non c´est pour faire connaissance !
en plus je ne suis pas de Lyon, et encore +, je suis déja une propriété privée !
par contre batou, toi...
![]()
Marseille : Luyindula incertain pour Lyon
17 mai 2005 - 17 h 16 -
L’attaquant international de l’Olympique de Marseille Peguy Luyindula est incertain pour la venue de l’Olympique Lyonnais, samedi soir ( 20h45) au Vélodrome pour la 37eme et avant-dernière journée de L1. Luyindula est touché à un péroné.
Lors d’une séance d’entraînement du début de semaine, Peguy Luyindula a reçu un coup très douloureux sur la tête du péroné. Sa blessure fait énormément souffrir l’attaquant international français de l’OM qui sera encore dispensé de l’entraînement de mercredi. Pour le moment, Luyindula est donc incertain pour le choc de samedi ( 20h45) contre Lyon au Stade Vélodrome.
A.C
il parle de toulalan a lyon le joueur de nantes
oui ya des news sur les pages d´avant !
PUTAIN LES NERFS
C´EST UNE MERDE CE TYPE !
18/05/2005
Foot - Transferts : Van Bommel ( PSV) à Barcelone
L´international néerlandais du PSV Eindhoven, patron de l´équipe battue en demi-finale de la Ligue des champions par le Milan AC ( 0-2, 3-1), jouera à Barcelone l´an prochain. Ce qui était un secret de polichinelle a été levé par Sport-Promotion, qui s´occupe des intérêts du joueur. A 28 ans, Mark Van Bommel, s´engage pour une durée de trois ans. En fin de contrat en juin après six saisons sous les couleurs du champion néerlandais, il était en discussion avec le champion d´Espagne depuis plusieurs mois. Il devrait être officiellement présenté au public catalan fin juin à Barcelone, après la rencontre Pays-Bas - Finlande en qualification du Mondial 2006.
Le joueur a marqué onze buts en vingt-trois matches de Championnat cette saison et deux buts en treize matches de Ligue des Champions. Il s´y est progressivement imposé comme l´un des tous meilleurs milieux de terrain du monde. «Il récupère énormément de ballons, empêche l´adversaire de jouer en allant le presser très haut, il s´impose physiquement avec beaucoup de courage, on peut même dire qu´il est malin et tricheur, avait analysé notre consultant Angel Marcos après l´élimination de Lyon par le PSV Eindhoven. Et quand son équipe a le ballon, elle le trouve comme s´il était dans un désert, grâce à son seul mérite. Il sait faire jouer l´équipe et a une frappe phénoménale.»
Mark Van Bommel est le premier " gros coup" du FC Barcelone, tout juste champion d´Espagne, au cours d´un marché d´été qui devrait lui permettre de bâtir une équipe capable de gagner la Ligue des champions. Avec les revenus d´un puissant sponsor maillot pour la saison prochaine, le président Laporta devrait pouvoir offrir d´autres recrues à Frank Rijkaard. Il rêve de Thierry Henry ( Arsenal). «Vraiment, j´aimerais l´avoir ici a déclaré Joan Laporta le mois dernier. Mais vu son âge ( 27 ans), il faudrait qu´il vienne maintenant.» Barcelone aurait aussi des vues sur William Gallas, qui serait replacé en défense centrale, conformément à son souhait.
trezegone on s´en fiche de van bommel
au PSV il fait que des fautes on la encore vu contre Lyon....
justement !
c´est pour ça que j´trouve ca énorme qu´il aille au Barca !
ils ont pas besoin de lui là-bas !
même si je suis pour Lyon faut pas être rageux Van Bommel est un excellent joueur
Re...Bon moi je veux pas de lacombe!
Venez en parler sur le topic entraineurs:de mon forum!
----------------------------------------------
http://flepiol.free.fr/forum/phpBB2/index.php
osef de Van Bommel ![]()
il n´y a rien de nouveau aujourd´hui sur lyon?
Nouveaux forum
j´ai besoin de:
-Modératueurs qui savent gérer un forum!
-Membres qui postent régulierement!
