CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

batougone
batougone
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:05:16

3-1 pour lyon

lrapy
lrapy
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:52:01

moi je dis 2-0 pour nous :) avec un CF de juninho :content:

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:30:46

Lyon : Denoueix contacté
12 mai 2005 - 09 h 27 -

Selon nos confrères du Progrès, Raynald Denoueix aurait été contacté par l’Olympique Lyonnais. Selon Jean-Michel Aulas, d’autres pistes comme celle de Guy Lacombe sont également envisagées.

Didier Deschamps ne sera pas le futur entraîneur de Lyon, le coach monégasque a mis fin au suspense de lui-même. Claude Puel n’a pas fermé la porte et attend la fin de saison pour se prononcer. Pendant ce temps, Lyon poursuit ses recherches pour remplacer Paul Le Guen et aurait contacté Raynald Denoueix. Entre autre...

D.M.

nilmar1
nilmar1
Niveau 7
12 mai 2005 à 21:21:30

A l´issue du match, un feu d´artifice devrait être tiré en fonction des conditions climatiques et des normes de sécurité respectées.
Pour le bon déroulement du spectacle, le club demande à ses supporters de rester à leur place, comme ce fut le cas lors du match face à Ajaccio.

J´y serais! Les photos et tout disponible Lundi!

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
13 mai 2005 à 12:30:43

jaimerais bien Claude Puel ke Reynald Denoueix ke je trouve trop froid!!!
maniche a lyon c fini il part au dynamo moscou!!!!!????je me demande ce kil va foutre la bas!!!!pour largent la mafia russe a payé!!!ou Abramovich!!!lol
on verra pour les transferts sa sent bon!!!

nilmar1
nilmar1
Niveau 7
13 mai 2005 à 12:38:14

Pour le feu d´artifice comptez sur moi pour les tofs! :p)

[_TrezeGone_]
[_TrezeGone_]
Niveau 4
13 mai 2005 à 13:06:33

:salut:

13/05/2005
Foot - Transferts : Abidal vers Chelsea ?

Selon le quotidien L´Equipe en date du vendredi 13 mai, Chelsea serait sur le point de faire une offre conséquente, de l´ordre de 20 millions d´Euros, à Lyon pour obtenir le transfert de son défenseur Eric Abidal, 26 ans.

L´ancien Lillois, arrivé l´an dernier pour 10 millions d´Euros et tout frais champion de France avec l´OL, semblerait toutefois devoir se heurter au refus de son président, Jean-Michel Aulas, lequel déclare ne laisser la porte ouverte qu´à Sidney Govou. D´autant qu´il est sous contrat pour encore quatre saisons.

http://www.lequipe.fr/Foootball/20050513_122045_01.html

---> Pour ou Contre ce transfert ? Pourquoi ?

batougone
batougone
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:07:02

13/05/2005
Foot - Transferts : Abidal vers Chelsea ?

Selon le quotidien L´Equipe en date du vendredi 13 mai, Chelsea serait sur le point de faire une offre conséquente, de l´ordre de 20 millions d´Euros, à Lyon pour obtenir le transfert de son défenseur Eric Abidal, 26 ans.

L´ancien Lillois, arrivé l´an dernier pour 10 millions d´Euros et tout frais champion de France avec l´OL, semblerait toutefois devoir se heurter au refus de son président, Jean-Michel Aulas, lequel déclare ne laisser la porte ouverte qu´à Sidney Govou. D´autant qu´il est sous contrat pour encore quatre saisons.

http://www.lequipe.fr/Foootball/20050513_122045_01.html

:rire: :rire: :rire: :rire:

[_TrezeGone_]
[_TrezeGone_]
Niveau 4
13 mai 2005 à 13:08:59

13/05/2005
Foot - TUR : Le Guen à Fenerbahce ?

Christoph Daum, l´entraîneur allemand de Nicolas Anelka et de Fenerbahçe, sous contrat jusqu´en 2006, semble avoir perdu des points aux yeux de ses dirigeants après le cinglant revers contre Galatasaray ( 1-5) en finale de la Coupe de Turquie. Il pourrait être remercié et remplacé par Paul Le Guen, d´après la presse turque.

Selon le journal Sabah, cette défaite doit provoquer le départ de Daum, arrivé en 2003. Son remplaçant le plus plausible serait alors Paul Le Guen, qui vient d´annoncer son départ de Lyon, sacré champion de France pour la quatrième fois consécutive dimanche. «Plus de crédit pour Daum», titrait le quotidien Milliyet, qui précise que les dirigeants de Fenerbahce ont entamé des négociations avec le technicien français.

Sous l´ère Daum, Fenerbahçe a été champion de Turquie la saison dernière. Le club est actuellement en tête du Championnat avec 77 points après 31 journées et compte quatre points d´avance sur son dauphin, Galatasaray.

