Vendre Lloris ? 
Je ne sais pas où tu as vu ça, mais je ne vois pas pourquoi il quitterait subitement l'OL où il se plait énormément, et où son ami de l'Equipe de France, Gourcuff, vient de le rejoindre.
Voilà ses confidences qui datent d'à peine deux jours :
http://www.footmercato.net/ligue1/ol-les-confidences-de-lloris-sur-puel-et-sur-son-avenir_56242
Pas plus de 5 % de chances qu'il s'en aille fin de saison (les 5 % étant une offre miraculeuse de minimum 35/40 millions d'euros)
Toulalan idem, même s'il n'est pas aussi "intègre" que Lloris. Peu de chances qu'il s'en aille, d'autant plus qu'il ne fait pas forcément figure de joueur vraiment envié dans l'Europe, car à son poste il n'y a pas du tout pénurie. Bref, pas plus de 15 % de chances qu'il s'en aille.
En revanche Bastos c'est beaucoup plus incertain. Il a déclaré il y a quelques temps qu'il ne quitterait pas le club tant qu'il n'aura pas remporté le championnat de Ligue 1, mais restera t-il aussi stoïque si un club aussi prestigieux que Manchester United (très intéressé par le profil de Bastos) alignera une offre dotée d'une plus-value conséquente pour séduire Aulas ? Je lui donne (malheureusement) 65 % de chances qu'il quitte le club pour la fin de saison...