-Passionés ( OL ou autres)
Pourquoi je peux pas mettre l´URL??
merci: http://allezlyon.forum actif.com
ENLEVEZ L´ESPACE
Lyon : encore un record ( 18/05)
Passé inaperçu au milieu des nombreux exploits lyonnais, le festival offensif de l’OL devant Bordeaux dimanche dernier ( 5-1) a également marqué le record d’affluence en match de championnat à Gerland cette saison, selon le site officiel. Grâce à 8 spectateurs supplémentaires, le match contre les Girondins dépasse celui face à Ajaccio ( 38 946), Saint Etienne ( 38 915) ou encore Metz ( 38 909). La palme reste cependant au match de Champions League face au PSV Eindhoven, ayant attiré 39 178 spectateurs. Des affluences plus qu’honorables pour un club qui il y a peu doutait encore de sa côte de popularité. ( Par Nicolas Jucha)
![]()
vos pronos pour
MARSEILLE vs LYON
moi j´dis :
OM 0 - 2 OL
Yves Colleu: " Reste 180 minutes… savourons ! "
Yves Colleu s´est livré à une interview " fin de saison" en revenant sur cette soirée exceptionnelle de dimanche soir conter Bordeaux; les joueurs lyonnais qui mettent beaucoup de coeur à l´ouvrage, même avec le titre en poche ; la rencontre au Vélodrome face à Marseille et enfin, les rumeurs... dont Fenerbahçe. Magnéto Serge !
Un dimanche exceptionnel
C´était formidable. Le scénario du match a contribué à ce que les gens aient envie de faire la fête. Il y eu beaucoup plus d´ambiance lors de cette rencontre que le dimanche d´avant contre Ajaccio. Les gens ont du plaisir à voir l´Olympique Lyonnais jouer et les joueurs en prennent aussi à jouer ensemble et comptent bien finir la saison. Tout est bien et espérons le... finira bien.
Les joueurs lyonnais
Ce sont de grands professionnels qui ont envie de donner une belle image de l´équipe et du club. Ils donnent tout par respect pour l´autre équipe, pour le championnat, pour les autres adversaires et pour les autres équipes… D´ailleurs c´est toujours mieux de terminer une saison de la sorte, en offrant du spectacle, des buts et une qualité de jeu parfois exceptionnel.
Marseille
Les joueurs sont conscients qu´ils joueront devant 50 000 à 60 000 personnes. C´est un privilège. L´OM, c´est toujours un match particulier. C´est aussi une fête qu´il faut tenter de réussir samedi soir. Là encore je pense que les joueurs auront à cœur de réaliser un bon match et de donner du spectacle.
La fin de saison
On souhaite profiter de nos derniers jours, nos derniers instants à Lyon. On cherche à magasiner le maximum de belles images. Bordeaux restera un très bon souvenir comme il y en a beaucoup d´autres. Les esprits sont maintenant revenus et je profite, tout simplement. Emu ? Parce que c´est toujours douloureux de quitter un club où l´on n´a que de bons souvenirs. Le choix est fait et il n´y a pas à le regretter mais on quitte malgré tout un endroit auquel on est fortement lié et qui restera pour toujours un endroit privilégié.
Reste 180 minutes… savourons, savourons et savourons.
On a repris doucement ce matin. Il faut éliminer les traces des festivités. Les entraînements sont très détendus, on fait le minimum pour se préparer pour les 2 derniers matchs.
Les rumeurs
On ne les gère pas. Elles font partie de notre métier et de la période que l´on vie. Je suis un peu plus déçu de voir des informations dans les journaux ou dans les annonces télévisés. J´aurais préféré que les gens vérifient un peu plus leurs informations. Celles qui nous envoyaient à Fenerbahçe sont totalement infondées.
SR
---> En tout cas il dit qu´ils vont pas à Fénerbahce !
ouf !
Heuresement
Sinon je pense à un 1-2 pour L´ol samedi
qui serai la recru idéale en poste d´ataquant et d´entraineur pour lyon ?
sinon pour samedi je pense que lyon gagnera 2-0
je vois bien trezeguet ya son pote wiltord ki joue a lyon il est allé plusieurs fois a gerland cette année ou il a rencontré aulas kan il C fait opéré a lyon et la juve a dit kil avé besoin dargent et trézeguet veut partir donc...
et en entraineur je vois bien denoueix mon péféré c puel!!!