2-1 pour Lyon ce soir ![]()
C'est marrant, même des Lyonnais sont d'accord avec moi pourtant !
Mais toi tes incorrigible, le fan boy de base ! ![]()
oui enfin c'est pas sur ce genre de match qu'il faut se plaindre de prendre des buts, même si y'a nul contre benfica c'est quand même un bon résultat, même pour la 1ère place.
ça ne m'étonnerait pas que benfica ouvre le score, c'est eux qui courent après les points.
Même si lyon va mieux ça reste une équipe attentiste quand elle n'est pas en danger. L'OL ne prend jamais les choses en main, et ne mettent jamais le pied sur le ballon à part quand ils cherchent véritablement à marquer.
Je vois bien un 1-1 ou un 2-1 pour Lyon, mais si y'a des buts ce soir, je suis sûr que c'est Benfica qui marquera le premier.
Bah vous verrez qui aura raison. Lyon n'est pas une équipe attentiste (sauf en début de match quelques fois), et elle le démontrera ce soir une fois de plus. ![]()
Mais toi tes incorrigible, le fan boy de base !
Pour le coup, tu peux me dire avec franchise si tu regardes les matches de Lyon ?
Non car c'est depuis le match contre valenciennes que Lyon est mieux dans le jeu. Le forum ne le dit pas (normal la plupart l'ouvre sans savoir) mais Lyon a bien joué contre VA. Ils ont bien joué contre Schalke et Sainté. Sainté, c'est un vol ignoble à côté d'une domination quasi sans partage, avec du jeu et des occasions. Contre Valenciennes, si lyon gagne 2-0 ou 3-0 c'est pareil, lyon a manqué la balle de break a plusieurs reprises et se fait voler sur un des seuls corners des nordistes.
Depuis, lyon toujours de belles choses même si, dans l'efficacité offensive, y'a clairement quelque chose à revoir.
Nancy c'était déjà bien mieux. Ils égalisent VRAIMENT sur 2 buts ULTRA MOISI quoi (des buts à la Nancy...), je te conseille vivement de regarder leurs buts qui sont juste MEGA puant.
Dernièrement, le seul match raté de A à Z tant dans l'animation que dans la possession, c'est celui à Bordeaux (et encore, lisandro qui rate son duel et gomis qui touche du bois, on peut encore se considérer un peu malheureux même si à ces moments là Bordeaux dominait outrageusement).
Voilà, comme je suppose que c'est limite le seul match de la saison que t'as vu de lyon Neurot, je comprends pourquoi tu dis ça mais franchement, même si ça reste bancal et globalement emmerdant, le jeu de lyon est clairement un cran au dessus de celui de l'an passé.
Même l'an dernier quand lyon enchainait les victoires en début de saison c'était beaucoup plus moche qu'aujourd'hui, franchement je me fais aucun souci pour lyon cette saison qui sera deuxième minimum.
Je n'aurai pas dit mieux. Moi personnellement, j'ai juste la flemme de rédiger un tel pavé pour lui faire comprendre. ![]()
Non mais Onilink rigole hein
( Pas vrai hein?Rassure-moi
)
La possession du ballon est un chose, en faire quelque chose... Voila quoi ![]()
Contre Sainté ouais,
contre Schalke, mais lol, si tu suis juste un peu la Budesliga tu peux pas te réjouir de ce que ta fais contre eux !
Contre Lille c'était bien les 20 première minutes, mais merci les fautes défensives de Lille sur vos But, et au milieux, j'ai pas vu Lille inférieur !
VA j'ai pas vu, mais Nancy, quand je vois toutes les occases qu'ils ont eux, ça fait peur, heureusement que c'est que Nancy !
C'est peut être mieux, oui, mais dire comme l'autre que Lyon a de la maitrise dans le jeu et de vous comparez a Arsenal à ce niveau là !
Je crois que j'ai tout dit ! ![]()
Neurot tu sembles fantasmer sur Arsenal, mais contre Chelsea ils ont presque fait un Marseille.
