Puel "va bien, merci"
Interrogé à Tel-Aviv sur un contexte sportif qui le fragilise, Claude Puel a répondu mardi qu'il allait "très bien" et qu'il avait trouvé le président Aulas "en forme" face aux supporters, samedi soir.
Le manager de l'OL a d'abord été questionné sur la prise de parole au micro de Jean-Michel Aulas face aux 2500 Ultras lyonnais qui demandaient sa démission, après la défaite contre Saint-Etienne (0-1). "Ce genre de situation ne lui fait pas peur, il répond présent, a dit Puel. En tant que président, il a la volonté de voir son équipe passer ce cap, difficile mais pas insurmontable. Il fait ce qu'il fait faire pour dynamiser, éteindre, encadrer... Il joue pleinement son rôle de président." Pas un mot sur les déclarations de JMA aux supporters : "J'ai entendu votre message..."
En fin de conférence, Puel a été interrogé sur la façon dont lui-même vivait tous ces événements. "Moi je vais bien, oui merci", a-t-il répété deux fois, avant de lancer : "J'apprécie que vous vous souciiez de ma santé."
Il ne le laisse pas paraître avec son air impassible mais je pense qu'en réalité il doit vivre très difficilement toutes les critiques qu'on fait de lui.