur a nous
_Onilink_
Niveau 40
30 octobre 2010 à 01:03:56
A New York ou au Japon mais oui Ca y est t'as quelques dizaines de pekins fanatiques qui fetent le sacre de l'OM hors de la France et ton club est supporté mondialement ?
Hingis
Niveau 10
30 octobre 2010 à 01:30:49
KingOfHighbury Voir le profil de KingOfHighbury Citer Ignorer KingOfHighbury
Posté le 30 octobre 2010 à 00:49:59 Avertir un administrateur
Moi lovren je le vois énorme dans pas longtemps. Je pense qu'entourer de Cris, il peut montrer son talent et s'imposer.
La prochaine défense c'est Diak-Lovren. Cris est presque sur la fin. Donc pour l'instant, on garde ce qui se fait de mieux: Cris-Diak. On a, pour l'instant, de belles garanties. Lovren est talentueux mais il doit encore patienter.
_Onilink_
Niveau 40
30 octobre 2010 à 03:10:10
A la limite passer à cette formation si on se fait mener à 10 minutes de la fin...
opaaaaaa
Niveau 7
30 octobre 2010 à 03:44:49
"Eh footix regarde sur you tube les célébrations du sacre marseillais a New York, au Japon etc..... je crois qu'en 7 ans a Lyon jamais vue ca enfin les Dom Tom c'est pas l'etranger hein Vous ne serez jamais superieur a nous "
Ah d'accord Non mais arrête les américains en ont rien à branler du foot, alors de l'OM... Ta pas l'impression d'être complètement à coté de la réalité ? à titre de comparaison si ta 100 personne qui fête la victoire de chelsea aux états-unis t'en a 1 pour l'OM, et encore c'est un marseillais en vacance Et les japonais s'en branlent encore plus de l'OM que les américains je crois
Lovren
Niveau 4
30 octobre 2010 à 11:03:48
Compo probable pour ce soir : Lloris Réveillère Cris Diakhaté Källström Gonalons Gourcuff Pjanic Briand Bastos Lisandro
Prono : 3-0 (ou 3-1), buts de Lisandro, Briand et Bastos ou Gourcuff.