Comme quoi, on peut avoir un style de jeu qui prône la main mise sur le ballon et se rater sur un unique rdv en contradiction avec cette continuité (Bordeaux pour Lyon, Chelsea pour Arsenal), mais ça ne reste que l'exception qui confirme la règle, le reste n'est pas à jeter.
Merci la défense de Lille ![]()
Moi fantasmer sur Arsenal !
J'aime pas Arsenal !
Mais comparer son jeu a celui du Lyon de Puel, voilà quoi ! ![]()
Ils ont un fond de jeu, c'est indéniable, après ils manquent trop d'expérience pour les gros matchs !
Si en 8èmes de C1 tous les ans depuis une décennie ne suffit pas à acquérir de l'expérience je ne vois pas où on l'a.
"C'est peut être mieux, oui, mais dire comme l'autre que Lyon a de la maitrise dans le jeu et de vous comparez a Arsenal à ce niveau là !
"
oui non mais j'ai vu ce post là, je parle pas car déjà je vois pas trop les matches d'arsenal (mais bon je me doute bien que c'est un autre niveau
), moi j'ai rien dit de tel, je dis juste que c'est mieux mais que, paradoxalement, Lyon se fait piner sur des détails cette année.
Contre schalke, oui, y'a pas de gloire à avoir mais bon, si lyon met 5-0 contre caen, on dit pareil, aucune gloire etc alors que caen a battu lyon. Les équipes faibles ne font pas nécessairement de faibles adversaires (on est d'accord là dessus je pense, les exploits de petites équipes arrivent souvent). Voilà, lyon a réussi son match contre schalke, c'est quand même plus une bonne chose qu'une mauvaise chose je pense non ?
Pour Lille, dans ce cas on peut dire pareil,le but de sow aussi c'est un cadeau de réveillère (il me semble, enfin c'est un joueur lyonnais qui lui fait une passe de la tête), faut pas tout confondre.
Le but de lisandro, il est venu le chercher lui-même, on lui a pas filé de ballon, et quand on connait le joueur et son agressivité, j'appelle pas ça de la chance, juste une application de l'un de ses innombrables talents.
et quand c'est nancy qui marque des buts de merde on devrait presque les applaudir ?
Lyon s'est plus fait piquer des points bêtement qu'ils en ont volé cette année. Et puis bon, quoi qu'on en dise, Lille même en méforme, ça resteune équipe qui, littéralement, casse les burnes à tout le monde avec leur possession de balle, ils étaient encore plus remonté quand c'est Lyon (d'ailleurs ça fait deux ans que lyon n'a pas touché un trophée mais bizarrement j'ai l'impression que ça reste toujours l'équipe à abattre, ça me gave un peu).
Pour moi, Lyon signe une vraie performance face à Lille, ils ont été solide. Le scénario était le même que l'an dernier, avec un Lloris autant sollicité, sauf que là Lyon ne s'est pas fait remonter à 4-3, et ce qui est le plus satisfaisant, c'est que j'ai pas l'impression qu'ils aient dû miser sur la chance pour ne pas se prendre de but. y'a une bonne défense bien qu'un peu débordée à certains moment et un bon gardien.
De bons contres, efficaces. "Il faut se servir de ça pour avancer" comme dirait le Glaude. ![]()
Ouais mais ça c'est un accident !
Après je suis assez d'accord avec toi (mon dieu !
), mais pas avec l'autre Onilink le fan boy ! ![]()
Un accident ? Tu veux dire 5 accidents d'affilée ?
On aurait pu vous en mettre que deux avec moins de réussite
Savidan on dirait Benzema ![]()
Nivet il vous a tout fait ![]()
![]()
On avait aussi perdu 3-0 à Toulouse... pour finir par enchainer 11 victoire et s'adjuger le titre de L1, ça fait oublier ce genre de match ! ![]()
Combien de corners/coup francs ?
![]()
Stp le troll me traite pas de fan boy, prend pas ton cas pour une généralité merci ![]()
Jerry ![]()
J'ai explosé au swf ![]()