---> Ils fument quoi les rédacteurs de L´Equipe.fr ?
C´est trop simple de dire ça !
Facile de lancer des rumeurs !
Franchement si c´est là-bas qu´il va c´est vraiment navrant pour lui !
:sarcastic:
Mais c´est juste une monté d´hormones chez les mecs de l´équipe :sarcastic:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
13 mai 2005 à 13:23:34

chelsea ki veut abidal pour 20 millions d´euros
chelsea ki veut essien pour 30 millions d´euros
on pourrait acheter zidane avec sa!!!
:rire:

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
13 mai 2005 à 14:44:48

Je voit pas l´interet d´acheter Zidane....

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
14 mai 2005 à 00:32:19

histoire de dire ke Ol pourré etre plein de by!!!!!
et pourré sacheter nimporte kel star mondial!!!
mais bon vendre 3 joueurs pour en acheter 1 je vois pas l´intérèt!!!
alé OL

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
14 mai 2005 à 11:34:23

équipe de OL pour la saison prochaine:

coupet

reveillère cacapa cris abidal

essien diarra juninho

wiltord pirès

trézéguet

entraineur:claude puel

SA DECHIRE EU TOUT EST POSSIBLE!!

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
14 mai 2005 à 12:16:56

ya pas de lyonnais!!!!

leouf5
leouf5
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:42:07

Lyon : Carlos Bianchi - " Un club sérieux" ( 13/05)
L’emblématique entraîneur argentin, qui fait partie des noms évoqués dans la succession de Paul Le Guen à Lyon, a déclaré dans France Football ne pas être en contact avec l’OL… pour l’instant. « Je reçois en ce moment beaucoup de propositions, notamment d´Espagne, d´Italie ou encore du Brésil. ( …) A l´heure actuelle, Lyon ne m´a pas appelé. Mais si l´OL a une proposition intéressante à me faire, je l´étudierai certainement car il s´agit d´un club sérieux. » Il pourrait s’agir de propos anodins dans la bouche d’un entraîneur libre, surtout en cette période, mais venant du quadruple vainqueur de la Copa Libertadores ( équivalent de la Champions League en Amérique du Sud), ils ne peuvent passer inaperçus. En effet, le quintuple meilleur buteur du championnat de France dans les années 80, qui a refusé d’entraîner le Real Madrid ou encore la sélection argentine, est réputé pour ses choix pertinents et son goût du challenge. Il avait notamment pris en main Velez en 1993, alors modeste club de milieu de tableau argentin, en déclarant n’avoir besoin d’aucune recrue. Six mois plus tard, il était champion d’Argentine, avant de remporter l’année suivante la Copa Libertadores et la Coupe Intercontinentale. Il s’agirait donc d’un atout de choix pour permettre à l’OL de franchir un nouveau palier. ( Par Olivier Domengie)

il a l´air fort aussi

leouf5
leouf5
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:42:42

Lyon : Puydebois contacté par l´OM ! ( 13/05)
En fin de contrat en juin prochain, le portier remplaçant de l´OL Nicolas Puydebois ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Et celui qui a brillament assuré l´interim de Gregory Coupet à la fin de l´année 2004 étudiera toutes les propositions avant de se décider. " J´ai quelques contacts, quelques touches après il faut approfondir cela, a déclaré Puydebois sur le site internet de son club. Je dois rencontrer les dirigeants pour pouvoir discuter d´une prolongation. On verra ce qu´ils me proposent et en fonction de cela je ferai un choix. Je vais peser le pour et le contre et on verra bien. Tout est possible, comme le coach, il pouvait rester ou partir et il a décidé de partir. Je suis un peu dans le même cas, je suis en fin de contrat et je suis libre. Très récemment l´OM m´a fait une proposition que je dois recevoir alors on verra et on essayera de faire le bon choix." Un joli scoop que vient de dévoiler Puydebois, mais acceptera-t-il de n´être numéro 1 que pendant quelques mois avant de retomber dans l´ombre ? ( Par Cédric Chapuis)

leouf5
leouf5
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:43:37

Actualité des transferts > Foot français

Trezeguet et Tomasson priorités de Lyon

vendredi 13 mai 2005 à 19:13, par Svinkels

Lyon va essayer de faire un coup cet été sur le marché des transferts et a placé Trezeguet et Tomasson en haut de leur liste.

L’OL n’était pas parvenu à enrôler Morientes l’été dernier, et bien qu’il suive encore l’espagnol, d’autres attaquants figurent sur leurs tablettes.

Ainsi, skysports.com nous apprend que Jon Dahl Tomasson du Milan AC et David Trezeguet de la Juve seraient en contacts avancés avec les dirigeants lyonnais.

Tomasson dont le contrat jusqu’en 2009 ne cache pas son envie de quitter Milan afin de retrouver du temps de jeu et un départ vers le Stade Gerland l’intéresserait.

Pour Trezequet, le président de la Juventus Stevens a sous-entendu vouloir céder le français afin de renflouer les caisses du club.

Et la Juventus pourrait essayer d’inclure Michael Essien dans le transfert de Trezeguet... A suivre.

leouf5
leouf5
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:43:53

ce serait bien d´

leouf5
leouf5
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:44:11

avoir ces attaquants , mais fernando torres alors ?

lrapy
lrapy
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:20:31

Torres il faut l´oublier ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse