CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

lLeyla
lLeyla
Niveau 10
20 octobre 2010 à 13:46:18

Jerry.
Lloris n'est pas capable de faire un seul bon dégagement :(
Mais c'est un dieu :bave:

+ Ce soir 3-1, dans la douleurs sur la fin. Lisandro ( Obligé :coeur: ) Bastos et GourDieu :coeur:

Sur une belle action pour Bastos et Gourcuff. Licha concluera sur un petit corner je pense :ok:

Sinon dans l'ensemble on va taper dans une possession assez équitable, et des périodes pour chacun des deux équipes.
Cris sera impérial, diak aussi. Gonalons va rater son match ( Quelle surprise :hum: ) si Pied joue, il jouera comme un Pied ( Sans jeu de mots :noel: ) Gourcuff moyen. Ciss' et Reveillere bon défensivement, mais pour Ciss, pas enorme dans ses montées. Kallstrom plutôt bon. Licha, de bons appels mais plusieurs fautes et un carton jaune. Un carton également pour Gonalons ( Surprise :noel: ) et Diak. :ok:

Lloris excellent :ok:

On m'offre des places pour la finale si j'ai tout bon ? :coeur:

Dirik
Dirik
Niveau 10
20 octobre 2010 à 13:47:25

On va gagner ce soir ! :fete: :cool:

bravo22
bravo22
Niveau 78
20 octobre 2010 à 13:50:51

En même temps Gonalons il a que 21 ans et il doit pallier l'absence de l'irremplaçable Toulalan, pas évident pour lui. Normal qu'il ait pas encore le niveau LDC, ça viendra :oui:

jab4
jab4
Niveau 9
20 octobre 2010 à 13:51:48

Si on marque un but ca sera deja pas mal je pense.

Andre Luiz va bouffer Lisandro.

AuLas-Vegas
AuLas-Vegas
Niveau 6
20 octobre 2010 à 13:52:21

Les supporters portugais votn debarquer a LYon en pleine guerre civile, ils vont voir du pays :oui:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
20 octobre 2010 à 13:57:31

En tout cas il faut s'attendre à un match très ouvert ce soir, vu l'enjeu des deux cotés :

Pour Lyon (qui de toutes façons n'est pas une équipe qui joue la défense à 10 + file en contre à la moindre perte de balle), la victoire serait quasiment synonyme de qualification directe pour les 8èmes de C1. De plus, nous sommes sur une série de victoires et dans un contexte où Puel cherche la rédemption, aussi bien sur les résultats que sur la façon de jouer. Vous pouvez donc être certains que ce dernier n'a pas donné une directive du genre "on marque un but et on défend tous dans la surface jusqu'à la fin de la rencontre". On joue depuis quelques temps à la Arsenal, sans temporiser, et tant pis pour les risques de blessures.

Du coté de Benfica, l'enjeu est tout autre. Car le club se tire la bourre avec Schalke pour la deuxième place. Il est donc tout simplement impossible d'envisager qu'ils se contenteraient d'un nul à Lyon, alors qu'ils ont perdu le match précédent contre leur concurrent direct. Ils vont tout faire pour gagner, et en conséquent desserrer leurs rangs et exercer certainement un pressing constant.

Bref, deux formations qui vont aller de l'avant, du spectacle, des occasions de buts à la pelle, c'est ce soir sur TF1 :cool: :hap:

jab4
jab4
Niveau 9
20 octobre 2010 à 14:02:23

qui de toutes façons n'est pas une équipe qui joue la défense à 10 + file en contre à la moindre perte de balle

ce dernier n'a pas donné une directive du genre "on marque un but et on défend tous dans la surface jusqu'à la fin de la rencontre

Omg jerry :hap:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
20 octobre 2010 à 14:05:39

" Pour Lyon (qui de toutes façons n'est pas une équipe qui joue la défense à 10 + file en contre à la moindre perte de balle) "

Onilink dans ses œuvres, j'adore ! :rire: :noel:

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
20 octobre 2010 à 14:07:50

Personne n'a tilté a Andre Luiz ? :ouch: :rire: :rire:

jab4
jab4
Niveau 9
20 octobre 2010 à 14:07:51

On y crorait presque :bave:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
20 octobre 2010 à 14:09:33

" On joue depuis quelques temps à la Arsenal, sans temporiser, et tant pis pour les risques de blessures. "

J'avais pas tout lu, dite moi que c'est une perle volontaire ! :rire: :noel:

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
20 octobre 2010 à 14:11:10

Il a un peu raison sur cette phrase par contre, face a Lille on a rien calculé :noel:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
20 octobre 2010 à 14:12:31

Joue à la Arsenal ? Il a raison ? :noel:
Go regarder un match d'Arsenal pour voir la différence au niveau du fond de jeu, de la maitrise, du jeu collectif, etc... ! :noel:

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
20 octobre 2010 à 14:15:40

je parlais pas d'Arsenal !
Je parlais du calcul !

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
20 octobre 2010 à 14:16:42

Euh si on file en contre, comme p

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
20 octobre 2010 à 14:17:14

TAB :hap:

• Comme pas mal d'équipe d'ailleurs et c'est normal.
jab4
jab4
Niveau 9
20 octobre 2010 à 14:18:56

Ah parce qu'avec le reste, t'es d'accord toi, ok :hap:

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
20 octobre 2010 à 14:35:27

bref, mon prono : 2-1 pour LE Olympique lyonnais :cool:

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
20 octobre 2010 à 14:40:16

ca serait quand meme chiant qu'on se prenne un but, on arrete pas de s'en prendre :(

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
20 octobre 2010 à 14:42:44

Faites pas gaffe à Neurot, c'est un troll.

Pour ce qui est des contres, bien sûr qu'on en use. Comme toutes les équipes. Mais je parle des contres après une défense à 10 dans la surface, ce n'est pas le style de jeu de Lyon.
Ce n'est pas une équipe défensive, au contraire, elle aime la possession de balle (malgré nos mauvais résultats, on a la meilleure possession de balle de L1) et faire le jeu.

Bref, faut vraiment être un beau troll pour ne pas reconnaitre que Lyon est quand même une formation qui va constamment de l'avant dans le jeu, en exerçant un pressing quand ce n'est pas elle qui a la balle.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe